Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 2 Jours)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 2 Jours)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 2 Jours)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
1 jeu utilisera toujours un seul "slot" de jeu en ligne qui a déjà été payé par le premier acheteur.
Que ce soit le premier acheteur qui continue à jouer en ligne ou le n-ième, cela change quoi dans l'occupation du réseaux ?! Ca ne fait toujours qu'un seul utilisateur (pour jouer en plus à un jeu en ligne hébergé sur console ...)
La seule différence c'est que les éditeurs auront réussi à prendre leur part sur le marché de l'occasion ...
Encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dessus.
Après bon, le discours "c'est des entreprises qui cherchent le profits", et alors ?!
A ce compte là on légitimise tout et n'importe quoi, et on dit plus rien ... (pourtant c'est pas le cas hein ...)
Les jeux sont plus court, bah ouais c'est plus rentable et ça permet de sortir une itération de la licence tous les ans.
Les jeux sont standardisés, bah ouais c'est des formules qui fonctionnent pourquoi se risquer dans l'originalités.
Les DLC sont abusés, bah normal puisque çà se vends on va pas leur en vouloir d'en profiter.
Le soucis étant qu'une entreprise légitimise ce genre de pratique c'est normal, que des joueurs le fassent alors que c'est pas dans leur intérêt, je comprends pas trop.
ps : désolé pour citer à répétition, mais c'est tout de même plus clair ainsi.
/
Ce serait mortel..
"Banditoz vient de battre votre record du tour sur Forza5, Voici son message "pousse toi d'la connard". Voulez tenter de battre Banditoz?"
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
:peace:
PS:non les jeux ne sont pas plus court qu'avant, bien au contraire.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Nous payons (trop chère sûrement) l'entretien des rails, des autoroutes donc il est logique aussi de payer l'entretien des serveurs
Maintenant OK le live est gratuit mais il ne faudra pas se plaindre si les serveurs tombent en panne car il n'y a personne derrière pour les surveiller, les coûts augmentent et il faudra pour les éditeurs faire des économies sur quelque chose...
Là, on en revient aux MMO. Pour moi, c'est intolérable de payer le jeu à la base parce qu'il n'y pas de contenu "solo" dont je pourrais profiter à ma convenance et qui justifierait ce prix de base. Par contre, je comprends l'abonnement qui s'inscrit dans une consommation en ligne "à la durée".
Sur console, la plupart des jeux proposent à la fois un mode solo et un mode multi, donc il y a une logique à avoir les deux formes de paiement (même si le prix de base des jeux est lui clairement discutable, je pense qu'on est tous d'accord). Le pire qui pourrait arriver (et certains le tenteront), c'est d'avoir à payer pour le online de chaque jeu séparément mais là, c'est unifié.
"Cash que l'on verse en partie quand on paye le jeu "
Tu achètes TOUS les jeux (retail et arcade) dont tu essaies les démos ? Parce que globalement, ce n'est pas le cas. Le taux de transformation est bas et c'est bien la raison pour laquelle certains petits studios quand ils balancent leur titre sur le PSN ne peuvent se permettrent de financer une démo alors qu'elle est systématiquement présente sur le XBLA. Idem pour d'autres matos promotionnels (vidéo par exemple).
Le truc, c'est que le joueur américain (qui bénéficie pleinement du service) te dira qu'il paie 5 dollars par mois pour profiter de chaines sportives, du suivi de son profile et ses stats, être en contact avec ses amis et discuter avec eux vocalement, récupérer des démos/vidéos de jeux... et jouer en ligne à volonté à tous les jeux qu'il veut. Je doute qu'il se sente lésé.
Après, le discours sur les "méchantes" entreprises... ben ce sont aussi des gens qui taffent. Ils fournissent un service et doivent donc en vivre.
La réalité, c'est que le Live qui est payant génèrent des bénefs, le PSN qui est gratuit perd de la thune (cela va peut être changer grace au PSN+). Si au lieu d'être sous perf de Sony, le PSN était géré par un prestataire tier, il aurait foutu la clé sous la porte et les utilisateurs de PS3 n'y seraient pas gagnant.
Pour moi, c'est légitime de rémunérer un service. Je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec ça, mais dans ce cas, pourquoi acheter une 360 ?
Pourquoi acheter des jeux courts si l'on n'aime pas ça ?
Pourquoi acheter des jeux standardisés alors qu'il y a une scène indépendante hyper vivante ?
Moi, dans les DLC (nouveau nom des add-ons qui existent depuis 30 ans), je prends ceux qui m'interesse et boude ceux que je juge abusés.
Il n'y a pas de monopole forçant à prendre une 360 donc, la légitimé de cette politique tarifaire, c'est le consommateur qui la donne ou la refuse.
donc même en occasion, les acheteurs peuvent "financer" la partie online sans besoin de payer un abonnement :p
http://www.gameblog.fr/news/27204-ghost-recon-futu...
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Par contre pas eu de pubs sur Gameblog, suffit d'avoir les bonnes extensions. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Peut-être la nouvelle Xbox 3 (celle en haut à gauche)
en gros plan
je note au passage qu'ils ont piqué une idée de la Wii-U avec les cartes "à distance" :D
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
EDIT : finalement laissez tomber, c'est un concept présenté en Novembre dernier qui n'a rien d'officiel :faussejoie:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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