Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

stekry
Inscrit depuis 6402 Jours
Ca les déplacement en véhicule c'est ZE point qui a toujours été pourrite chez les Tomb raider...
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Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7366 Jours
Rha oué c'est déjà largement plus envoûteur que Uncharted, allez savoir pourquoi ^^



Humm l'eau qui coule sur ces gambettes °__°
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7150 Jours
Et le mur derrière, il a fait des roulades aussi pour se salir? Non, parce que si on regarde, toute l'image est plus claire sur la 2ème (je pinaille, je sais :p)
Sinon, c'est plus joli que les scans posté avant où on ne voyait pas grand chose.
Tiens, ca me donne envie d'aller toper le legend, je l'ai jamais fait!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7114 Jours
Bonne idée ! Tu le trouveras sans problème à 20 euros, et comme ça, tu pourras aussi enquiller sur le remake en téléchargement sur le live. Franchement, ce ne sont certainement pas parmi les plus beaux jeux de la console, mais ils sont très agréables à jouer.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7899 Jours
Underwater Wars tournera sur PC et 360

il pourrait le faire
http://www.jeuxvideo.tv/underwater-wars-video-1959...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7903 Jours
Perso j'ai trouvé le Legend bien soporifique, aucun challenge ou prouesse de level design, les phases de shoot étaient pénibles et mêmes les boss étaient chiants. Le jeu se réveillait 20 min avant le générique de fin...
Alors que le Anniversary est un chef d'oeuvre de level design. Les combats sont simples mais pêchus, les qte et l'histoire sont cool.
Bref j'espère vraiment que ce prochain Tomb Raider sera plus proche du Anniv que du Legend. "Malheureusement" il faudra y jouer pour le savoir ^^
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6403 Jours
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stekry
Inscrit depuis 6402 Jours
Questionnés par Play Magazine, les développeurs de Crystal Dynamics ont daigné livré les premiers détails à propos du nouveau Tomb Raider, d'ores et déjà prévu pour l'année prochaine. Dans cette suite directe du convaincant Legend, Lara Croft se retrouvera confrontée à un univers rendu diablement vivant par la puissance des machines actuelles. Ainsi, pour reprendre les exemples utilisés par le studio américain, des traces de pas incrustées dans la boue s'effaceront si d'aventure un orage venait à s'abattre. De même, les corps des mercenaires qu'elle aura préalablement occis resteront sur le champ de bataille, là où il sera possible pour le joueur de détruire à sa guise les lieux qu'il explorera. Dans un souci de réalisme, le système d'éclairage a également été revu, de la même manière que les déplacements de Lara ont été intégralement ajustés par le biais de séances de motion capture. Autant dire que tous ces détails techniques nous font saliver d'envie, et que l'on a hâte de découvrir les premières images officielles de ce Tomb Raider : Underworld, prévu à la fois sur Playstation 3, PC et Xbox 360.
source: Xbox360.fr
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Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7366 Jours
Posté par Shinta
Perso j'ai trouvé le Legend bien soporifique, aucun challenge ou prouesse de level design, les phases de shoot étaient pénibles et mêmes les boss étaient chiants. Le jeu se réveillait 20 min avant le générique de fin...
Alors que le Anniversary est un chef d'oeuvre de level design. Les combats sont simples mais pêchus, les qte et l'histoire sont cool.
Bref j'espère vraiment que ce prochain Tomb Raider sera plus proche du Anniv que du Legend. "Malheureusement" il faudra y jouer pour le savoir ^^
Tes un peu dur en ce qui concerne le legende.
Le mode Hard, était pas super dur certes mais bien dosé, de plus les défis Time Attack était vraiment sympa, car il fallait connaître les niveaux par coeurs et les artefacts était bien caché dans le jeu.
Je me suis vraiment bien amusé avec le Legend, même si, il est vrais le Anniversary est bien plus inspiré niveau Level Design.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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baalim
baalim
Inscrit depuis 7906 Jours
j'ai également bien apprécié le legend que j'avais réussi à trouver en occasion pour une misère. c'est l'épisode qui m'a réconcilié avec une série que je détestais depuis des plombes.

La réalisation est certes moyenne (quoique) avec des baisse de framerate pas très justifiées et des phases en moto un peu saoulantes mais l'ensemble tient assez bien la route et reste assez facile pour permettre à un joueur moyen/pressé ou peu motivé de terminer l'aventure.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7899 Jours
pourquoi pas
moi je dis OUI
Posté par xboxmag
En dehors des énormes ventes du mois de novembre aux etats-Unis publiées l'autre jour, on a moins remarqué les échecs de deux gros jeux sortis le même mois : Crysis et Unreal Tournament 3. Deux gros FPS PC plutôt très bien accueillis par la critique mais qui ne se sont écoulés respectivement qu'à 86.633 et 33.995 unités seulement chez ce cher vieil oncle Sam. Cela laisse songeur, quand on voit le million et demi de ventes de Call of Duty 4 sur 360.

