reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 3 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7469 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7940 JoursD'ailleurs, Dead Space a été encensé par la critique et les joueurs, niveau flippe ça se rapproche plus d'un RE1 (quelques sursauts) ou d'un Condemned (concept du always flipping) ?
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7469 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6331 JoursPour te répondre, Dead Space, c'est un mélange entre l'always flipping et la présence clairsemée de sursauts... une horreur de bijou vidéo ludique. J'ai adoré ! Fonce...
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
-
Inscrit depuis 6840 JoursEt puis la flippe dépend beaucoup des personnes. Le projet BlairWitch empêche les uns de dormir pendant une semaine, d'autres ne tiennent même pas le film sans piquer du nez.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7087 JoursJe l'ai fini 3 fois (j'avais le temps à cette époque) et en garde un excellent souvenir.
Ma recommandation: jouer la nuit avec aucune lumière ambiante et AU CASQUE ! Allez un peu de courage ^^
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 6290 JoursJe n'ai d'ailleurs pas encore fini le 2, mais je le trouve un peu en dessous de son prédécesseur en termes d'ambiance et de flippe... trop d'action, trop d'ennemis et pas assez de moments "calmes" propices à une bonne angoisse sourde.
Sinon oui, Condemned est vraiment très réussi en ce qui concerne son atmosphère glauque et étouffante, ses ennemis cinglés et son histoire bien barré ! Vraiment une réussite, et une peur "différente" de celle des Resident Evil et Silent Hill !
Par contre j'ai toujours pas fini Dead Space... j'ai honte...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7404 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8176 Jourspas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 8179 Joursje viens d'installer Zune, et la qualité et surtout la rapidité de connexion aux flux stream 1080P est impressionnant.
Par contre, je n'ai pas du true digital (sur les aperçus du moins et sur l'extrait de avatar!) Et j'espère qu'on pourra choisir la langue, car les VF de films américain/anglais non merci maigres la qualité des vidéos !
Je n'ais jamais eu de blue ray, mais youhou, En 10 sec, j'ai regardé l'extrait d'avatar qui dur dans les 5 minutes en 1080 P, chapeau, mais pas en Dolby digital par contre, ou mon ampli l'a mal détecté!
Bon Facebook et autre twitter, j'en parle pas, je ne vois aucun intérêt a ces outils, encore plus liés à l'univers du jeu si particulier...
Peut être que je débarque, mais je viens de voir les "liens" sur le live ce soir, et j'ai été assez impressionné par ce service.
par contre le prix fait ma aussi (600 points en HD 1080P ouch), mais pourquoi pas de temps en temps si:
-Je peux avoir de la VO
-Le son est en HD aussi
Voilou, d'autres avis? Ou peut être dans un autre endroit du forum gamersyde?
Inscrit depuis 5970 JoursCe soir j'ai loué un Harry Poter en HD, j'ai cliqué et direct le film c'est lancé en 1080P, il y a juste eu un leger flou pendent 4,5 secondes (et encore) puit tout est devenu net.
Franchement c'est incroyable.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Inscrit depuis 8178 JoursOh my god ! That's a boat of Honies !
-
Inscrit depuis 6840 Jourshamster> Le prix des films varie pas mal en fonction du film justement ;) (mais globalemen ça reste un peu cher ouai).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7430 JoursShots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 8138 Jours-
Inscrit depuis 6840 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8154 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6852 Jours
Inscrit depuis 8154 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7001 JoursD'autres images ici...
C'est trop bon, car j'avais pas pu le finir sur Wii tellement ça me piquais les yeux ^^
Je vais donc m'empresser de le revendre et attendre cette version 360.
Prévu pour le 25 février au japon... de plus, contrairement a la version Wii, ce sera une version non censurée :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7500 Joursedit : Je rajoute deux commentaire
-pourquoi on est sur le topic 360, il sort pas sur ps3?
-et à propos de Marvelous : http://www.joystiq.com/2009/11/19/marvelous-lost-money-on-most-of-its-wii-releases/
Inscrit depuis 7404 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7001 JoursMais j'ai lu la news sur le site X360a (un site 360 donc) et il ne parlait pas de la version PS3 et, du coup, j'ai pas cherché plus loin...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
-
Inscrit depuis 8179 JoursC'est une taupe!
Inscrit depuis 8111 JoursJ'ai environ 400 ko/s au maximum de ma connexion, soit un peu moins de 4 Mb (qui équivaut à 500 ko/s), et pour le 1080p ils disent qu'il faut du 4 Mb.
Au début le test ne voulait pas me laisser utiliser le 1080p, mais à force de tester ça a fini par passer.
En lisant la vidéo je suis généralement en "HD" (ça donne en gros du 720p de bonne qualité), et parfois ça arrive à afficher du 1080p mais pas au top de sa qualité, par contre en mettant pause quelques minutes ça charge avec une meilleure qualité (on peut voir la qualité en direct en affichant les informations pendant la lecture).