reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 23 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 1 Jour)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C’est le 27 mai 2009 (soit 2 mois après la sortie de la version PC) que déboulait sur le live arcade le premier épisode des aventures de Wallace & Gromit, intitulé sobrement « Episode 1 : Fright of the Bumblebees », édité/développé par Telltale Games.
Wallace & Gromit ? Ca ne parle pas à vos esprits tortueux ? Mais si, souvenez-vous de ces deux personnages en pâte à modeler crée par Nick Park à la fin des années 1980 mettant en scène un inventeur un brin raté, grand amateur de fromage (Wallace) et son chien particulièrement malin (Gromit donc).
Loin de moi l’idée de vous jouer cependant les Wikipédia à la manque. La série est mondialement connue, a été maintes fois saluée par la presse et la critique et je ne vous apprends donc à priori rien. Lorsque j’ai appris que la série était adaptée sur notre chère dame blanche, j’ai repensé aux adaptations très moyennes qui avaient déjà été réalisées (GameCube, PlayStation 2, Xbox première du nom) et j’ai esquissé une petite moue apeurée. Mais rentrons directement dans le vif du sujet, si vous le voulez bien.
Cette aventure se décompose en 4 épisodes, indépendants les uns des autres, et prend ici la forme d’un point’n’click, genre que j’affectionne tout particulièrement. Apiculteur le temps d’un épisode, Wallace s’engage auprès de Mr Paneer, l’épicier du coin (d’origine indienne. On ne peut s’empêcher de penser à l'adorable Apu des Simpson’s) à lui fournir des litres de miel. C’est la tuile, ses pauvres petites abeilles fournissent à peine de quoi humecter un bord de biscotte. Il faut alors trouver une solution !
D’emblée, ce qui frappe lorsque l’on se lance dans l’aventure, ce sont des graphismes particulièrement proches de l’animé. C’est joli à tel point que très vite, l’expression qui vient à l’esprit c’est « épisode interactif », pour vous dire !
Techniquement, le jeu souffre de petits ralentissements nauséabonds par moment, ce qui est bien dommage. Pas de quoi en faire une maladie certes, mais, c’est vrai qu’à 800 points l’épisode, ça ombrage rapidement le tableau.
La VO, sous-titrée, est de très bonne facture. C’est joué avec conviction par les doubleurs de la série originale (à quelques rares exceptions probablement ? Mais je n’ai pas été choqué le moins du monde) et ça apporte un plus indéniable à l’aventure… et puis, et puis, c’est drôle ! On prend plaisir à participer aux facéties du joyeux duo, on en oublie très vite la maniabilité, loin d’être exceptionnelle pour se concentrer sur les petites énigmes qui jalonnent l’épisode. Je dis « petites » (non pas en pensant très fort à l’anatomie de mon cher Tkazu) parce que ne vous attendez pas à vous creusez de trop le crâne pour en venir à bout. C’est assez simple dans l’ensemble et la progression se fait sans heurts particuliers.
Nouvelle ombre au tableau, la durée de vie qui logiquement pâtit du manque de challenge des énigmes, comptez 4 heures environ pour en venir à bout.
Alors pourquoi venir ramener ta fraise ici l’ami San-Antonio, si ce qui se dégage de ta review est quand même une légère impression de jeu pas tout à fait abouti et à la fragile durée de vie ?
Hmm. Tout simplement parce qu’on se laisse happer dans l’aventure sans y prêter attention. Parce que c’est une adaptation très réussie, par-delà les légers écueils techniques et parce que j’ai passé un vrai bon moment sur le premier épisode. Je me suis d’ailleurs attelé au second (« The Last Resort »), et c’est tout aussi agréable (les ralentissements m’ont cependant parus plus insistants, ce qui est toujours très dommage, un petit patch bienfaiteur serait quand même le bienvenue !)
En conclusion, je recommande chaleureusement à tous les amoureux du point’n’click de s’essayer à la version d’essai, pour au moins se faire une petite idée. Merci d’avoir lu jusqu’ici pour ceux qui ont eu le courage de venir à bout de ma prose et qui sait, à très bientôt pour une prochaine petite review.
Un petit trailer du jeu en cliquant > http://www.youtube.com/watch?v=ACo09CSIeUI
Lancer le téléchargement de la démo de l’épisode #01 en cliquant > http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/000...
P.S : Je n'ai pas été payé par Telltale, ni par Microsoft pour parler de ce jeu, je précise au cas où ! :D
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Et je rajouterai que les épisodes 2, 3 et 4 sont dispos depuis hier ;)
JukeBox officiel du FC GSY
Surtout si l'ambiance et comme dans les films !
De retour sur le live !!!!!
Je dirais que tu as une version pirate de COD 6 ! :Diable:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Le reste, ici. Alors Fake ou pas ces images de Halo: Reach ?
La suite au prochain épisode
Mais bon ca va faire buzzé au max.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
- "Tom Morello", prouve que non seulement il ecrit tres mal, mais qu'en plus il maitrise tres mal les logiciels photos
- "Tom Morello", à un téléphone avec un objectif photo de moins de 200 000 pixels
- "Tom Morello", devient quelqu'un de wanted chez Microsoft et va se retrouver avec des chasseurs de primes au cul
Aprés à savoir si c'est du fake ou pas.. on le sera tôt ou tard.
the day the world went away
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Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
I can see in colors.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
@Lunik: ouais, l'on commence à avoir de fortes suspicions depuis quelques temps. C'est d'autant plus marrant que ces screens apparaissent sur la toile à quelques heures/jours de la sortie d'un concurrent ;)
the day the world went away
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les mêmes sans tag.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Team Ninja Forever !
Oh my god ! That's a boat of Honies !
Le moteur d'Halo3 étant un moteur hybride xbox/xbox 360, et vu les temps de play-tests que Bungie et MS imposent aux jeux Halo (MS fait de même avec tous ses titres AA, ils disposent d'un centre spécifique pour cela, assez impressionnan,t Gamasutra ayant fait un article dessus) , c'était difficilement possible de refaire un moteur pour une sortie en 2007, cela aurait probablement repoussé la sortie à 2010.;)
Et oui ,ODST était un très bon hommage à ce moteur en le poussant dans ses derniers retranchements, aspect plus ouvert , IA plus poussée (la gestion des patrouilles), effets FX plus poussés, ainsi qu'une meilleure modélisation de certains ennemis (les drones par exemple).
Bon cela semble être le bon moment de remplacer une pro de 3 ans, par une Elite neuve. Si quelqu'un aux alentours de Chambéry a un câble de transfert pour les HDD de 120Go (ou une carte mémoire), cela m'intéresse. :)
J'ai reçu la mienne vendredi, elle est très belle, fait très très peu de bruit, elle souffle à peine et ne chauffe pas du tout (après une journée sur MW2 la coque est froide et elle souffle de l'air à température ambiante oO), elle date de septembre, et le disque dur de 250Go semble être plus rapide que le 120 (jeux installés).
Fanboy officiel de Blur et Split/Second