Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

CraCra
CraCra
Since 7945 Days
Activision a profité d’un communiqué de presse pour dévoiler quelques informations supplémentaires sur son jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare. Sur fond d'action explosive, ce nouvel épisode de la célèbre franchise proposera des effets spéciaux époustouflants : profondeur de champ, contre-jour, ombre des personnages, post-processing en temps réel, streaming des textures, et gestion poussée de la physique, sans oublier une bande sonore de qualité dont les détails seront révélés ultérieurement. Infinity Ward a également déployé une équipe entière pour la création d'un mode multijoueur très complet. En reprenant les bases de Call of Duty 2, le nouveau mode multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare sera conçu pour fournir aux joueurs une expérience extrêmement prenante, tout en restant accessible au plus grand nombre. « Call of Duty 4: Modern Warfare est le titre le plus intense et le plus excitant que nous ayons créé », explique Jason West, Codirecteur et Chef de projet chez Infinity Ward. « La campagne solo est extrêmement rythmée et l'action ne s'essouffle jamais. Au cours de la progression, le joueur découvre sans cesse de nouvelles situations de jeu : suspendu à un filin accroché à son hélicoptère Blackhawk après avoir débarqué dans une zone de combat ; dans la peau d'un tireur embusqué, vêtu d'une tenue de camouflage, loin derrière les lignes ennemies ou incarnant un soldat canardant ses ennemis depuis son Spectre AC-130, à une altitude de plusieurs centaines de mètres au dessus du champ de bataille. Tenez-vous prêt pour le combat du siècle ! ». Call of Duty 4 : Modern Warfare est actuellement en développement sur Xbox 360, PS3 et PC. Le jeu devrait être disponible cet automne. Les plus curieux peuvent d'ores et déjà se rendre sur le site http://www.charlieoscardelta.com pour obtenir des informations et des mises à jour exclusives.
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7197 Days
Sur le papier, ca donne envie!
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Morgoth
Morgoth
Since 6767 Days
Ca va fuser, je sens le headshot à chaque coins de la rue .. !! c'est bien allechant !!
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ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...

CraCra
CraCra
Since 7945 Days
vivement le soir
quelqu'un a testé ??
Microsoft vient de mettre en ligne le jeu Mad Tracks dans le cadre des Xbox Live Arcade Wednesdays. Téléchargeable dès à présent sur le Marketplace, au prix de 800 points, ce titre vous entraînera dans de folles courses mettant en scènes de minuscules bolides, le tout dans des décors pour le moins originaux. Dans la lignée de Micro Machine, Mad Tracks offrira aux joueurs 12 véhicules différents ainsi que 15 défis centrés sur l’action, la réflexion ou encore la rapidité. Précisons que de nouveaux défis, au nombre de 30, seront proposés en téléchargement dans un avenir proche. Mad Track offre également une compatibilité HD, un mode multijoueur jusqu’à 4 et un tableau des scores.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
CraCra
Since 7945 Days
Hell's Highway : Band of Brothers
Comment se démarquer sur le marché très concurrentiel du jeu d'action seconde guerre mondiale ? Pour le troisième épisode de la série Brothers in Arms, Gearbox garde le cap : réalisme, authenticité et solutions élégantes à d'éternels problèmes de game design.
"Celui-là fait partie de ma troupe d'assaut et, comme vous pouvez le voir, il a nommé son lance-roquettes Stella. Il l'appelle souvent 'sa petite amie', d'ailleurs. Et là, c'est une jeune recrue, un bleu. Il est un peu instable mais c'est un bon gars." Randy Pitchford choisit un angle inhabituel pour démarrer la présentation de Hell's Highway, le troisième épisode de la série Brothers in Arms. Avant les graphismes, les mécanismes de jeu ou le scénario, ce sont les soldats de son escouade que le président du studio Gearbox présente à grand renfort de détails. Le procédé n'est bien sûr pas innocent. "Vrais soldats, vraies batailles," promettaient la veille Pitchford et son acolyte John Antel, véritable colonel à la retraite, durant la conférence de presse Ubi Soft. Normal, donc, que le responsable ait envie de présenter la troupe du sergent Matt Baker comme de vraies personnalités avec lesquelles le joueur nouera, tout au long de l'aventure, des liens émotionnels, et non pas comme des bots aussi interchangeables qu'anonymes.
.......
la suite
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The Dreadful Unit #16 ;)
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augur - Tkazual
augur
Since 6851 Days
Mad Tracks propose deux types de parties dans la démo, il y a une course micromachiniesque très molle et très classique, et un mode ou l'on se retrouve à tourner dans un bol et il faut éviter les balles qui roulent le plus longtemps possible (1 de plus toutes les 5secondes)...
J'ai trouvé ça bien ennuyeux. :/
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"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7889 Days
J'ai downloadé la démo mais pas essayé mais pour avoir vu une vidéo ça ne donne pas du tout envie... :(
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

