Blackninja @Driftwood: Donc au final on est d'accord : une nouveauté a plus de potentiel qu'un remake. Mon point depuis le début, c'est juste qu'une sortie PS5 ne garantit pas un carton. Halo l'a montré. (il y a 11 minutes)
Driftwood @Blackninja: j'ai surtout dit que peu de gens ont envie de refaire un Gears ou Halo 1 et que ça a plus de chances de fonctionner avec une vraie nouveauté. Ils ont bien vendu Wolverine par millions. (il y a 44 minutes)
Blackninja @Driftwood: Après, croire que mettre un jeu Xbox sur PS5 suffit automatiquement à en faire un carton, Halo a justement montré que ce n'était pas aussi simple. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Personne n'a dit que Zelda et Gears avaient le même niveau d'attente. Je répondais juste à l'argument "personne ne veut refaire de vieux jeux". OOT prouve exactement le contraire. (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: c'est sûr que Zelda, c'est carrément le même niveau d'attente qu'un Halo ou un Gears. Un jeu Nintendo face à deux bêtes shooters américains, je suis très étonné que ça se vende plus... (il y a 4 Heures)
Blackninja @Driftwood: Suffit de voir les précommandes de OOT pour penser le contraire. (il y a 7 Heures)
face2papalocust @Soda: c'est sûrement le pire épisode concernant le multi et la horde mais la campagne punaise ça fait du bien. (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8284 JoursEnfin, M$ n'est pas Sony ou Square-Enix, on attend moins d'un an pour avoir une localisation généralement. Maintenant, pour ce qui est des titres japonais...Phantom Dust n'est toujours pas sorti chez nous il me semble.
A-t-on des chances de voir débarquer des jeux dézonnés ?!
Inscrit depuis 8427 Jourset apparament c est pas sur mais les jeux XBOX seront compatible avec la XBOX 360 ?
Et dsl si la qst a deja été posé
Merci :D
Hum XBOX 360... ah ouais :p
Inscrit depuis 7677 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A000004...
à deux mois de la sortie, en train de travailler sur le problème, et la liste des jeux rétrocompatible n'a pas encore été annoncée. Dans les faits, il faut revoir les jeux un par un et il est assuré que de nombreux titres ne seront pas compatibles. Les équipes de Microsoft ont établi une liste recensant l'intégralité des jeux sortis sur Xbox, et les ont classé par ordre de succès en magasin. Si les jeux que vous possédez font partie des blockbusters de la Xbox, ils auront donc une plus grande chance de fonctionner sur la Xbox 360, alors que votre titre préféré mais au succès commercial plus restreint aura moins de chance de tourner. Jay Allard, l'un des cadres dirigeants de l'équipe Xbox, nous a confié que de toute façon, il était certain qu'un certain nombre de jeux ne seraient pas compatibles.
Inscrit depuis 7932 JoursJ'ai trouvé l'adaptateur wifi à 79.99€, qui se branche en usb. Dites moi, si je mets une clé USB wifi, ça va marcher ? quelle norme ?
Car à ce moment là, c'est plus le même prix ;)
Inscrit depuis 8439 JoursGlop
Inscrit depuis 8427 Jours
Inscrit depuis 8028 Jourshttp://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-en-hdmi-et-en-...
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7932 JoursC'est bien de l'usb. Reste à voir coté pilotes !!!
Inscrit depuis 8360 Jours[img]http://img418.imageshack.us/img418/7403/xbox3602235004fd.jpg[img]
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8421 Jours
Inscrit depuis 8360 Jourshttp://www.xboxworld.nl//images/content/34810.jpg
http://www.xboxworld.nl//images/content/34811.jpg
http://www.xboxworld.nl//images/content/34812.jpg
http://www.xboxworld.nl//images/content/34813.jpg
http://www.xboxworld.nl//images/content/34814.jpg
http://www.xboxworld.nl//images/content/34815.jpg
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8213 JoursQuelqu’un a eu l'occasion d'avoir dans ses paluches la version PC de la manette?
Si oui, ça donne quoi alors?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8360 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8028 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8360 Jourshttp://www.flickr.com/photos/majornelson/
Xbox 360, recherchent propriétaires...
Je trouve l'interface vraiment réussie esthétiquement.
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8028 Jourshttp://www.gametrailers.com/player.php?id=8021&typ...
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8016 Jourshttp://www.playerone.be/news_details.php?id_news=3...
C'est une grande télécommande qui sera offerte aux premiers acheteurs alors?
-
Inscrit depuis 8428 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8403 Jours-
Inscrit depuis 8428 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8403 Joursmais là c'est pas le cas justement :p
Inscrit depuis 7674 Jours
Inscrit depuis 8439 JoursGlop
Inscrit depuis 8403 JoursJe trouve l'interface vraiment réussie esthétiquement.
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 7674 Jours