reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 2 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
quelqu'un a testé ??
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
"Celui-là fait partie de ma troupe d'assaut et, comme vous pouvez le voir, il a nommé son lance-roquettes Stella. Il l'appelle souvent 'sa petite amie', d'ailleurs. Et là, c'est une jeune recrue, un bleu. Il est un peu instable mais c'est un bon gars." Randy Pitchford choisit un angle inhabituel pour démarrer la présentation de Hell's Highway, le troisième épisode de la série Brothers in Arms. Avant les graphismes, les mécanismes de jeu ou le scénario, ce sont les soldats de son escouade que le président du studio Gearbox présente à grand renfort de détails. Le procédé n'est bien sûr pas innocent. "Vrais soldats, vraies batailles," promettaient la veille Pitchford et son acolyte John Antel, véritable colonel à la retraite, durant la conférence de presse Ubi Soft. Normal, donc, que le responsable ait envie de présenter la troupe du sergent Matt Baker comme de vraies personnalités avec lesquelles le joueur nouera, tout au long de l'aventure, des liens émotionnels, et non pas comme des bots aussi interchangeables qu'anonymes.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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J'ai trouvé ça bien ennuyeux. :/
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
http://www.majornelson.com/archive/2007/05/29/anno...
Team Ninja Forever
http://www.majornelson.com/archive/2007/05/29/anno...
Bon, ça claque.
Viva Pinata !
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Chewbaska
Plus sérieusement, ça claque! Mais bon nous on en profitera rellement quand ? Dans 20 voir 30 ans? A moin de gagner au loto...
Shoot The Dog !!
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Grâce à l'UE3, c'est pas moche, mais ça manque de petites animations, l'IA a l'air en carton... je me demandais ce que ça donnerait, ben j'attends BiA3 !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
L'éditeur japonais Genki vient d'annoncer avoir signé un partenariat avec Majesco, qui s'occupera de l'édition de Kengo Zero aux Etats-Unis et en Europe. Une nouvelle plutôt surprenante de la part de l'éditeur américain, qui avait affirmé ne plus désirer éditer de jeux sur les consoles de salon après les échecs commerciaux consécutifs que furent Psychonauts, Advent Rising ou encore Raze's Hell. La sortie de cette simulation de combats de samurai devrait être disponible dès l'automne 2007 dans nos magasins, et proposera, en plus d'un mode solo complet, un mode multijoueur compatible avec le Xbox Live.
En espérant qu'il soit un minimum réussi! \o/
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Merci bien :)
Touge no Densetsu !!
la classe sniper est ennuyante, pensez a augmenter la sensibilité dans les options sinon c'est très mou,une fois une mitrailette et un lance roquette en main c'est déja plus interessant, l'ia n'est pas si mauvaise que ça, graphiquement ils ont bien utilisé le UE3 a part qu'au loin les texture et les ombres sur les personnages scintille.Belles textures, après on est toujours dans un lieu fermé sur un chemin prédéfini qu'il faut suivre a tout prix, et ce n'est pas les trois classe de personages, le mec qui monte aux cordes pour trouver sa place de campeur histoire de sniper tout ces bosh, ou le mec qui fait un peu de tout et à la faculté de coupé les barbelé qui va apporté une réel durée de vie.Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, ni à une bouse vu les vidéos, mais ça peux quand même être sympatique.Il faut voir ce que donne le jeu finale, s'il est long et interessant, s'il y a un mode multijoueurs et bien entendu si les trois classe différente apporteront un réel interêt.
Chewbaska
-Maintenant il y a une barre de vie (tout de suite nettement moins hardcore, mais moins de charme aussi).
-C'est moins basé sur l'esquive et plus sur le contre.
-Il y a beaucoup de combat avec plusieurs adversaires en même temps (même si ils semblent attendre chacun leur tour, code d'honneur, choix des développeurs ou IA moisie ?! ).
-Et surtout il y a une sorte de prise (et hop je t'emmène faire un tour) qui permet de faire toutes sortes de fatalités ce qui du coup semblent pousser à la facilité (genre viens là que je t'amène sur le pont, et hop tu dégages ^^).
http://www.youtube.com/watch?v=l81G90v8gG4
Mais bon ça peut-être sympa quand même, surtout si il y a bien un bon mode Multi, hein Kitano?! :D
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Je suis dur, mais qu'est-ce que j'en ai marre de ce background sans originalité et mille fois pompé.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Là, l'IA semble avoir deux positions lorsqu'elle se planque derrière des sacs de sable, elle passe de l'une à l'autre toutes les 5 secondes (admettons) et l'animation entre les deux n'est vraiment pas top. De même, y'a pas d'animation particulière quand tu tues un mec, et j'ai cru voir de rag doll, plutôt le sentiment qu'ils tombent tous de la même façon.
Grossier, t'as mis le doigt pile dessus, Trymon !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Autrement, toujours pas un test de shadowrun, il est mauvais à ce point, vous pensez ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Chu chu lovely munimuni muramura purin purin boronnururu rerorero
Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu