Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 1 Jour)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 1 Jour)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 1 Jour)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 1 Jour)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 1 Jour)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7282 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7206 JoursCa sera une 360s 250go+Kinect pour 399$,le prix pour l'Europe n'est pas encore dévoiler.On pourra le trouver en magasin en même temps que la sorti de Kinect donc le 10 novembre.
Et pour la route le déballage de Kinect.
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Deb...
Inscrit depuis 7635 Jours
Inscrit depuis 8377 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/tgs-10-steel-bat...
j'avais le premier avec sa super manette, mais revendu au passage de la 360
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 8169 JoursOoooooh !
Enfin une très bonne nouvelle (elle balaie le reste de l'actu' pour moi), bordel !
Moi, j'ai toujours la seconde version (rare à l'époque), avec le mode en ligne dans le second jeu. :cool:
Et j'ai toujours une Xboite originale flambant neuve. :p
Par contre, j'espère qu'il y a un adaptateur pour mettre les anciennes manettes sur la 360... je veux pas reprendre un méga stick. -_-'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7056 Jours
Inscrit depuis 8169 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8346 Jours
Inscrit depuis 7635 Jours
Inscrit depuis 8169 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8394 JoursMicrosoft a annoncé la disponibilité prochaine d'un des monuments du jeu vidéo sur Xbox 360. Radiant Silvergun, considéré par beaucoup comme le meilleur FPS jamais créé, sera bientot disponible dans une version HD dans le Xbox LIVE Arcade. Voici d'ores et déjà une vidéo du jeu original, on est déjà impatients !
FPS ? Wow....
Swissyde.com
Inscrit depuis 8346 Jours
Inscrit depuis 8326 JoursJe viens de voir sur Factor qu'ils ont purement et simplement décidé d'annuler Milo, le seul jeu qui me permettait encore d'espérer. Pas assez gamer soit-disant. L'excuse bidon. Comme si tout le reste du catalogue était pas casual...
Non mais à mon avis ils ont dû se rendre compte à un moment que tout ce qu'ils avaient promis ils pourraient pas le faire, tout simplement parce qu'il devait y avoir beaucoup de bullshit...
Donc on résume, Kinect c'est: cher, y'a un peu de lag, faut jouer debout, pas de version fr pour l'instant, aucun jeu réellement intéressant. Comment ça pourrait pas se casser la gueule, en tout cas ici en France ?
Si quelqu'un a de réels arguments pour me convaincre d'acheter, je suis preneur (dire que j'y ai cru lors de la présentation...)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 6494 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7056 JoursEn premier, Milo n'avait déjà jamais eu de date de sortie, ni même MS avait annoncé qu'il sortirait un jour, et de deuxio Milo n'est pas abandonné comme projet vu qu'il y a eu une présentation de l'avancement du projet cette été, et que pour l'instant Milo ne peut être sorti comme jeu car c'est pas conçu comme un jeu, mais plus comme une vitrine technologique et centre de recherche.
Et surtout tertio ces rumeurs sur lesquelles Factor New (portent très mal leur nom d'ailleurs) se basent datent du printemps, pas très New comme truc.
Inscrit depuis 7279 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8040 JoursCependant je suis pas attiré par Kinect pour un sous. (ça plus le fait que l'appart' ou je loge à Tokyo est minuscule ce qui rend impossible l'utilisation du truc... :D)
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8326 JoursPour l'instant Kinect moi c'est en standby, on verra plus tard, mais certainement pas à la sortie. Quand au Move il m'intéresse même pas (j'ai déjà une Wii... et pour le peu que j'y joue...).
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 8040 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6879 JoursQuand à la Xbox sont catalogue est suffisamment "gamer" pour avoir un coté un accessoire spécifique et plein de jeux "Casuals" pour satisfaire TOUS les publics.
Après tout la WII à démontrer par A+B qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des graphisme de folie, des effets de partout et une difficulté au cordeau pour avoir du succès.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8326 JoursNon, si ça cartonne pas au début alors le sort est vite scellé, les grands studios vont pas partir sur des jeux ambitieux si les ventes de Kinect se font pas, faut que ce soit rentable...
Or qui joue sur 360 ? Les casuals ? Il me semble pas vraiment, si ? Bref à moins que MS ramène tous les casuals de la Wii...
Auquel cas pour eux ce serait effectivement viable, mais ça pas forcément un bonne nouvelle pour nous, ça va pas pour autant inciter les studios de dev à faire du jeu intéressant; au contraire, ils risquent même bien d'aller au plus facile et rentable pour eux.
Bref, on est baisés :pessimiste:
(remarque, si à la limite le fait que Kinect ne marche pas aussi bien que prévu, ça peux les inciter à revoir leur copie et à sortir la nouvelle console plus tôt, ma foi je suis preneur ^^)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7279 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8326 JoursL'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7279 JoursPour la durée de vie de la xbox beaucoup oublie qu'elle est sortie 3 ans aprés la ps2, qui était seule à regner vu les moutons que sont les gens.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8320 JoursPour la durée de vie de la xbox beaucoup oublie qu'elle est sortie 3 ans aprés la ps2, qui était seule à regner vu les moutons que sont les gens.
Par contre bon, parler de moutons pour expliquer le succès de la PS2 c'est quand même n'importe quoi. Tu peux détester Sony, mais la machine avait une excellente ludothèque et méritait son succès. Il a fallu attendre l'arrivée de Onimusha et GT3 pour commencer à voir de bons trucs c'est sûr, et c'est sur sa réputation que les gens l'ont achetée et non sur son line-up. Ce qui est dommage c'est que la Dreamcast en a fait les frais, mais ça n'enlève en rien la qualité des jeux qui ont fait les beaux jours de la PS2. Et vu le prix de la xbox à sa sortie, pas étonnant que MS ait bien foiré malgré les chevaux que la machine avait sous le capot.
C'est pas parce qu'il existe des abrutis de fanboys (dans tous les camps d'ailleurs) qu'il faut minimiser les qualités d'un hardware et du software qui va avec.
Et au fait, Factornews n'est pas forcément si à la traîne que ça niveau news, puisque l'info est aussi rapportée par des sites professionnels comme jv.fr pour ne citer que lui, et "même" xbox-mag.net et xboxygen pour les petits. Le tout venant à la base d'Eurogamer. :p
Edit : Tiens, histoire de faire un petit plaisir à rekator, http://kotaku.com/5645343/rumor-project-milo-cance...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.