reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7110 JoursTu veux pas un coup d'arbalète explosive dans la molaire ? Je suis persuadé que trymon est prêt à soigner le mal par le mal !
@ trymon : je ne sais pas qui, de toi ou de moi, est le plus navrant :j'adore:
Graphics whore !
Inscrit depuis 7290 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8075 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7290 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 7326 JoursEn tout cas, je me ferais bien péter la tronche sur COD4 ce soir, pour ceux qui sont partants! (je te vois Kazu, tu ne quoteras point cette phrase!) :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7110 JoursBon, j'aurais bien aimé faire un sondage vous préférez des jeux fluides en 600p ou des jeux qui rament un peu en 720p ?
Genre Assassin's Creed avec la v synch on mais en 600p, quoi !
Graphics whore !
Inscrit depuis 6978 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7290 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7971 JoursEn tout cas, je me ferais bien péter la tronche sur COD4 ce soir, pour ceux qui sont partants! (je te vois Kazu, tu ne quoteras point cette phrase!) :p
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
-
Inscrit depuis 6743 Jours8/20 gamekaz.com
9/20 jeuvideo.com
7/10 ign.com
globalement il en ressort un jeu à l'ambiance et au scénario réussi mais qui pèche par son manque d'action, sa durée de vie de 8h, sa réalisation (beaucoup de bugs), et un multi avec 4maps sur un uniquement mode réellement intéressant.
On verra bien les premiers commentaires de joueurs...
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8093 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8081 Jourshttp://www.gamespot.com/video/928334/6183187/lost-...
^v^
Inscrit depuis 8081 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 8019 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 8019 JoursJe pense qu'il faut passer outre si on veut apprécier le jeu. Je vais attendre sagement que le prix baisse. Avec tous les bons jeux que j'ai à finir, ce n'est pas trop grave. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8081 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 6877 JoursEn tout cas, Dazman, c'est pour toi ! ;) :
http://www.youtube.com/watch?v=Gv-kv4QJnV8
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7290 JoursJe vient de terminer le jeu, et comme je doute qu'il soit nécessaire d'y consacrer un topic, je vous fais ici mon compte-rendu.
La question qu'on se pose de plus en plus souvent en lisant les tests "pro" qui descendent un jeu dont on a régulièrement entendu parler est : "l'ont-ils testé sérieusement, qui plus est avec l'âme d'un joueur ?". Concernant Timeshift, les tests de GK et JV.com me semblent clairement sous-évaluer le jeu, même si l'on ne tient évidemment pas là un des meilleurs de l'année.
Au plan des défauts, il y en a, c'est vrai, beaucoup. D'abord, au point de vue graphique (qui est curieusement bien noté par les sites pro), le remaniement dont le jeu a fait l'objet se sent ; il y a une impression de flou, très manifeste quand on zoome, qui me fait penser un peu à Blue Dragon en plus léger. C'est moyen, même si ça s'arrange au bout de quelques niveaux. Et justement, il me semble bien que la beauté graphique du jeu ne se révèle qu'au bout de quelques heures, où l'on goûte enfin à des environnements variés, plus ouverts, et agréables à regarder.
L'autre défaut majeur du jeu tient au manque général d'inspiration des développeurs. La narration est complètement à la rue ; ou nous noie sous des pseudo-mystères spatio-temporels qui n'ont en réalité pas d'autre finalité que de camoufler grossièrement l'absence de scénario. Il y a un petit côté "pas assumé" qui m'a gêné sur ce plan là. Même cause, autre effet : le jeu copie honteusement Half-life² à plus d'un titre, ce qui est assez flagrant dès le commencement. On y trouve aussi un peu de fear (pour le bullet-time...et les ennemis peu variés), du call of Duty (c'est HYPER scripté), ou encore du Doom 3 pour les éclairages, plutôt réussis.
Timeshift est ainsi un patchwork de FPS réussis qui n'arrive à la hauteur d'aucun d'entre eux, simplement parce qu'il peine à trouver son identité. Ce défaut s'aggrave lorsqu'on se rend (vite) compte du peu de personnalité qu'ont les protagonistes, auxquels on ne s'attache pas, à tel point qu'on se désintéresse complètement des objectifs pseudo-scénarisés pour se contenter de foncer sur le point de répère affiché sur le Hud.
Reste que Timeshift est agréable à jouer. S'il pêche par son manque d'originalité, il se rattrape par son efficacité. Les combats sont très sympas, avec des armes (l'arbalète, le lance-flamme) particulièrement jouissives à utiliser, surtout avec le slow motion. Les amateurs de snipe seront aux anges...un peu comme je l'ai été de ce côté là lors de la sortie de l'adaptation de XIII en jeu vidéo.
Autre atout : la durée de vie est correcte, et je ne comprends toujours pas comment certains sites osent dire qu'il se finit en 8 h...à moins d'y jouer en facile. Il y a 24 missions de la durée de celle de la démo.
Enfin, je me suis surpris à tendre l'oreille à la diffusion de certains thèmes musicaux, même si en général on nous sert du Heavy bas de gamme.
Enfin, un mot du multi : circulez, y a rien à voir ! Il est quasi-désert, et sans intérêt. Ceci est d'autant plus dommage que près de la moitié des points de succès y sont assignés, ce qui me fait penser que les développeurs ont préféré jouer à l'autruche en ignorant qu'il en fallait bien davantage aujourd'hui pour détourner les gamers du multi d'Halo 3, COD4 ou TF2.
Nous avons donc au final un jeu qui ne mérite évidemment pas qu'on débourse 60 euros, mais qui à 30 euros en période de disette vaut largement le coup.
Note : 6/10
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7110 JoursC'est marrant, perso, les scénars sur les fps, en dehors de bioshock, je trouve toujours ça assez minable, alors qu'il y ait eu une once d'effort ou pas du tout, pour moi, ça ne sera jamais un argument de vente !
Juste une question : si tu mets une note, combien tu filerais à un CoD4, un bioshock ou autres ?
Et combien tu mettrais au solo, puisque le multi plombe le titre ?
Graphics whore !
Inscrit depuis 7290 JoursQuoi qu'il en soit, je crois effectivement que tu aimeras ;)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7307 JoursEn tout cas, Dazman, c'est pour toi ! ;) :
http://www.youtube.com/watch?v=Gv-kv4QJnV8
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8019 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7300 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7867 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.