Luffy @Elidjah: Wow. Exceptionnel. Quel travail de malade. Merci pour le partage, c’était vraiment un super moment 👍🏻 (il y a 11 Heures)
GTB @Flash_Runner: Ah c'est une config que j'ai pas souvent. J'ai 2 ou 3 manettes max et j'ai pas eut de pb. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7868 JoursQuand tu vois ce que le jeu demande apparement pour une config PC, je ne vois pas comment tu peux adapté le meme sur console...
Je te remmenes sur Far cry PC et Xbox .. c'est le meme model...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7156 JoursA mon gout ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7241 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8353 JoursDans un jeu plus ouvert avec des textures plus détaillée comme HL2, la Xbox 1 a eu beaucoup plus de mal.
Hop !
Inscrit depuis 7868 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7241 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7156 JoursMais beaucoup de chargements/problemes de frames...
Mais far cry, pour revenir dessus, fût quand même pas mal tronqué dans son architecture ...
Et si DOom comme le dit ELoniss, n'avait pas été aux 3/4 en interieur, avec normal/bump mapping, je ne suis pas sur que nous aurions obtenu le meme resultat .. enfin les developpeurs ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8353 JoursHop !
Inscrit depuis 7868 JoursLa xbox 360 aves ses 3*3.6Ghz a un grand avenir!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8353 JoursHop !
Inscrit depuis 7156 JoursEt le probleme ne viendra surement pas du tri core, mais des 512 ddr3 dédiée avec la cg, on m'aurait dit un bon petit Giga ok, mais là ..
hum hum
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8317 Jours512 mo c'est ce que Crysis doit bouffer juste en mémoire général ou pour les textrures (et encore je dois être léger là )
Donc 360 ou ps3, ça sera dur de tout faire rentrer dedans :/
edit : grillé
Inscrit depuis 7396 JoursMaintenant la Xbox 360 a une carte video avec une achitecture differente de directX10 mais avec les memes possibilités. Donc il y a fort a parier que l'on vera Crysis avec plus ou moins de superbe sur cette plateforme.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7156 JoursQu'ils nous etonnent !!!
Mais 512 ddr, j'en doute .. il y aurait eu 512DDR3 pour la ram et 256 pour la CG pourquoi pas ..
Arf et puis, déjà qu'ils le sortent sur pc, qu'ils annoncent son démarrage sur console et on peut réellement en reparlé !!
mais alors il faut un de sacrés codeurs pour gagné un maximum !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7539 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7396 JoursLe PC a besoin d'un systeme d'exploitation qui lui demande beaucoup de ressource. La console a un systeme natif qui n'utilise que le minimum de ressource.
C'est pour cela que certains jeux PS2 porter sur PC (bien plus puissant) demandaient beaucoup plus de ressources ! ce qui est un comble avec la différence de potentiel entre ces 2 machines.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7156 JoursBien sur, mais il faut pas faire un portage tout court, mais tout reprendre pour permettre l'exploitation de la console efficacement ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7293 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7156 JoursUn peu beaucoup là nan ?
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8317 JoursSurement aucun à la sortie du jeu si tu veux un Framerate correct. T_T
Un peu comme Unreal en son temps quoi.
Après oui il tournera sur une machine DX9 avec un vieu GPU et un CPU de merde, mais pas franchement avec ce rendu là. :/
Archi PC ou pas, Crysis demandera surement un bon 2GO de Ram principale avec 512 mo de Vram à coté d'un GPU DX 10 pour espérer avoir ce jolie rendu. Alors caser le jeu dans 512 mo de ram, c'est mal barré sans faire de méchantes coupes:/
Inscrit depuis 7396 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7164 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=149512
dadator officiel
Inscrit depuis 7370 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7156 JoursPar contre, snake, avec la combinaison de crysis, raaa, cela ferais des ravages ^^
Pour le flou, oui c'est vrai, mais c'est les tempetes de sable au moyen orient ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 7586 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa