reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7384 Joursc'est la panade help svp
Inscrit depuis 7384 Jours"l'adresse IP n'est pas confirmée"
comment faire?
Inscrit depuis 7916 Jourshttp://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/connecte...
http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/partage_...
Le comble de l'humilité ? Ne pas avoir la prétention d'être modeste...
Inscrit depuis 7527 JoursMerci!
Inscrit depuis 7527 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursOblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8316 JoursSinon, la connection est simple, pas trop de perte ou de coupures du signal?
Je ne veux pas t'embêter hein ;)
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8316 JoursOblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai une livebox reliée en wifi avec mon PC, ma xbox peut-elle se connecter directement sur ma livebox de la même manière?
Edit : je ne trouvais pas l'endroit ou rentrer le code de ma connection, c'est bon! C'est nickel :) Vive le sans fil
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 7916 JoursBien evidement que ça marche, t'imagine si il fallai une antenne par peripherique? On ne s'en sortirai pas. Connete toi vite fait!
Le rodage ça fait mal aux fesses! Comment ça "c'est pareil après"???
Inscrit depuis 8316 JoursOblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 8227 Jourset si oui comment ?
( pardon si cela a déja été evoqué )
merci d'avance !!!!!
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7406 JoursTu passe par la :
https://accountservices.passport.net/PPNetworkHome...
Et de la, tu peut changer ton adresse mail, qui sera automatiquement changé via le Xbox Live.
(Passport Network)
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8227 JoursCeci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8227 Jourstu peux m'en dire plus ?
merci
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7406 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8227 Joursbon pas grave !
si jamais tu retrouves ou si quelqu'un a une idée ?
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7339 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7339 Jours
Inscrit depuis 7337 JoursVoila,j'ai un probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360.
La console est branchée directement sur un modem bewan ethernet st,a l'aide d'un cable rj45 croisé,chez wanadoo en adsl-max.
voici ce qu'il se passe.
je lance le test de connexion,echec au niveau des adresses ip.
je reinitialise le modem en debranchant l'alimentation.
je relance le test de connexion et tout est ok.
je lance la connexion au live et impossible de me connecter.
je reviens sur le test de connexion,de nouveau echec au niveau des ip et je suis obligé de reinitialiser pour a nouveau passer le test.
puis rebelote au niveau du live.
je precise que j'ai essayé toutes sorte de trucs,avec un rj45 droit,je suis passé en manuel au niveau des dns et des ip,j'ai modifié les infos pppoe avec mes identifiants,
rien a faire.
ce qui est bizarre,c'est qu'il faille reinitialisé le modem pour pouvoir passe le test de connexion.
si quelqu'un peut m'aider.
merci.