Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 19 Heures)
Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 19 Heures)
Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 1 Jour)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 3 Jours)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 3 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 3 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La rouge est jolie en plus, avec du noir sur le dessus.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Et je remets une couche : le D-pad est top ! (même si c'est pas encore le meilleur que j'ai eu sous le pouce). Plus d'excuses pour les joueurs de Baston ou ceux qui en ont marre d'appuyer 3 fois pour changer d'arme dans GOW.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Banditoz et Dadator l'utilisent tout les jours en jouant a Call Of Duty 4 (ca leur permet de se rappeller que même si la guerre c'est moche, ca reste un jeu video) et il en sont tres satisfait.
D'ailleurs, demande leur si tu peux la leur echanger contre ta manette verte grenouille.. tu verras!
;)
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
J'ai acheté la rouge pour pouvoir jouer à SF4 avec ma nana (qui me taxait la verte...), heureusement qu'elle ne traine pas sur ce forum pour apprendre l'existence d'une Rose ! Ouf !
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.jeuxvideo.fr/alpine-legend-drole-poisso...
PS: spécial dédicace a Elo ;p
Team Ninja Forever !
:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Swissyde.com
Ce n'est pas Leisure Suit Larry : Box Office Bust qui permettra à la licence de redorer son blason. Soucieux de ne pas trop s'aventurer sur le terrain glissant et incertain de l'humour coquin et de la subversion, les développeurs de Team 17 ont pris le parti de couper la série de ses racines et d'en faire une sorte de GTA à Hollywood. Mais encore fallait-il assumer ce choix en dotant ce jeu centré sur l'action de missions intéressantes et d'une technique à toute épreuve, ce qui est loin d'être le cas. En dépit de son petit prix, Box Office Bust n'a donc pas la moindre chance de convaincre le joueur, qu'il soit fan de la série ou nouveau venu.
www.san-antonio03.skyblog.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
1 contre 100 se préciserait il enfin ? De plus, récemment, j'ai reçut un mail de Microsoft me disant d'attendre quelque chose le 29 avril (mail accompagné d'une image de 1 contre 100)... J'veux gagner des cadeaux moi ^^
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Viva Pinata !
Cette image n'est pas un fake, elle vient d'un post du Banjo Blog où était annoncé un thème premium.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Et si ce jeu sort sur le XBLA, pourquoi pas Goldeneye? Enfin l'idéal serait quand même un remake pour chaque jeu, refais et retravaillé, parce qu'aussi bien que soit ses jeux, ils ont une salle gueule maintenant. ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Que de souvenirs sur cet excellent Perfect Dark, j'espère qu'il ne va pas prendre le même chemin que Goldeneye HD.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Et si ce jeu sort sur le XBLA, pourquoi pas Goldeneye? Enfin l'idéal serait quand même un remake pour chaque jeu, refais et retravaillé, parce qu'aussi bien que soit ses jeux, ils ont une salle gueule maintenant. ^^"
Bon allez moi aussi je l'ai fini (pour la petite histoire achete en day one avec la 360 je ne l'ai fini que 2 ans plus tard avec Colin et Pipo s'extasiant devant le boss de fin, il est vrai, fabuleux)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Un peu de live avec Balita en looser... on arrivait jamais à faire venir du monde, et la coop' n'était pas très passionnant. :p
en même temps, la coop' avec Baltringue, c'est jamais passionnant (sauf dans Ghost Recon 1... c'était nul aussi, mais on a bien rigoler).
Moi aussi, j'aime bien les gadgets... *_*
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
En effet, produire quantité de périphériques uniquement pour un seul jeu XBLA n'est pas une solution très rentable. Vu que les versions sorties sur consoles SEGA ont eu droit à leur périphérique, il serait dommage que la toute dernière mouture n'ait pas le droit au même traitement.
Quoi qu'il en soit, le jeu est prévu ce mois-ci au japon et durant le printemps dans le reste du monde.
source: http://xbox-mag.net/deux-sticks-valent-mieux-qu-un...
Team Ninja Forever !
Élu Pro-Sony de l'année...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bon après il y a d'autres choses qui ont posé problème comme le design général ou le scénar.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.