Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

cryoakira
cryoakira
Since 6873 Days
Ou alors PS4 et 720 (là oui, enffet, je comprendrais).
In reply to
comette
comette
Since 7853 Days
tu pense avoir quoi de plus beau,aliasing, 2x +polygones , meilleures textures? les deux proposerons de la hd, de belles textures, on parle pas d'une différence Wii|360|ps3, mais de trois consoles qui proposerons des titres hd, la différence sera moindre a mon avis!
In reply to

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

rekator
rekator
Since 6649 Days
Safari plus les bonnes extensions beaucoup moins de pubs, même celles qui se lance dans les players. ;)
Et cela fonctionne aussi pour les votres… sauf que vous vous êtes autorisé :Grandseigneur: ;)
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6873 Days
Metal gear HD, FF 13-2 dispo dans les bonnes crèmeries depuis hier!
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^

face2papalocust
face2papalocust
Since 6800 Days
Arf je me demande quoi prendre,t'a test ces deux titres?Tu m'en conseil un,je veux voir t'es talent de vendeur en action.^^
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7970 Days
le talent du vendeur, c'est qu'il va te vendre les deux, si si tu verras ^^
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V

ricochet
ricochet
Since 5514 Days
Posted by CraCra
le talent du vendeur, c'est qu'il va te vendre les deux, si si tu verras ^^
Exactement, d'autant + que l'un des deux est très bon et l'autre pas en reste^^
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6873 Days
Ah, be je pense qu'il va y avoir une grosse différence entre la Wii U (si elle est bien l'équivalent d'une PS360) et la 720/PS4, oui.
La HD, c'est une chose mais les PC affichent de la HD depuis plus de 10 ans, ce qui n'empêche pas d'avoir un sacré différence entre la HD d'hier et celle d'aujourd'hui. Si tu veux un exemple plus dans l'esprit console, compare l'écart entre la PS1 et la PS2. Même s'il s'agissait d'une résolution identique, l'écart graphique était palpable.
In reply to
rekator
rekator
Since 6649 Days
Et en prime, il te refourgue la bouffe et les boissons pour que tu puisses les faire tranquille à l'aise… Et si t'as pas d alaise, les couches sont au rayon consommable…
.
In reply to
comette
comette
Since 7853 Days
Posted by cryoakira
Ah, be je pense qu'il va y avoir une grosse différence entre la Wii U (si elle est bien l'équivalent d'une PS360) et la 720/PS4, oui.
La HD, c'est une chose mais les PC affichent de la HD depuis plus de 10 ans, ce qui n'empêche pas d'avoir un sacré différence entre la HD d'hier et celle d'aujourd'hui. Si tu veux un exemple plus dans l'esprit console, compare l'écart entre la PS1 et la PS2. Même s'il s'agissait d'une résolution identique, l'écart graphique était palpable.
Moi je vois les choses de cette façon, le hardware de la wiu est loin d'être finalisé, en constante évolution. Je suis d'avis qu'il vont mettre le paquet pour avoir un produit avec une avance considérable, en contre partie le prix de lancement va être GROS. Par contre avec un an d'avance et la démocratisation du matériel, quand les autres arriveront, la wiU aura le prix le plus bas avec un matos encore d'actualité.

Je suis rarement dans les choux quand je prédit quelque chose :) "ModepatcherOff"
In reply to

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

GTB - Acapello
GTB
Since 6638 Days
Avec un lancement prévu pour fin 2012 et une présentation officielle avec des jeux jouable et tout le délire dans 4 mois, j'espère pour eux qu'ils ont dépassé la phase de recherche. Avec des caractéristiques techniques fixées il y a un bon moment. Les dev' ne vont pas travailler à l'aveuglette.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6873 Days
Alors moi, je pense qu'il ne vont pas mettre le paquet car la politique de Nintendo est (à toujours été) de vendre une machine à profit et, entre le contexte économique actuel, les mésaventures de la 3DS au lancement et le cout de fabriquation de la manette Wii U qui s'annonce singulièrement plus élevé qu'une manette classique, je les vois très mal coller une console à 450-500 euros/dollars. D'entrée de jeu, ils s'alienneraient tout le grand public qu'ils ont conquis avec une Wii à 250 (un peu ce qu'à fait Sony, surtout aux US où la PS2 avait été lancé à 300 dollars contre 600 pour la PS3). Tu crois vraiment à un tel changement de positionnement ?

