Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 18 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 18 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 21 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7139 Jourshttp://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=714
http://features.teamxbox.com/xbox/2126/The-Rest-of...
c'est pas que des exclus mais c'est déjà pas mal.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
-
Inscrit depuis 6904 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7271 JoursJ'ai des doutes sur la sortie d'Alan Wake (enfin en début d'année), j'imaginerais que MS essaierait de construire une bonne grosse hype autour de cette licence.
Graphics whore !
Inscrit depuis 7600 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6739 JoursPar contre perso j'attend encore des nouvelles de Too Human.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7468 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6739 JoursMS risque de se rendre compte qu'il vaut mieux garder dans son giron des studios tel Bioware, Bungie, Bizzare création...
Surtout que c'est pas le manque de thune qui les en empèche.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7013 JoursEntre Halo wars, Banjo, Unfinite Undiscovery (il me semble qu'il etait prevu pour 2008), ou le projet de Peter Jackson et Bungie (si il existe toujours),
il y pas mal de possibilité de bon jeux exclusif en 2008 mais Microsoft et tres (trop) discret pour le moment.
Inscrit depuis 7271 JoursStekry, Gears 2 pourrait vendre plein de machines. Gears m'a fait acheter une 360 à sa sortie (bon, ok PGR3 n'est pas innocent non plus, il fallait bien patienter un an) et Epic se présente maintenant comme le créateur de gears dans les pubs du nouvel unreal, alors que ce dernier est pourtant une licence énorme pour le multi (enfin le dernier chie un peu...)
Pour 2008, il y a aussi le nouveau banjo, je suppose, même si je m'en fous comme de l'an 40 (enfin non, l'an 40 est à l'origine de plein de FPS)
Graphics whore !
Inscrit depuis 6739 JoursEt si t'as pas acheter pour le 1 mis à part te dire...ho mon dieu cette fois je rate pas l'ocaz...ben ca limite le potentiel de hausse des vente hard le jour ou ca sort.
D'ou l'importance d'avoir 4-5 titres potentiellement vendeurs et ce dans plusieurs style (RPG, sport, aventure, tir, stratégie...)
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7703 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6739 JoursAprés en ce qui concerne les sous estimation des uns ou la sur-estimation des autres a réponse viendra quand le jeu sortira. Moi je ne donne qu'un avis qui est que OUI ca fera vendre.....NON pas autant que le N°01
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8150 Jours
Inscrit depuis 7600 JoursMarvel Universe Online annulé, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8028 JoursMarvel Univers Online Annulé
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6740 Jours
Inscrit depuis 7013 JoursOn sait peu de chose mais si c'est bien exploité ils peuvent faire tres mal.
Le site officiel: http://www.apb.com/
et un teaser: http://www.gametrailers.com/player/6309.html
Inscrit depuis 7600 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6739 JoursAprés avoir apris à lire c'est malheureux de ne pas avoir appris à comprendre.
Alors pour commencer GOW c'est apparement 4 770 000 ventes.
En deuxième je n'ai pas dit avec "autant d'aplomb" que GOW2 ne ferait pas vendre.
J'ai dit que l'impact sur les ventes console de GOW2 ne sera certainement pas aussi fort que la première fois et qu'il valait mieux avoir d'autre license susceptible d'élargir son public.
Ca semble quand même assez évident que GOW premier du genre à drainer son public et qu'un N°02 sera tout sauf une surprise. Donc les aficionados étant déjà conquis le potentiel de captation d'une nouvelle tranche de joueur est plus limité.
Et comme il faut préciser: PLUS LIMITE NE VEUX PAS DIRE INEXISTANT.
DAV:
Ben écoute je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais tout porte à croire que si MUO n'est pas annulé il est en tout cas serieusement compromis.
Bon ceci dit effectivement il n'y a pas eu de confirmation officielle de la part du développeur....l'espoir est encore là...
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8150 JoursAprés avoir apris à lire c'est malheureux de ne pas avoir appris à comprendre.
Inscrit depuis 8236 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/29062.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7271 JoursGears est un des jeux qui les auraient fait craquer, Gears 2 les achèvera. Plein de monde attend encore pour acheter une PS3 ou une 360 et Gears est, à mon avis, l'une des rares licences de MS pour 2008 à pouvoir les faire basculer de son côté. Y'a p'tet aussi banjo pour les nintendosexuels qui finiraient par en avoir marre de leur wii...
Graphics whore !
Inscrit depuis 8180 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8243 Jours
Inscrit depuis 6915 JoursEt là tu choisis la console qui a les meilleurs offres en occas… et surtout le plus de "Hype".
Mais c'est sûr qu'un Bundle GeOW2 à 280€ pour Noël 2008 risque de faire vendre pas mal de 360 ;).