reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7777 JoursSi c'est un problème d'ip, c'est à cause de ton routeur sans doute.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 6827 Jours
Inscrit depuis 8254 Jours2. Non, il n'y a rien d'autre à faire si ton modem est correctement configuré.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7225 JoursJe ne viens pas de me relire les 35 pages du topic et je pose ma question...
Qui utilise une connection wifi avec sa 360?
D'ici peu, je vais être contraint d'utiliser ce mode de connexion.
Est ce que le wifi influe sur le ping de la connection? Y'a t'il des problèmes liés à son utilisation, en comparaison à du cablé, pour le jeu en ligne?
Je m'en remet à vous! Merci.
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8283 Jours2 Xbox 360 chez moi :
- une premium en ethernet
- une elite en wifi
Aucune différence en jeu.
Par contre en download via le Marketplace, il est évident que cela va plus vite via cable RJ45.
Inscrit depuis 7225 JoursMerci à vous deux!
Inscrit depuis 6827 Joursvoila je pense avoir dis toutes mes questions a ce sujet.Après je vous gène plus!lol.merci de m'avoir porté conseil
Inscrit depuis 7568 JoursEst ce que quelqu'un saurait comment changer de pseudo windows live messenger dans la xbox 360, ma console m'a conservé un pseudo de longue date ( celui de ma première connexion au windows live messenger sur 360 ) et je n'arrive pas à en changer.
Merci pour vos réponses ;)
Mass Effect, PES 2008, CoD4, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 6827 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursMerci merci.
Swissyde.com
Inscrit depuis 7986 JoursPauvre max en tout cas, j'avais lustré ma boule de crystal pour lui répondre!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7354 Jours^^
Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 8254 JoursEt pis mince alors si c'est toi le salaud, je dois devenir gentil ? ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6937 JoursEt pis mince alors si c'est toi le salaud, je dois devenir gentil ? ^^
Et puis ici c'est pas le sav , max , mais pour te faire pardonner essaye toujours d'envoyer ta console à l'équipe ? :p
c'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7986 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7674 JoursNever forget, it's just a game ! ツ