Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 4 Jours)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 4 Jours)
davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 4 Jours)
Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 5 Jours)
Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.joystiq.com/2008/01/23/toy-chainsaw-ner...
au fait, déjà publiées, ces images d'alone in the dark 5 ?
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/774/774387/i...
le tout, accompagné d'une preview et d'une vidéo:
http://uk.xbox360.ign.com/articles/846/846968p1.ht...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/774/774387/i...
Swissyde.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Elle a de l'allure sur la seconde photo.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Extrait:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Graphics whore !
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Suda51...…_14947.html
édit : Le lien deconne un peu alors je met la news:
"Il l'affirme, mais avec de grosses pincettes : la Xbox 360 pourrait bien accueillir un de ses trips vidéoludiques dont lui seul a le secret. Après un Killer 7 sortant totalement des sentiers battus sur PlayStation 2, cet artiste unique déclare la phrase suivante dans une interview accordée à nos confrères de Revogamers :
"Je prépare un projet pour la Xbox 360 mais je ne fais que le préparer, rien n'est encore confirmé. […] Je ne peux rien dire à ce propos. C'est un secret."
Voilà qui est bien mystérieux monsieur Suda51 ! Il y aurait-il un lien avec la zone du même nom ?"
The fake is a lie
ps:c'est quoi la grosse boite noire à côté de l'Elite?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
The fake is a lie
Le lendemain : les larmes de dépit en attendant UPS ?
:D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
http://www.gameguru.in/features/2008/25/rumor-101-...
Je comprend pas bien ou ils ont attrapé ca mais j'ai envie d'y croire tellement ca s'annonce bon.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Moi, faudrait que je finisse le premier deja.
C'est une taupe!
Le bénéfice net a atteint 4,7 milliards de dollars, contre 2,6 milliards un an plus tôt, et le bénéfice par action s'est élevé à 50 cents, très supérieur aux 46 cents attendus par les analystes.
Le chiffre d'affaires a atteint 16,4 milliards, également supérieur aux 15,95 milliards attendus, avec une hausse de 30% qui s'explique notamment par la hausse de 13,1% du marché mondial des PC pendant le trimestre, selon le cabinet d'études Gartner.
Le groupe a affirmé qu'il bénéficiait d'une demande solide et annoncé des prévisions pour 2008 supérieures à celles des analystes.
Il attend cette année un bénéfice par action de 1,85 à 1,88 dollar, en hausse de 24%, alors que les analystes tablaient sur 1,81 dollar, et prévu un chiffre d'affaires annuel de 59,9 à 60,5 milliards, en hausse de 17%, mieux que les 59,3 milliards attendus.
Pour le trimestre en cours, Microsoft a annoncé des prévisions conformes aux attentes: un BPA de 43 à 45 cents et des ventes de 14,3 à 14,6 milliards
Le groupe a réaffirmé avoir déjà vendu 100 millions de licences de son nouveau système d'exploitation Vista.
"Nous sommes au milieu d'une nouvelle année solide avec une dynamique très forte en cours d'année," a déclaré le directeur général Kevin Turner, cité dans le communiqué.
"Nous continuons de voir une demande solide tant des entreprises que des particuliers aux Etats-Unis, et notre croissance dans les marchés émergents est particulièrement forte. Au Brésil, en Russie, Inde et Chine, notre chiffre d'affaires a cru en cumulé de 65% pendant le trimestre clos en décembre", a-t-il précisé.
Le groupe compte beaucoup pour les mois qui viennent sur le lancement de son logiciel pour serveurs Windows Server 2008, qui sera équipé d'une fonction de virtualisation, ce qui permet d'utiliser davantage la capacité des ordinateurs.
Pour le trimestre clos en décembre, le chiffre d'affaires a été tiré par les nouveaux produits phare du groupe sortie l'an dernier, le système d'exploitation Windows Vista et la nouvelle version des logiciels de bureautique Office, Office 2007, ainsi que par les fêtes de fin d'année qui ont dopé les ventes de consoles de jeux XBox.
Dans la division "client", qui comprend les ventes des systèmes d'exploitation Windows, Vista compris, les ventes ont bondi de 68% à 4,3 milliards et le bénéfice opérationnel de 83% à 3,35 milliards.
Le groupe s'attend à une nouvelle croissance de cette branche cette année grâce à des ventes mondiales de PC qu'il attend en hausse de 11 à 13%.
Dans la division entreprises (logiciels de bureautique Office) le chiffre d'affaires a augmenté de 38% à 4,8 milliards et le bénéfice opérationnel de 48% à 3,18 milliards.
Dans les logiciels pour serveurs et bases de données (Windows Server...) le chiffre d'affaires a augmenté de 15% à 3,2 milliards et le bénéfice opérationnel de 19% à 1,1 milliard.
Les services en ligne (Live Search, portail MSN...) ont vu leur chiffre d'affaires augmenter (+38% à 863 millions) mais ils ont été déficitaires de 245 millions, en raison notamment du rachat de la régie publicitaire en ligne aQuantive.
Enfin dans la division appareils (console XBox, jeux video) le chiffre d'affaires a progressé de 3% à 3 milliards USD et cette branche a été bénéficiaire pour le second trimestre consécutif, de 357 millions.
1/ Pour le deuxième trimestre consécutif la division jeux de MS est bénéficiaire...pas mal mais reste à confirmer sur le long terme.
2/ Il n'y a strictement rien de vitale pour MS dans le monde du Jeux....quand on voit le rapport entre les presque 05 milliards de benef trimestriel et les 350 millions de la division jeux.....
Bref MS est NETTEMENT moins dépendant pour son bien être de sa console que d'autres constructeurs.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.