Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 7 Heures)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 11 Heures)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 11 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 16 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8173 JoursLorsque l'on écoute de la musique à partir du disque dur pendant le jeu, ça coupe la musique du jeu mais si ensuite je veux remettre la musique du jeu, je fais comment ?
Inscrit depuis 8173 Jours(je n'y arrive pas)
Inscrit depuis 7965 JoursQui pourais m'aider svp!!
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8281 Jours(je n'y arrive pas)
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 8173 JoursTout ce j'arrive à faire c'est copier un CD audio sur le DD, je fais mon CD avec des mp3( à la base puis converti en cda). Par contre j'ai pas essayé les CD RW, ca devrait marcher aussi. J'ai pas vérifier mais ça doit prendre de la place ce bazar sur le DD de la 360
Inscrit depuis 8030 JoursLorsque l'on écoute de la musique à partir du disque dur pendant le jeu, ça coupe la musique du jeu mais si ensuite je veux remettre la musique du jeu, je fais comment ?
SI tu appuiyes sur "Play", la musique du jeu se coupe et ça remet ta bande son perso ! :)
Inscrit depuis 8173 JoursSI tu appuiyes sur "Play", la musique du jeu se coupe et ça remet ta bande son perso ! :)
Inscrit depuis 7696 Jours
Inscrit depuis 7500 Joursil faut lier la 360 avec windows media connect 2.0
wmc 2.0 doit normalement pourvoir voir la 360 si c'est le cas vous devriez voir ça:
une fois cette étape fini la 360 devrait être ne mesure de lire les photos et musique de votre pc.
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 8235 Jours
Inscrit depuis 7696 JoursDTC !
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 8305 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7696 JoursIci
Le prix donne moins envie...
Inscrit depuis 7512 JoursMerci pour le prix, bon je vais m'abstenir pour l'instant, en attendant la prochaine paie tout du moins :-D (encore une semaine, argl !)
Inscrit depuis 7490 JoursDTC !
Inscrit depuis 7696 JoursFranchement c'est bluffant ! J'ai pourtant l'habitude de la HD via le DVI du PC mais malgré les essais de multiples lecteur (Zoom , Theatertek , MPC , VLC etc..) rien n'equivaut en qualité la combinaison Xbox360+MCE
Petits pepins impossible de partager un lecteur CD/DVD par XMCE et la lecture des DVD avec un fichier pourtant reconnu via MCE ne passe pas par le lecteur DVD de la Xbox 360 meme.
Info par contre un fichier WMV9 reconnu seul une fois inclu dans un .avi n'est pas lu ce n'est donc pas le contenu qui pose probleme mais le conteneur.
Inscrit depuis 7696 Jours(ca aidera ceux qui savent)
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7696 Jours
Inscrit depuis 7512 Jours