CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7141 JoursC'est vous qu'avez une connexion en bois^^
http://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8148 JoursJ'ai 15 Mégas en Download et 1 Méga en Up. Si ça c'est du bois ...
On essaie de comprendre... pour moi plus de Xbox Live depuis + de 24h. Et je suis pas seul :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html
Inscrit depuis 6956 JoursSinon, WaNoFyR, je crois que tu vas être obligé de jouer à Mario Party maintenant, désolé...
Inscrit depuis 8148 JoursTu veux pas me refourguer ta WII ? :D
Inscrit depuis 8148 JoursCela n'annonce rien de bon ....
Eqpt : Freebox V5
Inscrit depuis 7569 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7217 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7917 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7569 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7569 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8260 JoursJ'ai une Freebox V5 avec la même - bonne - qualité de ligne (D: 15 Mégas et U:1 Méga) et ça me donne un code erreur MTU qui est:
W: 0000 - 000B
X: 0000 - F001
Y: 0000 - 0000
Z: 0000 - 0000
Je précise aussi que le surf sur le net avec mon PC au cours de ces 2 derniers jours était particulièrement lent (sauf aujourd'hui, bizarre, puisque j'arrive tjs pas à me connecter au Live...) et que j'ai réussit à me connecter sans problème aux différents Playstation Stores avec ma PS3.
Des nouvelles de ta connection WaNoFyR (ainsi qu'aux autres touchés par le problème)?
Halo 3, ça va être un festival de la sauvagerie... Une ode à la barbarie... Alors, vous misez?
Inscrit depuis 7569 JoursChez moi aussi le PStore marche impec (fr, jap et us).
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7214 JoursX : 0000-F001
Y : 30A8-48E0
Z : 0000-0000
X: 0000 - F001
Y: 0000 - 0000
Z: 0000 - 0000
Apparament c'est pas la faute aux FAI ,je viens d'appeler le service xboxlive et il m'on dit simplement "oui, il y a une maintenance" sans plus de précision, ils n'ont aucun details et ne savent pas quant tout sera retabli. ZOUPER!!!!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7112 JoursAlerté par un pote qui n'arrive pas à ce connecter depuis hier, j'ai essayé et tout va bien.
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7358 Joursw: 0000-000b
x: 0000-f001
y: 0c881ce0
z: 0000-0000
Inscrit depuis 7569 JoursCa sent le Week End sans live tout ça :/
Bon en même temps si y en a qui ont comme moi le bac lundi matin...:)
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7214 JoursCar je crois que la loi européenne sur les services interdit de couper plusieurs jours un service, même pour une maintenance, sans informer les usagers concernés.
edit: même le site est difficilement accessible, c'est la merde^^ http://forums.xbox.com/2/13015228/ShowPost.aspx#13...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7569 JoursCar je crois que la loi européenne sur les services interdit de couper plusieurs jours un service, même pour une maintenance, sans informer les usagers concernés.
edit: même le site est difficilement accessible, c'est la merde^^
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8316 JoursLes tests de connections sont validés jusqu'au test "XboxLive" qui echoue
^v^
Inscrit depuis 8260 JoursC'est là où on s'appercoit que le Live est devenu presque vital chez certains d'entre nous; difficile de revenir en arrière...
Halo 3, ça va être un festival de la sauvagerie... Une ode à la barbarie... Alors, vous misez?
Inscrit depuis 7246 JoursEn tout cas, courage à vous ! Je compatis !!