Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
pour le moment, la next-gen a vraiment un goût amer pour moi :/
chaz, quand je suis en public j'enlève une oreillette ;)
Canada is a nice country!
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/eva...
Alors que ça a l'air de dater de janvier 2004. Vous connaissiez ça, vous ?
deja vu cette video! elle est vieille!
Le dernier numéro du magazine Famitsu Xbox recommande fortement à ses lecteurs (et donc à tous les joueurs) d'utiliser le disque dur de la Xbox 360 pour jouer correctement au jeu -eNCHANT arM-. En effet, selon le magazine, le jeu de rôle utiliserait abondamment le disque dur de la console afin de proposer un système de jeu bien plus confortable. A noter également que -eNCHANT arM- pourrait être présenté en version jouable lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 16 au 18 septembre prochain. Rappelons tout de même que deux pack Xbox 360 seront disponibles à la sortie de la console aux prix de 299€ (sans Disque Dur) et 399€ (avec Disque Dur).
source: jeux-france
chanter la la la
Selon Tecmo et d'autres éditeurs, si l'on prend en compte l'essence même des jeux vidéo à savoir les graphismes, le son et l'interactivité : La XBox 360 est à ce jour la meilleure solution pour faire les meilleurs jeux vidéo, surtout d'un point de vue graphique. Yuke's, connu pour sa série de jeux de catch WWE, enfonce le clou en signalant que le fossé qui sépare ces deux générations de console d'un point de vue technique est carrément énorme. Les capacités de calcul de la console de Microsoft étant largement supérieur à ce à quoi s'attendaient ces développeurs. Gestion de la lumière et des ombres en temps réel et affichage d'un nombre de polygones simultanément sont bluffant.
Mais pour ces développeurs de génie, l'aspect graphique est juste l'aspect de la nouvelle vague qui entraîne un changement profond des techniques de programmation. Le directeur technique de Capcom explique que la console à un potentiel certain, mais que tout dépendait de la maîtrise du processeur multi-core de la machine. Pourtant malgré ces difficultés, tous sont d'accord pour dire que le support de la norme Direct X fait de la XBox 360 l'amie des développeurs. Surtout que le kit de développement fournis par Microsoft est très complet, incluant même des algorithmes en C++ qui permettent de réutiliser et de convertir les anciens modules créés par les différentes équipes de programmeurs.
Pour faire simple, ces créateurs peuvent réutiliser le code qu'ils avaient créés pour le rendu de l'eau d'un jeu de la génération de consoles passée, l'améliorer et s'en servir encore et encore dans autant de jeux qu'ils le souhaitent.
De plus le support technique apporté par Microsoft semble être vraiment à la hauteur. Puisque les développeurs font part de la présence bénéfique de développeurs techniques de la firme de Redmond dès qu'ils en ont besoin.
Akari Uchida de chez Konami expliquait que grâce à l'architecture de la console, ils étaient en mesure d'afficher en temps réel la qualité des vidéos pré calculées des jeux PS2. Mais que ce résultat ne s'obtiendrait qu'à la sueur de leur front car la tâche, même si elle n'est pas aussi difficile que prévue, demande énormément de travail et de temps. Soichiro Hosoya, développeur pour SNK Playmore spécialiste des jeux de baston en 2D, annonce lui les difficultés à réaliser des jeux en 2D sur la console de Microsoft clairement destinée à l'affichage de la 3D. Il espère cependant pouvoir faire évoluer les jeux 2D avec cette nouvelle génération de consoles.
Enfin, comme l'explique Yasuhiro Yamamoto de chez Square Enix, malgré ce que l'on aurait pu croire le portage de jeux développés pour Windows à la XBox 360 est assez difficile. Par exemple, le portage de Final Fantasy XI est un vrai casse tête sachant que le processeur IBM Power PC qui équipe la XBox ne travaille pas du tout de la même manière qu'un processeur Intel. Le son pose aussi quelques problèmes car la XBox 360 dispose d'un format propriétaire.
l'important n'est dans le coût mais dans le plaisir.
http://www.overgame.com/page/21581.htm
La modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
"Les réactions du public à la tarification Xbox 360 dicteront très certainement la stratégie prix de Sony."
Et là tout est dit, car si Microsoft part premier c'est surtout Sony qui va en profiter.
MS se risquant d'ailleurs sur une double tarification, qui va surtout rendre le consomateur de base "confus" (comme les packs et autres).
@suivre
Canada is a nice country!
http://www.xbox360area.fr/news.php?id=184
Voici donc l'écran pour pouvoir jouer partout:
9.2" TFT Ecran Xbox 360 162.62 dollars = 133 euros
8" TFT Ecran Xbox 360 140.56 dollars = 115,6 euros.
Ensuite voici un socle qui sert aussi à ranger ses jeux:
A/V Selector & Storage X360 29.75 dollars = 24,4 dollars.
Une valise de voyage pour transporter votre machine:
Pro Gamer's Case X360 29.75 dollars = 24,4 euros.
Et enfin, un range CD/télécommande à placer sous la machine ou un range boitier verticale à14.88 dollars = 12,24 euros chacun.
Le marketing commencera donc en force, près de deux semaines avant la sortie supposée de la machine. A vous de faire votre choix dans cette panoplie aussi reluisante qu'inutile.
Pour tj avoir les jeux les plus utilisés sous la main
« Wee-Hee ! »
Me faudrais déjà la 360 avant... :(
"Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be !"
Rejoingnez le fan club de Walker Texas Ranger !
mais pour le joueur que je suis, y aura pas asser place pour les jeux dans le solce.
va m'en falloir pleins. ^^
et donc du coup, ce sera moins pratique, ça prendra tout autant de place que mes rangements classiques, m'enfin le design est sympa.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
mais par exemple je joue souvent sur le live avec les 4-5 même jeux par période
alors soit je me lève et vais dans mon armoire toutes les 40 minutes ou je laisse-le tout sur la table à cotés de moi (un vrai bordel) ou alors avec le socle ils sont tj a porté de main
Sinon, c'est vrai que la valise a l'air bien pratique pour ceux qui bougent pas mal avec leur console.
C'est mon avis et je le partage.
http://www.joystiq.com/entry/1234000120057115/
http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEkVyFuAuu...
http://www.gamasutra.com/features/20050831/carless...
Andre Vrignaud, Director of Technical Strategy for Xbox Live, MicrosoftAdding third-party hardware and software to current-generation Xboxes is a rewarding hobby for some gamers. Mod chips frequently extend the feature set of the original machine in a way that Microsoft and its developers never intended. Some mods are relatively harmless, such as running import DVDs on your Xbox. Some mods facilitate piracy of games.
It’s this latter use of mod chips that game developers and hardware manufacturers would like to stop. Though they’re not claiming to have built the Xbox 360 to be invincible to modification, Microsoft claims it will certainly take longer.
In his comprehensive feature on Microsoft’s Xbox 360 presentation at GDC Europe 2005, Gamasutra’s Simon Carless paraphrases Andre Vrignaud on mod chips for the Xbox 360: “Microsoft took 2 and a half years on security this time round, whereas the Xbox only had around a year…. It’s going to be a long time before the Xbox 360 gets modded.”
Well, it worked for Windows, right? First released 20 years ago, Windows is certainly an impenetrable fortress of unmoddable stability. Cheap shot. We know.
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Forza Valentinoooooooooo