GhostDamon
GhostDamon
Since 7006 Days
Jeter un coup d'oeil a la video sur le site du major Nelson, vous verez ce que microsoft nous reserve pour le futur:

http://www.majornelson.com/archive/2007/05/29/anno...
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Team Ninja Forever

tomchoucrew
tomchoucrew
Since 7540 Days
Posted by GhostDamon
Jeter un coup d'oeil a la video sur le site du major Nelson, vous verez ce que microsoft nous reserve pour le futur:

http://www.majornelson.com/archive/2007/05/29/anno...
Et hop: http://www.microsoft.com/surface/
Bon, ça claque.
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Viva Pinata !

Musimon
Musimon
Since 7952 Days
Oui, sacré technologie! Bon, aprés la xbox 360, vivement la xbox Table ^^
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GSCF
Gamers Sans Console Fixe

gzu
gzu
Since 7821 Days
C'est la même technologie que celle qui avait dans la video de youtube, après il y a des amélioration et nul doute que ce genre d'engin sera notre futur, c'est décidement classse la technologie.
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Chewbaska

Yano213
Yano213
Since 7951 Days
Moi tant que je ne verai pas d'overboard, je ne me sentirai pas dans le futur !! ^^

Plus sérieusement, ça claque! Mais bon nous on en profitera rellement quand ? Dans 20 voir 30 ans? A moin de gagner au loto...
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Shoot The Dog !!

Trymon
Trymon
Since 7160 Days
Demo de Hour of victory dispo !
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

palamede
palamede
Since 6980 Days
Téléchargée cette nuit, c'est vraiment pas ça.
Grâce à l'UE3, c'est pas moche, mais ça manque de petites animations, l'IA a l'air en carton... je me demandais ce que ça donnerait, ben j'attends BiA3 !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

augur - Tkazual
augur
Since 6851 Days
Bon ben je vais ressortir mon bâton d'entrainement en bois:
Posted by XboxGamer
Kengo Zero aussi en Europe

L'éditeur japonais Genki vient d'annoncer avoir signé un partenariat avec Majesco, qui s'occupera de l'édition de Kengo Zero aux Etats-Unis et en Europe. Une nouvelle plutôt surprenante de la part de l'éditeur américain, qui avait affirmé ne plus désirer éditer de jeux sur les consoles de salon après les échecs commerciaux consécutifs que furent Psychonauts, Advent Rising ou encore Raze's Hell. La sortie de cette simulation de combats de samurai devrait être disponible dès l'automne 2007 dans nos magasins, et proposera, en plus d'un mode solo complet, un mode multijoueur compatible avec le Xbox Live.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Kengo-...

En espérant qu'il soit un minimum réussi! \o/
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"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

kitano
kitano
Since 7780 Days
Excellente nouvel !!
Merci bien :)
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Touge no Densetsu !!

gzu
gzu
Since 7821 Days
Avec ma connexion wanadoo j'ai téléchargé l a démo de hour victory en 20 minutes, une grande première avec ce fournisseur d'accès, personne veut de la démo?^^
la classe sniper est ennuyante, pensez a augmenter la sensibilité dans les options sinon c'est très mou,une fois une mitrailette et un lance roquette en main c'est déja plus interessant, l'ia n'est pas si mauvaise que ça, graphiquement ils ont bien utilisé le UE3 a part qu'au loin les texture et les ombres sur les personnages scintille.Belles textures, après on est toujours dans un lieu fermé sur un chemin prédéfini qu'il faut suivre a tout prix, et ce n'est pas les trois classe de personages, le mec qui monte aux cordes pour trouver sa place de campeur histoire de sniper tout ces bosh, ou le mec qui fait un peu de tout et à la faculté de coupé les barbelé qui va apporté une réel durée de vie.Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, ni à une bouse vu les vidéos, mais ça peux quand même être sympatique.Il faut voir ce que donne le jeu finale, s'il est long et interessant, s'il y a un mode multijoueurs et bien entendu si les trois classe différente apporteront un réel interêt.
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Chewbaska

