face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Jour)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 2 Jours)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6289 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6179 Jours
Inscrit depuis 7305 JoursPar contre ça t'oblige à jouer intelligemment, ce qui est peut-être le soucis aussi! :D
www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7728 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7305 Jourswww.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5426 Jours
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 8396 JoursCe qui me surprend plus, c'est que ce jeu apparemment, on l'adore ou on le déteste, c'est très varié mais il n'y a pas beaucoup de demi-mesure.
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 6316 JoursObligé de récupérer les fichiers sur la version "pirate", ils abusent quand même..
J'ai vérifié dans les options du jeu, rien.
-
Inscrit depuis 7067 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6979 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7630 JoursJe suis pas vraiment emballé ni deçu.
Parfois très beau, parfois très bof.
Avis non définitif.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6517 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7654 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7654 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 8343 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8406 JoursQuelques screens plus haut sont vachement beaux.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 8317 Joursfichiers corrompus, watchdogs a cesser de fonctionner..... vive ubi
Inscrit depuis 7365 JoursPerso je suis assez déçu. Aucune quête secondaire intéressante pour l'instant. Mal optimisé graphiquement. Musiques fades et génériques.
Je trouve aussi la difficulté très mal calibré. Et puis moi qui me projetai déjà à tout faire en mode ninja, je peux oublier. C'est quand même vachement (trop?) orienté action !
Pleins de petits illogisme aussi. Genre une quête de convoi (qui commence dans un parc alors que la quête est à l'autre bout du quartier !??) où faut juste assommer deux gars dans des bagnoles. ils sont 30 avec des grenades et des AK et toi tu dois assommer deux gars avec ta matraque. Oo N'importe quoi ! Et c'est sans arrêt comme ça !
J'ai pas avancé encore vraiment dans l’histoire mais à l'heure actuelle c'est pas fameux fameux !
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 7229 Jours