reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7320 JoursIl n'y a rien de plus simple pourtant, tu as deux port ethernet sur ta livebox, si tu le branche sur le rouge, bah ça marche direct et si tu le met sur le jaune, il faut juste dire à ta Livebox de désactiver la TV.
C'est tout, tu n'a rien à faire de plus.
Inscrit depuis 7517 JoursEssayes dans l'urgence de mener ton disque dur chez un pote qui a la 360+ le LIVE et tente de faire une recupération chez lui.
J'espere pouvoir te retrouver sur COD4 ce soir :(
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7777 Jours
Inscrit depuis 7320 Jours- testé 360 en automatique =) echec
- testé 360 en manuelle avec une IP de .2 a .9 =) echec
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursMerci.
Inscrit depuis 7138 JoursEn tout cas, le problème est toujours là; impossible de récupérer mon gamertag, j'ai toujours droit au même message d'erreur.
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 6989 JoursLors de tes tests, tu avais aussi OK pour le xbox live?
Inscrit depuis 7138 JoursJ'ai en effet contacté MS par mail, réponse d'ici 2 jours ouvrés....
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours:perdu:
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8248 JoursLes trois premiers comptes Live créés sur une console bénéficient d'un mois de Gold offert puis passent en Silver si on n'entre aucun info bancaire ou code d'abonnement.
Tu peux avoir plusieurs GamerTags avec différents abonnement sur une même console, mais tu peux aussi avoir des profils sans Live (pas de vrais GamerTags, donc peut déjà être utilisé en tant que vrai GamerTag par quelqu'un d'autre).
Inscrit depuis 7138 JoursMerci pour l'info; j'avais aussi "zappé" l'abonnement silver. ;)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8248 JoursVois plutôt à les appeler et dadator sortira de sa tombe :)
Inscrit depuis 7138 JoursMerci. ;)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursSûrement parce que trop de joueurs se sont plaint de mon absence....
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7215 JoursAh au fait arrêtez d'envoyer des lettres d'insultes au taff, ils n'y peuvent pas grand chose si je ne joue pas trop en ce moment! :0
"Reviens Daada, reviens parmi les tiens"!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."