XBOX LIVE : Aide de connexion, questions, etc - Help Center

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7777 Jours
too cte Ownage que je me suis prit la :D !
Mais bon j'ai une escuse, j'ai confondu avec Tristan juste un peu plus haut ^^
En réponse à

Mugen, distributeur officiel de Mentos.

kitano
kitano
Inscrit depuis 8145 Jours
Non ce que je voulais dire c'est que chez Free l'adresse du serveur DNS (il y en avais 2) n'étais pas identique a l'adresse du modem. Alors que la chez le Neuf, l'adresse du serveur DNS est identique a l'adresse du modem...
Désolé je m'étais mal exprimé.

Pour les avoir je tape la commande ipconfig/all sur le pc.
En réponse à

Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Dans les DNS tu pouvai aussi rentrer l'adresse de la freebox, ça marche aussi. En fait ça les atribu en automatique. J'ai rentré l'ip de la 9box car je ne connai pas les DNS du 9...
En réponse à

The Dreadful Unit #6

kitano
kitano
Inscrit depuis 8145 Jours
A ok je vois...
Quand je chercher la réponse a mon problème sur le web (avant de poser la question sur XY) ils y en avait qui parler (entre autres) des serveurs DNS du Neuf. Et ils en donner quelque adresse... Trouvable mes utile ? Apparemment non si en automatique ça roule très bien
Ou alors ?
En réponse à

Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Je vais vous expliquer ma situation.
Je possède deux PC (sous Win XP ) , nous appelerons PC 1 et premier et PC 2 le deuxième.
PC 1 est connecté à la freebox ( pas la version 5) par USB .
PC 1 est connecté à un bloc CPL par usb.
PC 2 est connecté à un bloc CPL par ethernet.
PC 1 et PC 2 sont en réseau et un partage de la connection internet à été établi.
Je voudrais savoir si il serait possible que je rachète une carte PCI ethernet pour PC 2 et y brancher ma xbox 360 dessus et pouvoir partager la connection internet entre PC 2 et ma 360. Peut on faire ceci ?
Est ce que deux réseau peuvent "cohabiter" ???

Merci pour vos réponses
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Les IP auto c'est de la merde, mais les DNS c'est royal. Seulement sur un PC quand tu met IP manuelle il te demande les DNS, donc si tu veux les laisser en auto tu rentre l'ip de ton modem.

Tristan, pas de probleme ça marche. En revanche etre obligé d'avoir l'ordi allumé pour jouer à la 360 c'est déja chiant, mais toi tu bas des record avec 2 PC obligatoirement allumés pour jouer à la console!
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
lol oui je sais , mais ce sera dur a parametrer ????
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Non je ne vois pas le probleme... un partage, une ip et roulez jeunesse!
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Il n'existerait pas des tutos qui pourraient m'aider a configurer tout cela ?
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
En réponse à

Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Et cela ne serait pas possible de placer directement un Hub ethernet sur le bloc CPL ethernet . Et donc de brancher directement PC 2 et ma xbox 360 dessus???
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Bien sur, pas de probleme mais privilegie un switch plutot qu'un hub.
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Pk , quelle est la différence ? Pourriez vous me proposer des switch et des hub à acheter ? J'ai entendu dire qu'il fodrait un Hub UPLINK , qu'est ce que c'est UPLINK ??????
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Un hub reçois des infos et le retransmet à TOUS les appareil connecté. Un switch réfléchi et ne transmet le message qu'a l'appareil concerné, cela evite pas mal de collisions de paquet.

Un bon petit switch qui ne coute rien : http://www.pixmania.com/fr/fr/49038/art/pixmania/s...
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Pourtant j'ai appelé le support xbox et ils m'ont dis que cela fonctionnerait avec un HUB.Mais avec un switch est ce sur PC 2 et Xbox pouraient etre connectés en même temps ??????
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Ca marche avec les 2, Hub ou switch, mais le switch est plus sécurisé c'est tout.
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Mais même avec un switch PC 2 et xbox pourront être connectée en même temps ???
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
OUI! Sinon quel interet?!
En réponse à

The Dreadful Unit #6

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
A ok et c'est quoi UPLINK ????
merci
En réponse à
KenJutsu
KenJutsu
Inscrit depuis 7511 Jours
Je ne sais pas si ca répond parfaitement à la question mais..
Les concentrateurs sont en général dotés d'un port spécial appelé "uplink" permettant d'utiliser un câble droit pour connecter deux hubs entre eux. Il existe également des hubs capables de croiser ou de décroiser automatiquement leurs ports selon qu'il est relié à un hôte ou à un hub.
http://www.commentcamarche.net/lan/images/daisycha...

Source : http://www.commentcamarche.net
En réponse à

"We are no longer the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"

tristan15
tristan15
Inscrit depuis 7312 Jours
Pouvez vous me proposer différents switch qui correspondraient pour ma configuration ?
Merci
En réponse à
X_MeN
Inscrit depuis 8317 Jours
J'aimerais savoir comment recuperer son abonnement xbox live sur la 360!!
En fait je suis abonné mais ca fait deux an que j'ai plus jouer sur le live, la derniere fois c'était sur xbox!! en outre je suis sur d'etre toujours abonné car j'ai été debité normalement vu que je me suis jamais desabonné!!
En réponse à

La Matrice Est Le Monde Que L'On A Mis Devant Ton Regard Pour T' Empecher De Voir La Réalité

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
Lors du 1er boot de la console tu peux choisir de récupérer un abonnement existant. Laisse-toi guider, rien de plus simple.
En réponse à

Hop !

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7777 Jours
Salut les gens,
Je vien de voir que je suis en NAT moderé sur le bobox Live, et j'aimerai donc, que cette catin de NAT soit ouvert...

Mais comme je m'y connais QUE DAL en PORT, NAT, UTP et tout le bordel la, j'aimerai que quelqu'un me donne exactement la démarche à suivre.

Je posséde une LiveBox Sagem, donc si quelqu'un à la même et qu'il sait comment faire, merci à lui de m'expliquer tout ça en détail, il sera choux :) !
En réponse à

Mugen, distributeur officiel de Mentos.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
J'ai pas la livebox mais en principe tu a une interface pour l'ouverture des ports. Tu balance le 3074 en UDP et TCP et 88 en UDP. Si tu a un réseau domestique il te faut attribuer des ip fixes pour que l'ouverture des ports soit valable pour l'ip concernée.
En réponse à

The Dreadful Unit #6

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood