Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 4 Jours)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 4 Jours)
davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 4 Jours)
Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après y'a les choix esthétiques mais là c'est surtout affaire de goûts personnels.
Edit: arghl... désolé pour le double post de la mort. J'avais pas vu que j'avais encore le temps d'éditer. Sorry. ^^
"Ne sommes- nous pas envers nous-même notre pire tyran?"
"un roi sans divertissement est un homme plein de misères"
Vous en pensez quoi, vous autres ?
Sinon en tres beau jeux il ya
Ace combat , FN3 , J'ai enormement ete bluffe par test drive unlimited à l'epoque
http://kowashi.miniville.fr/
Vous en pensez quoi, vous autres ?
Si tu parles purement technique, c'est à dire le rapport du framerate au nombre de poly/ définition textures/effets spéciaux et les trucs difficiles qui ont pas l'air, je suis assez d'accord que peu de jeux égalent GOW. Mais chez Epic c'est pas nouveau c'est des dieux de la technique.
Si tu parles uniquement de ce qu'on voit à l'écran, le rendu général, là en revanche il y en pas mal. Bioshock est un bon exemple de direction artistique supérieur à la technique.
Pour moi le dernier titre à avoir fait cracher les tripes de la 360 est Assassin's Creed. Le rendu est somptueux et techniquement il arrache.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Sur la partie purement technique, tous les jeux utilisant l'unreal engine (et ils sont nombreux) auront du mal à tourner aussi bien, forcément. Les autres moteurs ne sont peut-être pas encore aussi poussés, mais ça viendra, et certains se défendent déjà plutôt pas mal.
Sur la partie soin, c'est là qu'on voit que le côté artistique devient prépondérant pour la qualité graphique du jeu. Assassin's creed est techniquement moins poussé qu'un GoW je pense, mais ses petits détails, son animation etc en font un jeu tout aussi impressionnant. Cela dit je trouve GoW encore plus peaufiné (détails des personnages, visages etc... en même temps le contexte est assez différent).
Les softs qui auront recueilli le plus de suffrages seront officiellement annoncés lors de la Game Developers Conference de février.
Les votes s'arrêteront le 30 janvier.
vous pouvez voter ici
http://www.xbox.com/en-US/community/events/xblaawa...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Car pour la technique Gear a été battu depuis longtemps… déjà avec Lost Planet 720p AA4…COD4 600p 60fps AA2, Assassin Creed 720p AA4 et question éclairage Gear a pris un sérieux coup depuis Halo3.
Et pour le game design c'est une question de goût, mais la force de Gear est d'avoir un game design supérieur à la technique, d'où le fait qu'il vieillit bien! ;)
Pour le design, il est clair que Bioshock ou AC sont vraiment au top.
En revanche, point de vue technique, j'attache aussi beaucoup d'importance à la vsync, ce qui exclut AC et Lost planet (qui avait une ia de merde en plus) et aussi, du coup, l'IA (il y avait des bugs dans Gears mais autrement, c'était plus que correct).
Pour CoD4, d'un point de vue technique, il gère moins de pixels à cause du 600p donc ça le place un peu hors catégorie, comme Halo d'ailleurs. Ceci étant, peut-être que ce type de résolution est plus en phase avec les capacités du hardware. P'tet que les défauts d'AC auraient disparu en 600p, et nous n'aurions probablement pas fait la différence à l'oeil nu.
Graphics whore !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Il y a les pixels visibles, l'affichage donc, et tous les "pixels" qui servent au rendu d'un jeu, et dont l'on affiche que le résultat final, comme l'AA, la gestion de la lumière, plus d'autres données qui consomment des ressources tel que le fait de choisir 60fps, la physique (Gear est un cancre là dessus), l'IA, la taille des maps etc…
L'UE3 n'est pas le moteur graphique "current gen" le plus impressionnant il fût le premier dispo…d'ailleurs on voit bien certains de ces défauts dans les jeux basés dessus autre que ceux d'Epic.
Je suis intéressé de voir ce que Too Human apportera avec ses pans de l'UE3 réécrit par SK, tiens d'ailleurs ils ont trouvé un accord, on entend plus parler du procès?
"Call 4 est passé devant Halo 3 pour la dernière semaine d'activité sur le Live" :)
The Dreadful Unit #16 ;)
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C'est le seul jeu (encore aujourd'hui) ou on "ressent" quelque chose.
Chaque balle tiré, aussi bien sur le decor que sur les personnages, chaque plaquage contre un mur...
Bon il y a des petits defauts mais si je comprend bien ce qu'est la physique, Gears est loin d'etre un cancre.
Apres ca n'a peut etre rien a voir avec la physique ce que je raconte la...
The Dreadful Unit #16 ;)
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@ rekator : les démos techniques de l'UE3 étaient très impressionnantes, y-compris pour la physique. Maintenant, quand on voit les jeux réalisés avec par d'autres studios, visuellement, c'est rarement aussi wizzz. Enfin quand même, Stranglehold était plus que potable point de vue physique, dans mon souvenir. Sur gears, la physique est assez limitée.
Maintenant, le moteur de Graw2 était pas mal, celui d'AC aussi à ce qu'il parait.
@balou : moi j'ai revendu GRAW2, le multi était nul, maisd en fait j'aurais bien refait une ou deux missions du solo pour voir si je les trouvais aussi moyennes que la première fois. Ceci dit, pour GRAW2, je pensais aux effets de transparence, à la fumée qui ne traversait pas les solides...
Graphics whore !
On à pas de gros objets qui explosent qui se renversent etc etc, quand tu vois comment tombent en morceaux les meubles Oo bof, disons que l'on oubli vite fait..
Palamede à raison j'ai remis GRAW2 et la physique est franchement pas mal ..
Le principal est qu'il faut que l'on si croit, et ses 2 jeux le font à merveille ..
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Graphics whore !
GRAW2 utilise L'UE3, si je me souvient bien, après Ubi a pu le modifier à sa sauce… Souvent on critique Ubi mais ils ont un bon potentiel technique et artistique… AC, Far Cry2 ;).
Swissyde.com
Ils sont bons, c'est certain, mais ils ont tendance à laisser pas mal de bugs et à ne pas activer la vsync (enfin bon, GRAW2 était presque parfait de ce côté-là).
Je pense qu'ils exploitent trop leur licences (une sortie par an, d'ailleurs où est GRAW3) et du coup ne se laissent peut-être pas assez le temps d'optimiser ou de bosser le level design (GRAW2).
Graphics whore !
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ok c'est pas Halo
mais ca reste un jeu de tire avec ok de la tactique et vue première personne
donc je le place dans les FPS non bourin ;)
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
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cela ne change rien a l'imprécision perçue face aux anciens GR
alors ok c’est pas injouable et ca passe peut être mieux avec la vue 3ep voir peut être en solo
je disais juste que je trouve ca dommage
ca me gâche 50% du plaisir
voilà pourquoi je suis jamais resté longtemps sur le LIVE de GRAW1 et 2 alors que j’ai passé des mois sur les GR
ensuite je suis pour un GRAW3 et je prie pour que le tire soit corrigée parce que j’aime beaucoup cette série
heureusement y a eu CoD2 et la CoD4 pour me faire attendre
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