Pour Crysis, le problème semble assez clair : très peu de PC sont capables, à l'heure actuelle, de le faire tourner correctement (le mien a presque rendu l'âme en tentant de faire démarrer la démo, j'en tremble encore). Le jeu s'est donc coupé d'office de toute une partie du public. Le problème semble plus épineux pour Unreal Tournament, moins gourmand, et à priori issu d'une licence reconnue. Mais ce dernier pourra s'appuyer sur des versions console, d'abord sur PS3, ensuite sur 360. Crysis, qui ne se rentabilisera pas avec 100.000 galettes écoulées, suivra peut-être le même chemin. Avec de telles ventes, la probabilité d'un portage sur consoles est même plus que jamais d'actualité. On prend les paris ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6403 Jours
J'aimerais bien =)
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6934 Jours
Ca dépend, si c'est pour se taper un portage au rabais avec des couloirs au lieu d'une liberté totale, un peu à la façon de Far cry, bof bof...
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Graphics whore !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7303 Jours
Unreal est prévue pour le premier trimestre et je suis sur que le devellopement de Crysis sur 360 a déja commencé ! Qui sait, peut-être une nouvelle exclusivité pour le Xbox 360...
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I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7494 Jours
Quand je vois la config' qu'il faut pour faire tourner Crysis correctement, je doute qu'un hypothétique portage sur console puisse rendre à peu près la même chose.
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Viva Pinata !

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7905 Jours
Carement ...

Ou alors la version sera sacremnt optimisé ....... Ou tronqué. Et on sait tous ce que ce sera :/

Unreal sera je pense beaucoup plus fidele à la version PC, le jeu tourne très bien sur des configs "moyennes" ( les "" sont importantes ^^ )
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Van Hunt tHe GeNiUs

stekry
Inscrit depuis 6402 Jours
Crysis sur 360 parcxe qu'elle est relativement facile à programmer et se raproche d'un PC....Perso j'y crois pas trop vue que sur PC il faut des config de ouf pour avoir un résultat au top.
Ou alors ils programmes comme si le jeu était sur PC "tout juste à niveau" et ca fera de gros sacrifices sur les graphismes.

Sur PS3 faut refaire la prog, la console est pas plus puissante que la 360 et en plus de ca elle à encore moins de RAM....

UT3 on le sait c'est déjà prévu sur 360 et PS3...ou plutôt PS3 puis 360.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6934 Jours
Le cell a plus de puisssance de calcul, notamment pour la physique où il devrait être bon, non ? Ca serait probablement des couloirs à Far Cry :( Et une destruction des environnements limitée. Nous on aura Battlefield bad company pis c'est tout.
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Graphics whore !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6802 Jours
rumeur à la c**: on sais ce qu'on mange à noël 2008...de la tronçonneuse!!
http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/

rekator
rekator
Inscrit depuis 6578 Jours
C'était plus que prévisible et prévu…
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stekry
Inscrit depuis 6402 Jours
Posté par palamede
Le cell a plus de puisssance de calcul, notamment pour la physique où il devrait être bon, non ? Ca serait probablement des couloirs à Far Cry :( Et une destruction des environnements limitée. Nous on aura Battlefield bad company pis c'est tout.
La puissance c'est biengentil mais si derrière t'as pas la place pour la mettre...
La PS 3me fait un peu penser à la Saturn.
Dans l'absolu les deux processeurs de la Saturn avaient sur le papier plus de puissance que celui de la PS....sauf qu'ils se partageaient la même mémoire et devaient donc attendre que la place soit libre pour travailler.
Moralité la PS moins puissante était bien mieux exploitées.

Et quand tu vois les cartes graphqiues qu'il faut à Crysis ainsi que le niveau de RAM ca fait mal aux yeux (et au porte-feuille).

Faut bien se rendre compte qu'à un moment donné on va retomber dans le schéma précédement vu. C'est à dire des consoles qui au début sont plus puissante que les PC, puis l'écart se comble, se creuse et au final seul la "next-gen" peut venir chatouiller les ordi.
Mais bon...les prix sont pas les mêmes non plus.
Posté par shura_ksp
rumeur à la c**: on sais ce qu'on mange à noël 2008...de la tronçonneuse!!
http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
Normal, si MS veut des armes pour lutter autant se fournir chez GOW...
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GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6960 Jours
Si l'on en croit un article publié par le respectable Financial Times, Altair aurait sauvé Ubisoft d'un rachat hostile par le géant américain Electronic Arts. L'article met en avant le fait que le jeu Assassin's Creed se soit vendu à 2,5 millions d'exemplaires en seul mois de commercialisation. En plus de l'excellente santé financière du groupe, ce résultat bien au-delà des objectifs aurait fait grimpé de manière significative le poids de la compagnie sur l'action boursière. Rappelons qu'en décembre 2004, Electronic Arts avait fait sensation en s'offrant 15% des parts de l'éditeur français.

De nombreux analystes pensent que le compagnie de Redwood City devrait rapidement s'intéresser à Ubisoft pour conserver son statut de leadership face à la future menace Activision Blizzard. D'un autre côté, le magazine MCV publie un article concernant Sega qui pourrait également s'intéresser au rachat de l'un des acteurs importants de l'industrie.
Source: jeuxvideo.fr
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Team Ninja Forever !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7899 Jours
Supreme Commander sur 360
Images et interview

http://xbox360.ign.com/articles/841/841837p1.html
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The Dreadful Unit #16 ;)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6802 Jours
pfiou! on l'as échappé belle.^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6934 Jours
Et autrement, en dehors de l'excellente nouvelle du Gears 2, ça parait un peu vide, côté exclues 360, cette année 2008 !
Pourvu qu'on ait quelques annonces...
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Graphics whore !

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  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)

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    Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)

  • DJOJO843

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  • GTB

    GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)

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