Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 3 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 8 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 9 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 9 Heures)
Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7511 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7927 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7204 Jourshttp://rapidshare.com/files/21200423/S12B.zip.html
Edit: Ah oui balita je ne suis pas contre, même si une AE86 en Rallye (la version française était homologuée je crois) il doit y avoir moyen de se marrer aussi. :D
Pour la conduite au quotidien les Lancia Delta n'ont pas une super réputation de fiabilité si?! :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7927 Jourspour la lancia, je ne connais pas de véhicule italien réputé fiable :joke:
d'ailleurs, un type qui je connais plus ou moins s'est moqué de moi une fois parce que je roulais en honda... selon lui, les voitures jap c'est "une bonne blague" o_0
avec sa punto 2006 je sais pas s'il a vraiment de quoi se la jouer en plus...
dis, tu as des photos de voitures (wrc ou non) avec un fond blanc ? J'aimerais tester un petit tuto photoshop mais les photos que j'ai ont toujours un décor quelconque, et faut que ça soit "neutre"
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7204 JoursAprès personnellement je roulerais bien en Japonaise plutôt, mais niveau pièces et réparations je pense que les françaises reviennent moins chers et c'est plus pratique...pour l'instant! :D
Pour l'homologation de l'AE86 je ne trouve plus le lien vers les modèles homologués par la FFSA... :/
Sinon dans mon Pack Subaru précédent tout est sur fond blanc:
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7927 JoursPour info, la clio 2 phase 1 année 1999 de la mère de ma copine a 100 mille km et quelques, et déja ils ont eu un gros soucis d'abs (frein Av.G et donc roue bloqués en pleine circu ), la boîte déconne sérieusement, et le tacho de vitesse ne marche plus... arf ! Peut-être une mauvaise série ? Mais bon.
En outre avec une jap, si tu sais changer tes plaquettes de frein, filtres, faire les vidanges et autres, c'est encore mieux :)
la photo 2 est parfaite ! merci
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7927 Joursah ce son "moto-esque"
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7204 JoursSinon après vérifications on peut apparemment inscrire une AE86 en Rallye en F2000 et/ou des Skyline R32/R33 en Groupe F/F2000. :reve: :fou:
Edit:Excellent le rotary quand même. :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7927 Joursune bonne grosse skyline en rallye, le truc de dingue quand même :D
ah ça le rotary, unique !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7204 JoursAh au fait pas de RX7, mais possibilité d'engager des MR2 (je crois), des MX5 ou des Supra. :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7927 Joursdadator - "peuh, t'y connais rien, peuh" ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7204 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8242 JoursMême colori et il m'a fait faire un tour au volant les cheveux dans le vent, et bien miam ! Beau son de moteur en plus, j'en ai presque versé une larme en pensant à Balita. ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7126 Jourstrès agréable à conduire, c'est vrai ^^
dadator officiel
Inscrit depuis 7927 Jourspas assez passionné, ou trop raisonnable... ou les deux :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8242 JoursD'un autre côté après un achat comme ça tu pars plus en vacances. ^^
EDIT Balita: ah non tu parlais pas de la MX 5 :honte:
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8210 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7927 Jourspour pinailler, je préfère les feux avant rétractables des version antérieurs, et puis c'est un peu trop petit comme gabarit ! Reste quand même le petit CC le plus vendu au monde si je ne m'abuse !
-edit-
drift : on pardonne ton erreur ;)
dada : en effet, l'entretien du rotary c'est quelque chose... beaucoup de doc et d'aides sur internet, mais faut avoir le courage et l'envie quoi :)
crc : ça pourrait être sympa c'est vrai, par contre pour que la mx reste "grand public", y mettre un rotary compliquera trop les choses :/
les moteurs renesis qui équippent la rx8, malgré quelques améliorations pour la fiabilité, ont toujours besoin d'une attention très particulière. Par exemple, impossible de couper le moteur avant qu'il n'ait atteint sa température de chauffe optimale, au risque de le noyer purement et simplement : effet short start !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7231 JoursDu plaisir à l'état pur !
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7119 JoursElle a une gueule celle la aussi, puis plus abordable que ma belle S7
toi cette semaine, tu as décidé de me transpercer le coeur :vilain:
J'adore celle de tdu, avec l interieut race ...
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard