reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 6 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 7 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7441 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6981 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7754 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7441 JoursUne version 360 n'était pas prévue ?
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6981 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7754 JoursSinon oui le jeux devait sortir sur X360, mais vu que c'est sencé ètre le fer de lance de la carte PhysX çà tombe mal. :/
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 6757 Jours
Inscrit depuis 7113 JoursEnfin plutôt grou grou !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7441 JoursLe Stark Light 01 est le meilleur portable du monde : système de messagerie instantanée intégré, accès à internet sans fil et ultra-rapide par satellite via la constellation Stark Zipsat, connexion à un ordinateur via USB, FireWire, Wi-Fi ou Bluetooth, Tuner TV intégré.
Sinon seul Mac OSX équipe mon ordinateur personnel. La dernière version de l'armure n'utilise plus d'OS car elle est totalement liée au système nerveux depuis l'injection du virus Extremis.
Faut vous mettre à la page les gars :p
Rooh le plombage d'ambiance :p
OpPoSiTe > Arf dommage :(
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7955 JoursTrève de plaisanteries, voici le lien : http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/play_01.html
Sortie prévue sur Xbox 360, Playstation 3 et PC courant 2008.
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Inscrit depuis 6981 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
- 
 
Inscrit depuis 7329 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6582 Jours
Inscrit depuis 8060 JoursEn tout cas, avec un bon level design comme sur Legend, on aura surement un bon jeu. Souhaitons leur d'être inspirés (histoire que le jeu ne soit pas trop court).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7955 JoursUn ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
- 
 
Inscrit depuis 6746 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7955 JoursUn ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Inscrit depuis 6582 Jours- 
 
Inscrit depuis 7329 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8084 JoursScène it : Jeu à 4 joueurs.
Franchement, le jeu est bien sympathique. Les questions sont assez variées ainsi que les modes de jeux. Dès que l'on lance une partie à 4 joueurs, c'est la grosse rigolade ( réponses pièges, mauvais bouton par rapidité,le defi avec les dessins,...). Nous avons fait une partie avec des questions de films Etrangers et Français ( quasi 50/50 ).
Bref, Scène it remplit bien son contrat : divertir sur la culture cinématographique de chacun ( anciens films tout comme les films récents ) tout en proposant des défis bien diversifiés. Un bon investissement pour animer une soirée entre amis ^^.
J'espère voir des add on téléchargeables via le Xboxlive assez rapidement sahant qu'un onglet téléchargement dans le menu option est présent.
^v^
- 
 
Inscrit depuis 6746 JoursIl me tente bien!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8022 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6581 JoursHeu normal d'avoir sur l'avant dernière et l'antépénultieme photo la même LARA mais en moins "travaillée ??
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8084 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 8060 JoursSauf que c'est pas non plus une vraie nouveauté, vu que ça faisait ça dans Legend si on en enchainait les roulades dans la terre.
En tout cas c'est sympa, le moteur de legend a vraiment un rendu de la lumière que je trouve excellent, et qui m'a même l'air encore meilleur ici !
Y a juste a espérer des niveaux aux énigmes inspirées (c'était bien le cas avant) et pas trop courts (la seule faiblesse de Legend). Aussi, pas de moto (l'autre petite faiblesse de Legend) et pas trop de combats par rapport à l'exploration (qui doit rester majoritaire à 80% au moins). Voilà mes souhaits. ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."