GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 4 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8125 JoursLa rouge est jolie en plus, avec du noir sur le dessus.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7329 Joursgamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8125 JoursEt je remets une couche : le D-pad est top ! (même si c'est pas encore le meilleur que j'ai eu sous le pouce). Plus d'excuses pour les joueurs de Baston ou ceux qui en ont marre d'appuyer 3 fois pour changer d'arme dans GOW.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7329 JoursBanditoz et Dadator l'utilisent tout les jours en jouant a Call Of Duty 4 (ca leur permet de se rappeller que même si la guerre c'est moche, ca reste un jeu video) et il en sont tres satisfait.
D'ailleurs, demande leur si tu peux la leur echanger contre ta manette verte grenouille.. tu verras!
;)
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8125 JoursJ'ai acheté la rouge pour pouvoir jouer à SF4 avec ma nana (qui me taxait la verte...), heureusement qu'elle ne traine pas sur ce forum pour apprendre l'existence d'une Rose ! Ouf !
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7182 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/alpine-legend-drole-poisso...
PS: spécial dédicace a Elo ;p
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8121 Jours:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 8139 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6280 JoursCe n'est pas Leisure Suit Larry : Box Office Bust qui permettra à la licence de redorer son blason. Soucieux de ne pas trop s'aventurer sur le terrain glissant et incertain de l'humour coquin et de la subversion, les développeurs de Team 17 ont pris le parti de couper la série de ses racines et d'en faire une sorte de GTA à Hollywood. Mais encore fallait-il assumer ce choix en dotant ce jeu centré sur l'action de missions intéressantes et d'une technique à toute épreuve, ce qui est loin d'être le cas. En dépit de son petit prix, Box Office Bust n'a donc pas la moindre chance de convaincre le joueur, qu'il soit fan de la série ou nouveau venu.
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7024 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7353 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6950 Jours1 contre 100 se préciserait il enfin ? De plus, récemment, j'ai reçut un mail de Microsoft me disant d'attendre quelque chose le 29 avril (mail accompagné d'une image de 1 contre 100)... J'veux gagner des cadeaux moi ^^
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7716 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7378 JoursCette image n'est pas un fake, elle vient d'un post du Banjo Blog où était annoncé un thème premium.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7785 JoursEt si ce jeu sort sur le XBLA, pourquoi pas Goldeneye? Enfin l'idéal serait quand même un remake pour chaque jeu, refais et retravaillé, parce qu'aussi bien que soit ses jeux, ils ont une salle gueule maintenant. ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7379 JoursQue de souvenirs sur cet excellent Perfect Dark, j'espère qu'il ne va pas prendre le même chemin que Goldeneye HD.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Inscrit depuis 7275 JoursEt si ce jeu sort sur le XBLA, pourquoi pas Goldeneye? Enfin l'idéal serait quand même un remake pour chaque jeu, refais et retravaillé, parce qu'aussi bien que soit ses jeux, ils ont une salle gueule maintenant. ^^"
Bon allez moi aussi je l'ai fini (pour la petite histoire achete en day one avec la 360 je ne l'ai fini que 2 ans plus tard avec Colin et Pipo s'extasiant devant le boss de fin, il est vrai, fabuleux)
Inscrit depuis 8065 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7785 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7024 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7913 JoursUn peu de live avec Balita en looser... on arrivait jamais à faire venir du monde, et la coop' n'était pas très passionnant. :p
en même temps, la coop' avec Baltringue, c'est jamais passionnant (sauf dans Ghost Recon 1... c'était nul aussi, mais on a bien rigoler).
Moi aussi, j'aime bien les gadgets... *_*
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7182 JoursEn effet, produire quantité de périphériques uniquement pour un seul jeu XBLA n'est pas une solution très rentable. Vu que les versions sorties sur consoles SEGA ont eu droit à leur périphérique, il serait dommage que la toute dernière mouture n'ait pas le droit au même traitement.
Quoi qu'il en soit, le jeu est prévu ce mois-ci au japon et durant le printemps dans le reste du monde.
source: http://xbox-mag.net/deux-sticks-valent-mieux-qu-un...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6588 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7751 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7379 JoursBon après il y a d'autres choses qui ont posé problème comme le design général ou le scénar.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.