augur - Tkazual
augur
Since 6851 Days
D'ailleurs j'ai trouvé une vidéo de Gameplay bien longue, ça a énormément changé depuis le premier que j'avais fait:
-Maintenant il y a une barre de vie (tout de suite nettement moins hardcore, mais moins de charme aussi).
-C'est moins basé sur l'esquive et plus sur le contre.
-Il y a beaucoup de combat avec plusieurs adversaires en même temps (même si ils semblent attendre chacun leur tour, code d'honneur, choix des développeurs ou IA moisie ?! ).
-Et surtout il y a une sorte de prise (et hop je t'emmène faire un tour) qui permet de faire toutes sortes de fatalités ce qui du coup semblent pousser à la facilité (genre viens là que je t'amène sur le pont, et hop tu dégages ^^).

http://www.youtube.com/watch?v=l81G90v8gG4

Mais bon ça peut-être sympa quand même, surtout si il y a bien un bon mode Multi, hein Kitano?! :D
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"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

Trymon
Trymon
Since 7160 Days
Moi, j'ai trouvé ça assez moche ; graphiquement, ça me semble "grossier" ; oui, c'est exactement le mot : grossier. Un peu comme si on donnait du matériel de peinture haut de gamme à un gosse de 5 ans.

Je suis dur, mais qu'est-ce que j'en ai marre de ce background sans originalité et mille fois pompé.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

palamede
palamede
Since 6980 Days
un WW2 shooter, si t'as pas un minimum d'originalité ou une réalisation impeccable (plein de petites animations pour donner l'impression que l'ennemi réagit, se penche, s'agenouille, dans animations faciales à peu près décentes pour les cut scenes et de très belles ombres) c'est plutôt minable.
Là, l'IA semble avoir deux positions lorsqu'elle se planque derrière des sacs de sable, elle passe de l'une à l'autre toutes les 5 secondes (admettons) et l'animation entre les deux n'est vraiment pas top. De même, y'a pas d'animation particulière quand tu tues un mec, et j'ai cru voir de rag doll, plutôt le sentiment qu'ils tombent tous de la même façon.
Grossier, t'as mis le doigt pile dessus, Trymon !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7609 Days
Je viens de finir la démo, en effet c'est à chier... C'est très moche, lent, l'IA pue, les voix (même VO) sont ridicules... Le coup des "actions personnalisés" pour chaque perso c'est super marrant, j'crois que c'est censé être le "truc" qui le différencie de la concurance... Et bien ça suffit pas. Bref poubelle!
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palamede
palamede
Since 6980 Days
Ah ça, c'est totalement naze tu veux dire ! Ben non, tu peux pas ouvrir la porte, t'as pris le sniper, faut rester dans le corridor, pardon la rue !
Autrement, toujours pas un test de shadowrun, il est mauvais à ce point, vous pensez ?
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

kiki1980
kiki1980
Since 7952 Days
2 gars dans ma liste y jouent depuis mardi parait que c'est un genre de counter avec des pouvoirs, que c'est pas une bombe mais que c'est assez "différent" et bien bourrin.
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"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."

clafouti
clafouti
Since 7882 Days
Moi j'aime assez shadowrun, même s'il a vraiment des soucis d'équilibrage...son plus gros défaut reste qu'il demande plus d'investissement encore qu'un autre shooter style cs, car il faut apprendre les maps et en plus a gerer les bons pouvoirs aux bons moments. Je dirais que le jeu est un poil trop rapide pour permettre une action vraiment lisible par moment...surtout compte tenue des possibilites plus nombreuses que dans d'autres jeux de ce style (voler, voir a travers les murs , faires des barricades, arbre de vie, ressucité, katana et son renvoie de balle , forme de fumée, invoquer une créature, caractéristique differente selon la race...).Ah et le design ne plaira pas a tout le monde...
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Chu chu lovely munimuni muramura purin purin boronnururu rerorero

Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu

Khalys
Khalys
Since 7951 Days
Pourquoi je la vois pas dispo moi, la démo de Hours of Victory ?
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