Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Et cela fonctionne aussi pour les votres… sauf que vous vous êtes autorisé :Grandseigneur: ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
La HD, c'est une chose mais les PC affichent de la HD depuis plus de 10 ans, ce qui n'empêche pas d'avoir un sacré différence entre la HD d'hier et celle d'aujourd'hui. Si tu veux un exemple plus dans l'esprit console, compare l'écart entre la PS1 et la PS2. Même s'il s'agissait d'une résolution identique, l'écart graphique était palpable.
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La HD, c'est une chose mais les PC affichent de la HD depuis plus de 10 ans, ce qui n'empêche pas d'avoir un sacré différence entre la HD d'hier et celle d'aujourd'hui. Si tu veux un exemple plus dans l'esprit console, compare l'écart entre la PS1 et la PS2. Même s'il s'agissait d'une résolution identique, l'écart graphique était palpable.
Je suis rarement dans les choux quand je prédit quelque chose :) "ModepatcherOff"
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et comme le dit GTB, les caractéristiques sont certainement déjà fixées globalement. Nintendo a promis que la machine serait dispos sur tous les marchés pour noel 2012. Un lancement mondiale étant quasiment exclue, cela veut dire que les premiers servis (logiquement le japon) verront probablement la machine vers octobre, ce qui, en ajoutant les délais de fabrication/conditionnement/distribution amène facilement à Septembre - si ce n'est plus tôt vu qu'il faut concevoir les chaines de montages - soit d'ici 7-8 mois à tout casser. J'ose croire qu'avec aussi peut de temps, pour eux comme pour les devs, la machine est quasiment finalisée.
Elle fera peu être carton niveau vente mais pour le reste j'y crois moyen.
Pour m$ c'est différent ils ont encore une grosse marge de main d'oeuvre,la 360 fait encore d'excellent chiffre alors qu'on trouve encore des packs à 300€,ils ont le temps de peaufiner.
Et si veulent continuer à faire progresser kinect je crois qu'il leur fallait plus de puissance?Pareille je demande confirmation Epic ou m$ avait parler d'une entre-aide pour la prochaine génération comme c'était le cas pour la 360?
Si c'est le cas j'imagine qu'on va se retrouver avec une grosse machine vu l'avenir du moteur Unreal.
beaucoup de personnes pensent qu'on peut changer de GPU ou CPU au dernier moment mais c'est impossible (à cause des bus spécifiques, encore plus quand on utilise du powerpc qui existe nul par ailleurs), le développement d'un GPU ou CPU c'est 3 à 4 ans même pour reprendre une archi existante ou en cours (exemple le rsx de la ps3), la seule chose vraiment importante qu'on peut faire, c'est un rajout de ram comme sur 360(512>256) la ça pose pas de problème.
On aurait de plus grand espace de jeu?
Pour la WiiU aucun interet pour moi vu qu'elle sera surement zone comme la Wii (le pire zonnage du monde)
Modification du contrôleur mémoire et des bus de la carte mère, donc de son design, de l'enveloppe thermique et oui quelques watts de plus cela compte dans des boitiers aussi petits. C'est loin d'être d'anodin une augmentation de ram.;)
Pour info, le RSX a été adapté en moins d'un an (rumeur de six mois), cela se ressent mais pas le choix vu les délais.
les 1ers prototypes embarquent souvent 2 fois + de RAM que la version finale pour "faciliter" les rendus pré-sortie (trailer Killzone E3 2005^^)
par exemple, d'après PS3secrets, la console début 2006 embarquait 512Mo de RAM système et 512Mo de RAM vidéo. D'ailleurs le RSX n'existait même pas avant 2006, les 1ers prototypes fin 2005 embarquaient un SLI de GeForce 6800 Ultra.
ce n'est que juste avant la sortie en Septembre/Octobre qu'a été finalisée la version 256+256 commercialisée.
je suppose que tous les fabricants (dont MS) font la même chose.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et pour les trailers 2005 de Sony tu crois encore qu'ils ont été fait sur une PS3? Même avec de la Ram en plus c'est pas faisable en temps réel. Que du pré-cal…
Espérons que les fabricants seront un peu plus honnête dans leurs discours cette fois.
Vive le temps réel sur PC de combat que Boso rêve d'acheter. ;)
c'est pas tout à fait vrai pour rsx, il y a une partie qui a demandé très peu de modification comme les pipes ( du cache et quelques petites modifications ) qui ont pu être intégré assez vite mais le développement du Flex I/O interface (CELL<=>GPU) entre le cell et le rsx c'est pas un truc qui se développe en 6 mois ... c'est plusieurs années et ça fait partie du GPU aussi
Espérons que les fabricants seront un peu plus honnête dans leurs discours cette fois.
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Il y a clairement des erreurs qu'ils ne reproduiront plus mais pour d'autres, je me demande. Je regarde la Vita et, malgré tout ce que l'on a pu dire sur la PSP, ils repartent sur le même schèma : proposer des licences de consoles de salon sur portable...
Quant à MS, ils vont avoir un énorme problème à gérer au lancement de la prochaine machine : l'image de console peu fiable. Ca peut peser au départ...
Pour MS simple, 2 voir 3 ans de garanti sur leur prochaine console devrait lever les doutes sur la fiabilité, ou du moins la prévoir financièrement parlant. ;)