Et comme le dit GTB, les caractéristiques sont certainement déjà fixées globalement. Nintendo a promis que la machine serait dispos sur tous les marchés pour noel 2012. Un lancement mondiale étant quasiment exclue, cela veut dire que les premiers servis (logiquement le japon) verront probablement la machine vers octobre, ce qui, en ajoutant les délais de fabrication/conditionnement/distribution amène facilement à Septembre - si ce n'est plus tôt vu qu'il faut concevoir les chaines de montages - soit d'ici 7-8 mois à tout casser. J'ose croire qu'avec aussi peut de temps, pour eux comme pour les devs, la machine est quasiment finalisée.
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6800 Days
Vous avez déjà vu une console dite "nextgen" avec un hardware compétitif sortir des jeux de la génération précédente?
Elle fera peu être carton niveau vente mais pour le reste j'y crois moyen.

Pour m$ c'est différent ils ont encore une grosse marge de main d'oeuvre,la 360 fait encore d'excellent chiffre alors qu'on trouve encore des packs à 300€,ils ont le temps de peaufiner.
Et si veulent continuer à faire progresser kinect je crois qu'il leur fallait plus de puissance?Pareille je demande confirmation Epic ou m$ avait parler d'une entre-aide pour la prochaine génération comme c'était le cas pour la 360?
Si c'est le cas j'imagine qu'on va se retrouver avec une grosse machine vu l'avenir du moteur Unreal.
In reply to
makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Since 6663 Days
Je sais pas ce que tu appelles un hard en constante évolution mais si la WiiU sort en fin d'année alors le hard est défini depuis un petit moment, en faite c'est même sur que les composants sont dans la période du "taped out", la production de masse commencera dans pas longtemps ce qui n'empêche pas la possibilité de revoir à la baisse ou à la hausse les fréquences, c'est aussi possible que des pipes soit désactivé pour de meilleur rendement mais le hard lui est définitif

beaucoup de personnes pensent qu'on peut changer de GPU ou CPU au dernier moment mais c'est impossible (à cause des bus spécifiques, encore plus quand on utilise du powerpc qui existe nul par ailleurs), le développement d'un GPU ou CPU c'est 3 à 4 ans même pour reprendre une archi existante ou en cours (exemple le rsx de la ps3), la seule chose vraiment importante qu'on peut faire, c'est un rajout de ram comme sur 360(512>256) la ça pose pas de problème.
In reply to
bikoko - Nani ?
bikoko
Since 7124 Days
Me suis toujours demande ce que ca donnerait la 360 avec le giga de ram mais les memes specs...
On aurait de plus grand espace de jeu?

Pour la WiiU aucun interet pour moi vu qu'elle sera surement zone comme la Wii (le pire zonnage du monde)
In reply to
rekator
rekator
Since 6649 Days
Rajout de Ram pas de problème…

 Modification du contrôleur mémoire et des bus de la carte mère, donc de son design, de l'enveloppe thermique et oui quelques watts de plus cela compte dans des boitiers aussi petits. C'est loin d'être d'anodin une augmentation de ram.;)
Pour info, le RSX a été adapté en moins d'un an (rumeur de six mois), cela se ressent mais pas le choix vu les délais.
In reply to
chris_lo
chris_lo
Since 6287 Days
en général ils font plutôt l'inverse
les 1ers prototypes embarquent souvent 2 fois + de RAM que la version finale pour "faciliter" les rendus pré-sortie (trailer Killzone E3 2005^^)

par exemple, d'après PS3secrets, la console début 2006 embarquait 512Mo de RAM système et 512Mo de RAM vidéo. D'ailleurs le RSX n'existait même pas avant 2006, les 1ers prototypes fin 2005 embarquaient un SLI de GeForce 6800 Ultra.

