reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8309 Joursvoici déjà la version youtube de la vidéo, les personnages de Watch_Dogs en full french
https://www.youtube.com/watch?v=7TdpSaZQugE
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursC’est juste pour savoir s’il y avait une chance que le pilotage des motos soit amélioré, vu que tu semblais dire que les motos n’étaient pas terrible
Apres c’est pas ca qui va m’empêché de prendre le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6226 Jours
Inscrit depuis 5715 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 8077 JoursJ'ai vraiment de gros soucis alors que je me disais qu'avec une cinématique pré-programmée ça sollicitait moins le moteur et la bécane et donc on obtenait d'avantage de fps.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 8077 JoursJe me demandai donc si leurs "60fps 1080p" pour Watch Dogs concernait de la même façon les cinématiques uniquement.
En fait quand tu as dit que le framerate était supérieur en phase de Gameplay je pensais que tu voulais dire que s'tait parceque le Ingame consommait moins que les cinématiques et en fait tu voulais apparemment dit que dans les cinématiques ils n'ont pas besoin de monter dans les fps pour que ce soit lisible.
A part dans le Hobbit tourné avec une cam à je sais plus combien de fps, ou effectivement il y avait une petite différence, ce n'était pas suffisant pour être justifié à mon sens.
Je ne sais donc pas pourquoi ils ont parlé de 60fps pour les cinématiques de TLOU alors qu'on s'en fiche un peu et qu'il devrait plutôt nous parler des fps Ingame pour ce portage et idem pour Watch Dogs.
Donc, pour les cinématiques de Watch Dogs, 24fps ça me va très bien en 1080p.
Et en Ingame, pour une ps4, le 1080p est accessible mais le 60fps constant carrément pas envisageable aussi tôt après la sortie selon moi.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4731 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursAure, a en avant première le jeu, apparemment !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7549 JoursAure, a en avant première le jeu, apparemment !
C'est quand je vois ce genre de commentaires que je suis heureux d'avoir trouvé Gamersyde et sa communauté !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux