reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 8099 Jourspour GR3 oui images 360
pour SC je sais pas
-
Inscrit depuis 8105 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8080 Jours
Inscrit depuis 8080 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7609 JoursSVP, Vous pouvez me redire la dernière date de sortie prévue ?
J'ai bien du rater un ou deux épisodes au train où vont les choses ! :p
Inscrit depuis 8099 Jours
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 8099 JoursY a que moi qui a entendu cela ?
Inscrit depuis 7693 JoursY a que moi qui a entendu cela ?
Pouvez-vous nous confirmer qu'il y aura bien une demo disponible en telechargement sur le live ?
Nous sommes actuellement en train d'y reflechir, nous essayerons de faire un communiqué le plus tôt possible.
Inscrit depuis 8099 JoursPas que j’ai besoin de ça pour le prendre
Mais si cela pouvait permettre d’attendre pourquoi pas
Bon 28 jours encore
-
Inscrit depuis 8105 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8105 JoursC'est la fête à la rumeur aujourd'hui. En effet, selon un blog anglophone sur la Xbox 360 de grosses choses seraient en prévision sur notre console adorée... et pas des petites.
Rumeur n°1 : Dans le courant du mois de novembre, Microsoft lancerait un service de téléchargement de musique au travers de la Xbox 360. Il pourrait même y avoir des films en streaming. Il faudrait compter sur 1$ la chanson environ et 4$ pour un film.
Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.
Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.
Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.
Rumeur n°5 : PC Kid d'Hudson Soft sera disponible sur le Xbox Live Arcade en septembre prochain.
Voilà, il y a donc du gros, du très gros, mais tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Attendons encore un peu pour voir ce qu'il en est.
[mode foutlamerde] pfff, des titres DC sur la 360, je croyais que c'était une console next-gen, pffff nulos MS[/off]
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8105 JoursSinon, et ça n'a rien à voir, c'en est où niveau stocks de Premiums ? Toujours aussi pénurique ?
Inscrit depuis 8105 Jours
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 8099 JoursSinon des jeux DC en telech. pourquoi pas
Et pour répondre à Musinon [rien comprit ON] les jeux xbox live Arcade actuelle font pas plus Next Gen ;)
Mais je pense pas qu’on demande cela aux jeux Xbox live Arcade [rien comprit OFF]
-
Inscrit depuis 8105 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 8099 Jours
Inscrit depuis 7774 JoursVivement! Parce qu'un artwork et un logo...
"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7609 Jours
Inscrit depuis 8099 Jours+1 qui montre les différentes MAPS du mode multi
ICI pour les vidéos
Inscrit depuis 7609 Jours
Inscrit depuis 7762 Jours