Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 7621 DaysQuand tu vois ce que le jeu demande apparement pour une config PC, je ne vois pas comment tu peux adapté le meme sur console...
Je te remmenes sur Far cry PC et Xbox .. c'est le meme model...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Since 6909 DaysA mon gout ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 6994 Days"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Since 8106 DaysDans un jeu plus ouvert avec des textures plus détaillée comme HL2, la Xbox 1 a eu beaucoup plus de mal.
Hop !
Since 7621 Days-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Since 6994 Days"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Since 6909 DaysMais beaucoup de chargements/problemes de frames...
Mais far cry, pour revenir dessus, fût quand même pas mal tronqué dans son architecture ...
Et si DOom comme le dit ELoniss, n'avait pas été aux 3/4 en interieur, avec normal/bump mapping, je ne suis pas sur que nous aurions obtenu le meme resultat .. enfin les developpeurs ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 8106 DaysHop !
Since 7621 DaysLa xbox 360 aves ses 3*3.6Ghz a un grand avenir!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Since 8106 DaysHop !
Since 6909 DaysEt le probleme ne viendra surement pas du tri core, mais des 512 ddr3 dédiée avec la cg, on m'aurait dit un bon petit Giga ok, mais là ..
hum hum
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 8070 Days512 mo c'est ce que Crysis doit bouffer juste en mémoire général ou pour les textrures (et encore je dois être léger là )
Donc 360 ou ps3, ça sera dur de tout faire rentrer dedans :/
edit : grillé
Since 7149 DaysMaintenant la Xbox 360 a une carte video avec une achitecture differente de directX10 mais avec les memes possibilités. Donc il y a fort a parier que l'on vera Crysis avec plus ou moins de superbe sur cette plateforme.
Team Ninja Forever
Since 6909 DaysQu'ils nous etonnent !!!
Mais 512 ddr, j'en doute .. il y aurait eu 512DDR3 pour la ram et 256 pour la CG pourquoi pas ..
Arf et puis, déjà qu'ils le sortent sur pc, qu'ils annoncent son démarrage sur console et on peut réellement en reparlé !!
mais alors il faut un de sacrés codeurs pour gagné un maximum !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 7292 Days"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Since 7149 DaysLe PC a besoin d'un systeme d'exploitation qui lui demande beaucoup de ressource. La console a un systeme natif qui n'utilise que le minimum de ressource.
C'est pour cela que certains jeux PS2 porter sur PC (bien plus puissant) demandaient beaucoup plus de ressources ! ce qui est un comble avec la différence de potentiel entre ces 2 machines.
Team Ninja Forever
Since 6909 DaysBien sur, mais il faut pas faire un portage tout court, mais tout reprendre pour permettre l'exploitation de la console efficacement ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 7046 DaysNever forget, it's just a game !
Since 6909 DaysUn peu beaucoup là nan ?
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Since 8070 DaysSurement aucun à la sortie du jeu si tu veux un Framerate correct. T_T
Un peu comme Unreal en son temps quoi.
Après oui il tournera sur une machine DX9 avec un vieu GPU et un CPU de merde, mais pas franchement avec ce rendu là. :/
Archi PC ou pas, Crysis demandera surement un bon 2GO de Ram principale avec 512 mo de Vram à coté d'un GPU DX 10 pour espérer avoir ce jolie rendu. Alors caser le jeu dans 512 mo de ram, c'est mal barré sans faire de méchantes coupes:/
Since 7149 DaysTeam Ninja Forever
Since 6917 Dayshttp://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=149512
dadator officiel
Since 7123 DaysWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Since 6909 DaysPar contre, snake, avec la combinaison de crysis, raaa, cela ferais des ravages ^^
Pour le flou, oui c'est vrai, mais c'est les tempetes de sable au moyen orient ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Since 7339 DaysThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa