reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursDuring this past holiday season you helped us break a number of Xbox LIVE records. This included our largest sign-up of new members to Xbox LIVE in our 5 year history and just yesterday you broke the record for the single biggest day of concurrent members ever on the service.
As a result of this massive increase in usage we know that some of you experienced intermittent Xbox LIVE issues over the holiday break. While the service was not completely offline at any given time, we are disappointed in our performance. I would like to take this moment to thank you each and every one of you for your patience and understanding as our team has worked around the clock to return the service to a stable state.
At the same time we would like to offer a token of our appreciation to all of you in celebration of record success for the service. And as a thank you for your loyalty during this holiday period, we will be offering all of our Xbox LIVE members around the world access to a full Xbox LIVE Arcade game that will be available to download free of charge. In the coming weeks we will be sharing the specific details of this offer with you.
Thank you again for helping make Xbox LIVE everything that it is today!
Sincerely,
Marc Whitten
General Manager, Xbox LIVE
Gamertag: Notwen
Inscrit depuis 7216 JoursM'enfin j'espère que ce sera vite corrigé et que ce sera un jeu un minimum intéressant quand même...
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7777 JoursM'enfin j'espère que ce sera vite corrigé et que ce sera un jeu un minimum intéressant quand même...
Le Market Place ne marche plus, impossible de jouer correctement à un jeu en multi etc etc...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8312 JoursLà ça sent l'abus ... Merci la VOD sûrement !
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7777 JoursLes ricains ont la VOD depuit longtemp et ont à jamais eu de probleme.
C'est juste que la 360 à fait un score de ouf au US et que le nombre de personne connecté au live à littéralement explosé.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8312 JoursVOD ou pas ça commence à durer là, c'est pénible, on s'est habitué au confort du live...
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7371 Joursils ont interet a se sortir les doigts chez M$
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6743 Joursje suis en train de mettre ma xbox360 en line, les test sont tous bon,ainsi que le nat apres avoir ete sur ce forum.
J'ais juste un soucis au moment de la connexion, je rentre mon adresse de messagerie (celle fournit par neuf)et mon mot de passe .Il me disent que mon adresse ou mot de passe n'est pas correct.
Je vous demande comfirmation, c'est bien adresse de neuf et le mot de passe fournit par neuf qu'il faut rentree?.
ps: je dispose du modem fast.
merci a tous
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8328 JoursIl peut utiliser l'adresse mail de son FAI mais il doit simplement la lier à un compte MSN Live.
Edit :
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome...
Choisir "Utiliser une adresse de messagerie dont vous disposez déjà"
Swissyde.com
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6743 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursQuand la Xbox t'indique qu'une Windows Live ID est nécessaire tu réponds que tu n'en possèdes pas.
Ensuite tu te laisse guider dans les menus.
C'est pas plus dur que ça.
Swissyde.com
Inscrit depuis 6743 JoursMalgres que je ne passe pas par l'ordi, faut il que j'installe quand meme msn?
faut il un routeur ou portail?
Merci a vous pour vos aides.
Inscrit depuis 8328 JoursTu ne connecte aucun compte, tu arrives sur le dashboard de la console, tu choisis "Rejoindre Xbox Live"
Ensuite il se connecte au Live et te souhaite la bienvenue.
Il te demande le gamertag que tu souhaites avoir puis après il te parle du Windows Live ID. C'est là que tu dois dire que tu ne possède pas de compte Live ID.
Edit :
Swissyde.com
Inscrit depuis 6743 JoursMerci
Inscrit depuis 8328 JoursMa photo montre la 1ère étape de l'inscription au Live. Tu dois forcément être au mauvais endroit car pour te montrer la procédure à faire, je n'ai jamais eu à inscrire d'E-Mail et de mot de passe.
Swissyde.com
Inscrit depuis 6743 Jourspeut tu me le dire