reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8309 Joursenfin pas sauf si j'ai les flics au cul ^^
@Nomotep
oui j'aimerais comprendre aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7218 JoursPire que des gosses.
Vous devez crisé en caisse quand y a trop monde je présume.
Quand je pense que je commence seulement assassin creed 1 et que je vous voient crisé à la minute LOL.
Inscrit depuis 5495 JoursPire que des gosses.
Vous devez crisé en caisse quand y a trop monde je présume.
Quand je pense que je commence seulement assassin creed 1 et que je vous voient crisé à la minute LOL.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 6226 Joursoui j'aimerais comprendre aussi
Ça doit être dans ce genre là ;)
Inscrit depuis 6226 Jours
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6226 JoursJe suis dans la même cas, je dois être sadique et à la fois maso ^^
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 6226 Joursps:Même impression que toi sinon pour la course du perso (un poste plus en amont).
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 6888 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 6226 Joursps: Toujours rien sur Uplay de mon côté.
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7218 Jourstest sur jv.com 18/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019630-wa...
Inscrit depuis 7167 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.reddit.com/r/watch_dogs/comments/26fji7...
Désolé Czouper. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7606 JoursJ'ai dû regarder qu'un seul trailer (le premier), je ne connais même pas le synopsis du jeu (ou alors que très vaguement), et je m'attends pas une tuerie (je suis habitué et pas forcément fan des mécaniques de jeu made by Ubi). Donc dans ces conditions je pense que je ne serai pas déçu ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7777 JoursLe jeu est en DL tranquillement pour la journée, je tâterais ce soir en commandant des sushis. Peinard ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com