reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 1 Jour)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 1 Jour)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
JukeBox officiel du FC GSY
D'ailleurs, Dead Space a été encensé par la critique et les joueurs, niveau flippe ça se rapproche plus d'un RE1 (quelques sursauts) ou d'un Condemned (concept du always flipping) ?
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
JukeBox officiel du FC GSY
Pour te répondre, Dead Space, c'est un mélange entre l'always flipping et la présence clairsemée de sursauts... une horreur de bijou vidéo ludique. J'ai adoré ! Fonce...
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Et puis la flippe dépend beaucoup des personnes. Le projet BlairWitch empêche les uns de dormir pendant une semaine, d'autres ne tiennent même pas le film sans piquer du nez.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je l'ai fini 3 fois (j'avais le temps à cette époque) et en garde un excellent souvenir.
Ma recommandation: jouer la nuit avec aucune lumière ambiante et AU CASQUE ! Allez un peu de courage ^^
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Je n'ai d'ailleurs pas encore fini le 2, mais je le trouve un peu en dessous de son prédécesseur en termes d'ambiance et de flippe... trop d'action, trop d'ennemis et pas assez de moments "calmes" propices à une bonne angoisse sourde.
Sinon oui, Condemned est vraiment très réussi en ce qui concerne son atmosphère glauque et étouffante, ses ennemis cinglés et son histoire bien barré ! Vraiment une réussite, et une peur "différente" de celle des Resident Evil et Silent Hill !
Par contre j'ai toujours pas fini Dead Space... j'ai honte...
Everyone is gay for Bridget
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
pas de pied, pas de cheval
je viens d'installer Zune, et la qualité et surtout la rapidité de connexion aux flux stream 1080P est impressionnant.
Par contre, je n'ai pas du true digital (sur les aperçus du moins et sur l'extrait de avatar!) Et j'espère qu'on pourra choisir la langue, car les VF de films américain/anglais non merci maigres la qualité des vidéos !
Je n'ais jamais eu de blue ray, mais youhou, En 10 sec, j'ai regardé l'extrait d'avatar qui dur dans les 5 minutes en 1080 P, chapeau, mais pas en Dolby digital par contre, ou mon ampli l'a mal détecté!
Bon Facebook et autre twitter, j'en parle pas, je ne vois aucun intérêt a ces outils, encore plus liés à l'univers du jeu si particulier...
Peut être que je débarque, mais je viens de voir les "liens" sur le live ce soir, et j'ai été assez impressionné par ce service.
par contre le prix fait ma aussi (600 points en HD 1080P ouch), mais pourquoi pas de temps en temps si:
-Je peux avoir de la VO
-Le son est en HD aussi
Voilou, d'autres avis? Ou peut être dans un autre endroit du forum gamersyde?
Ce soir j'ai loué un Harry Poter en HD, j'ai cliqué et direct le film c'est lancé en 1080P, il y a juste eu un leger flou pendent 4,5 secondes (et encore) puit tout est devenu net.
Franchement c'est incroyable.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Oh my god ! That's a boat of Honies !
hamster> Le prix des films varie pas mal en fonction du film justement ;) (mais globalemen ça reste un peu cher ouai).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
D'autres images ici...
C'est trop bon, car j'avais pas pu le finir sur Wii tellement ça me piquais les yeux ^^
Je vais donc m'empresser de le revendre et attendre cette version 360.
Prévu pour le 25 février au japon... de plus, contrairement a la version Wii, ce sera une version non censurée :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
edit : Je rajoute deux commentaire
-pourquoi on est sur le topic 360, il sort pas sur ps3?
-et à propos de Marvelous : http://www.joystiq.com/2009/11/19/marvelous-lost-money-on-most-of-its-wii-releases/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Mais j'ai lu la news sur le site X360a (un site 360 donc) et il ne parlait pas de la version PS3 et, du coup, j'ai pas cherché plus loin...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
C'est une taupe!
J'ai environ 400 ko/s au maximum de ma connexion, soit un peu moins de 4 Mb (qui équivaut à 500 ko/s), et pour le 1080p ils disent qu'il faut du 4 Mb.
Au début le test ne voulait pas me laisser utiliser le 1080p, mais à force de tester ça a fini par passer.
En lisant la vidéo je suis généralement en "HD" (ça donne en gros du 720p de bonne qualité), et parfois ça arrive à afficher du 1080p mais pas au top de sa qualité, par contre en mettant pause quelques minutes ça charge avec une meilleure qualité (on peut voir la qualité en direct en affichant les informations pendant la lecture).