Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 1 Heure)
davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 9 Heures)
Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 9 Heures)
guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 10 Heures)
GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 11 Heures)
davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 11 Heures)
MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7348 Jours
Inscrit depuis 7583 JoursJe pense effectivement que ça peut très bien se vendre si en plus il y a des bornes d'essai dans les magasins. En tout cas le fait de ne plus avoir de manette du tout et de voir ses mouvements retranscrits à l'écran est beaucoup plus fun que ce qu'offre la Wii (et donc le Move ?). Je suis persuadé que le grand public va adorer et les gamers aussi s'ils ne sont pas trop hermétiques à ces nouvelles expériences de jeu.
-
Inscrit depuis 6993 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6169 JoursPhotos et video sur http://www.jvn.com/jeux/articles/la-nouvelle-manet...
20/07/2012
Inscrit depuis 6123 JoursDepuis la nouvelle Xbox 360, Microsoft semble vouloir être dans le sobre.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Inscrit depuis 7228 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8264 JoursEt puis quand on connais les touches, on les regarde plus, en quelques jours de jeu on connais la couleur, la lettre et la position de chaque touches sans avoir à les regarder.
-
Inscrit depuis 6993 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7450 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7989 JoursJ'ai lu les coms sur Gameblog... Mais affligeant quoi... T'as 99% des mecs outres du prix et tout, des boutons sans couleurs... etc, des arguments que je trouve minables, car le prix ok elle est pas donnee, mais le chargeur est fournis donc ca revient au prix du pad normal + chargeur, de plus le prix eleve est justifie par le fait que c'est pas la manette de base mais une version "++" donc personne n'est force de l'achete, c'est un peu le model gamer quoi. Ensuite l'absence de bouton de couleur, comme le dit Miguel qui encore regarde encore son pad lors des QTE? En plus passer un QTE en prenant le temps de regarder le pad c'est tendu!
Seul 2 ou 3 membres ont poste un avis similaire au miens mais ils se sont fait traiter de "fanboy" direct... Bref n'importe quoi ce forum...
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7582 JoursPour le prix, il est le même que le pack pad+kit de recharge sauf que j'en ai déjà un de kit donc pourquoi cette nouvelle manette n'est pas compatible avec mon kit ? Et vous vous souvenez du pad vert qui était sensé avoir une meilleure croix directionnelle ?
Inscrit depuis 7989 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6443 JoursToutes façons moi c'est une manette rose que j'veux :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7622 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7989 JoursNon mais il y a meme pas de debat la vu que moi par exemple ca m'interesse d'avoir une meilleure croix, je n'ai plus de kit play & charge, que le prix me semble correct (je la prendrais ici au Japon, car ca coute moins cher), je la trouve classe, et voila. Et ceux qui pignent, alors que la ca n'a pas de raison d'etre vu que ce pad de remplace pas le normal, donc... Pas de debat! :p
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7622 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6829 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7989 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6123 JoursGamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Inscrit depuis 7533 Jours:)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7228 Jours@r:fanboy! ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8264 JoursDans les QTE jamais tu ne regardes le pad, donc couleur ou pas, ça change rien, sauf si tu débutes, mais quand tu débutes, tu n'as pas ce pad, car vendu à part.
Inscrit depuis 7231 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6904 JoursThe Legend of Mr Rager