reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai envie d'y croire mais je reste méfiant vis à vis d'Ubi quand à leur jeux open world, le dernier AC m'a un peu rassuré mais j'ai du mal à conserver mon interet sur la longueur...
use soap...
Inscrit depuis 7240 Jourshéhéhé
-
Inscrit depuis 8316 Jourshéhéhé
Et j'ai pas du tout accroché :p
use soap...
Inscrit depuis 8248 Jourshttps://twitter.com/Ubisoftpress/status/4666966798...
http://blog.ubi.com/watch-dogs-gone-gold/
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 5854 JoursIl voulait prendre la console car il en avait un peu marre du PC mais il se dit que dans deux ans la console sera sûrement mieux exploitée et que à ce moment là il y réfléchira pour l'avoir d'autant plus qu'elle aura baissé donc tout bénèf.
Maintenant les ahuris resteront des ahuris mais il est vrai que d'annuler une console "QUE" pour ça, c'est assez limite mais bref ! :)
Inscrit depuis 8309 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=8JBW6AENKWU
c'est une vidéo CGI comme dirait les pro je pense (je me plante peut être aussi^^)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 Jourshttps://twitter.com/Ubisoftpress/status/4666966798...
http://blog.ubi.com/watch-dogs-gone-gold/
;)
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursAutant à une époque c'était 3 ou 4 ciné par mois autant depuis 3ans c'est 3-4 l'année ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 JoursJ'aime le jeu et je l'ai squatté il y a longtemps sur PC donc la "Next Gen" repassera car ce n'est clairement le jeu à prendre pour valoriser ce lancement et au cinéma c'est super chiant d'avoir toujours les mêmes pub.
J'espère voir celle de WD aujourd'hui à ma séance.(Avant le dernier film avec Kev Adams j'ai de gros doutes^^)
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 8309 JoursIGN: Tech / Multiplayer
https://www.youtube.com/watch?v=3g6rUUmR8-M#t=18
y a quelques nouveaux passages sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 Jourstres sympa je trouve
AMAZING STREET HACK
https://www.youtube.com/watch?v=1hpU_Neg1KA
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 JoursCa donne encore plus envie d'avoir le jeu.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6986 JoursJ'en mets un et le lien avec: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=82008...
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4