reneyvane @GTB: A ce niveau de prix de la mémoire & du stockage, je n'imagine pas une console de salon sortir avant 2028, qu'il existe par contre un intérêt de faire croire le contraire, c'est un poncif. (il y a 15 Heures)
Blackninja @GTB: Heureusement que la neo geo is back enfin une console abordable 🤪 (il y a 15 Heures)
GTB @Blackninja: Dans l'état actuel des choses (qui devrait durer en 2026-27), c'est illusoire de ne pas s'attendre à une next-gen au prix absolument délirant... (il y a 19 Heures)
Blackninja Le Steam deck qui explose ses prix ça promet pour la next gen (il y a 23 Heures)
reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 5 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7318 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 8287 Jours"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." [Albert Einstein]
Inscrit depuis 8284 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 8228 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7219 JoursSinon rassurez moi, COLIN est toujours prévu fin juin même s'il n'apparaît pas dans le calendrier de CraCra ??
Inscrit depuis 7537 JoursBunout 5 nous laissera une totale immersion dans une ville appelée Oha...Paradize City.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8228 JoursLunik a déjà répondu pour Colin. ;)
Enfin s'il n'y a pas de report de dernière minute... :/
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8284 Joursc'était juste le planing Crosoft pas codemasters ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8290 Jourshttp://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3157495
ainsi que des images de stuntman 2:
http://www.1up.com/do/media?cId=3157566
Inscrit depuis 7551 Jours
Inscrit depuis 7242 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8290 JoursPensez vous que l'ajout de la quête " knights of the nine " pour Oblivion va devenir gratuite en europe dès que la version PS3 sera disponible?
^v^
Inscrit depuis 7816 JoursPensez vous que l'ajout de la quête " knights of the nine " pour Oblivion va devenir gratuite en europe dès que la version PS3 sera disponible?
Inscrit depuis 8301 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=StOJr2k5Y-U&eurl=ht...
Hop !
-
Inscrit depuis 7535 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7105 JoursDéja vu ?
Mais rien que pour le plaisir des yeux, et le fendage de coeur, je les mets ^^
edit, surement le jeu, qui me fera remonté une config ;..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 7535 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7214 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7105 JoursEt qui clairement, n'est pas vilain du tout, celui ci aussi !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8290 JoursEt n'oublier pas pas votre serviette...
C'est toujours important d'avoir une serviette!
Inscrit depuis 7105 JoursQuand tu vois ce que le jeu demande apparement pour une config PC, je ne vois pas comment tu peux adapté le meme sur console...
Je te remmenes sur Far cry PC et Xbox .. c'est le meme model...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8290 Joursje me disais aussi que le jeu avait salement progressé pour avoir cette tête là...
Inscrit depuis 7105 JoursRien qu'army of two , je demande ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?