reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5749 JoursJe fabule, mais j'imagine ce que pourrait donner un Watch Dogs 3 d'ici 5 ou 6 ans avec un nouveau moteur, déjà rien que quand tu vois le gap entre GTA4 et GTAV sur PS360...
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7218 Jourscelle ci est en fr.
celle ci est interressante.
http://xboxclips.com/video.php?uid=253327482385627...
Inscrit depuis 7973 JoursCryo: ouais je devrais demander à tester le mode extrême car là c'était vraiment désagréable on avait l'impression de jouer à un truc ou tu peux faire n'importe quoi ça passe, limite du god mode quoi. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 7973 JoursJ'arrive, je dois hacker une caméra: X, de là une autre caméra X, j'active l'alarme d'une voiture X, un mec passe j'active sa radio X, une autre caméra X, j'active une grue X, je dévérouille une porte X, une autre caméra X, etc etc. Vraiment pendant toute ces séquence qui peux durer plusieurs minutes, tu ne fais que appuyer sur un seul bouton.
Et j'exagère pas hein. Autant quand t'es en voiture ok car bon t'es déjà occupé avec l'accélération, le freinage et la direction, mais à pieds j'aurais bien aimé un peu de variété oui.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 5496 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 7218 Joursdans le jeu
http://xboxclips.com/video.php?uid=253543547870855...
-
Inscrit depuis 7561 Jours:-D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 JoursPrendre en démat devrait au moins apporter cet avantage, ou alors, si je pousse le vice plus loin, lancement du DL deux heures avant afin de maximiser les chances de l'avoir à la première heure du 27, Micromania Ternes organise une nocturne ce soir à minuit pour la vente de WD donc normalement on devrait bénéficier de ce même avantage.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Inscrit depuis 7638 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6627 Jours
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.gamekyo.com/group_article32769.html
https://twitter.com/Blackninjadu11