ce n'est que juste avant la sortie en Septembre/Octobre qu'a été finalisée la version 256+256 commercialisée.

je suppose que tous les fabricants (dont MS) font la même chose.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6638 Days
Pour MS, EPIC leur a fait une présentation de Gears version 256 -ce qui était prévu pour la 360- et version 512. Résultat MS ait passé à 512. Comme quoi, avec des arguments, ils sont prêts à augmenter quelque spec ^^.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

rekator
rekator
Since 6649 Days
Les PS3 Devkit embarque depuis le début plus de mémoire pour les outils de débug, chez MS il n'y a que deux/trois ans que les devkit ont plus de 512Mo.
Et pour les trailers 2005 de Sony tu crois encore qu'ils ont été fait sur une PS3? Même avec de la Ram en plus c'est pas faisable en temps réel. Que du pré-cal…
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6873 Days
Ah oui, que de souvenirs ces "trailers"... et Sony obligé d'avouer 3 jours plus tard qu'il s'agissait de cinématiques et non du jeu.

Espérons que les fabricants seront un peu plus honnête dans leurs discours cette fois.
In reply to
rekator
rekator
Since 6649 Days
Ils sont plus "honnête" dans le sens qu'il n'indiquent plus que c'est du" in-play at your home"! ^^
Vive le temps réel sur PC de combat que Boso rêve d'acheter. ;)
In reply to
makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Since 6663 Days
La xbox 360 a eu un rajout de 256 mo de ram sans réel modification du contrôleur mémoire, il est resté en 128 bits alors qu'il était possible d'en avoir un 256 (8x32bits), je suis d'accord que le fait qu'un rajout doit être lié a une modification pour pouvoir bénéficié de BP supplémentaire mais c'est pas obligatoire. ( ça oblige a un modification de la cm comme tu dis, voir un peu au design de la console mais ça bouge pas l'archi général de la console )
c'est pas tout à fait vrai pour rsx, il y a une partie qui a demandé très peu de modification comme les pipes ( du cache et quelques petites modifications ) qui ont pu être intégré assez vite mais le développement du Flex I/O interface (CELL<=>GPU) entre le cell et le rsx c'est pas un truc qui se développe en 6 mois ... c'est plusieurs années et ça fait partie du GPU aussi
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7374 Days
Posted by cryoakira
Ah oui, que de souvenirs ces "trailers"... et Sony obligé d'avouer 3 jours plus tard qu'il s'agissait de cinématiques et non du jeu.

Espérons que les fabricants seront un peu plus honnête dans leurs discours cette fois.
Sony ne refera plus la même erreur, c'est à cause de cette image qu'ils ont raté cette génération. La prochaine génération pourrait bien tourner en la faveur de Microsoft maintenant qu'ils sont bien installé.
In reply to

Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita

cryoakira
cryoakira
Since 6873 Days
L'image n'a été qu'une partie de l'équation. Le prix en était une autre bien plus importante, le retard pris, le online encore en kit au lancement, le succès de la Wii qui a surpris tout le monde...
Il y a clairement des erreurs qu'ils ne reproduiront plus mais pour d'autres, je me demande. Je regarde la Vita et, malgré tout ce que l'on a pu dire sur la PSP, ils repartent sur le même schèma : proposer des licences de consoles de salon sur portable...

Quant à MS, ils vont avoir un énorme problème à gérer au lancement de la prochaine machine : l'image de console peu fiable. Ca peut peser au départ...
In reply to
rekator
rekator
Since 6649 Days
Pour Sony c'est surtout le fait qu'ils se font une concurrence en interne avec leur produits et service qui les pénalisent actuellement, on le voit trop sur la Vita… Pourquoi ne pas avoir fait une version Téléphone au lieu de celle 3G inutile? Cela aurait été le Jackpot probablement, du moins médiatiquement parlant.

Pour MS simple, 2 voir 3 ans de garanti sur leur prochaine console devrait lever les doutes sur la fiabilité, ou du moins la prévoir financièrement parlant. ;)
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed The Drifter

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business video

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood

We reviewed Eriksholm: The Stolen Dream

  • Monday, July 14, 2025
  • Driftwood