reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 23 minutes)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 1 Jour)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 3 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 3 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8223 Joursbien entendu c'est 490 Tétras.... ;)
Inscrit depuis 7380 JoursAvec mon pc je me connecte en wifi sur la connection d'un pote. Il est chez neuf telecom. Le pb est que l'on ne peut pas jouer en live car il faudrait qu'il se configure en bridge, auquel cas je ne peux plus me connecter.
Aurai-je le même problème si je veux jouer en live avec ma xbox360. Si c'est le cas, ça ne vaut pas la peine que je m'achète un disque dur. Ma question est longue, mais si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa.
MERCI
Inscrit depuis 7453 Joursmoi c'est plutôt une question: quand on joue en live à Call of Duty 2 (XBOX360), comment peut on communiquer avec les gens de la même partie (par micro)?
Inscrit depuis 8234 JoursHop !
Inscrit depuis 8197 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7453 Joursje voulais dire quelles manip' il faut faire pour pouvoir utiliser le casque (j'ai pas trouvé)
Inscrit depuis 8234 JoursHop !
Inscrit depuis 7453 Jours
Inscrit depuis 8234 JoursHop !
Inscrit depuis 7453 Jours
Inscrit depuis 8234 JoursDans les autres jeux la voix passe normalement ?
Hop !
Inscrit depuis 7453 Joursmais dans ce menu, il y a un dessin de haut parleur devant chaque pseudo, et des fois ils clignotent, donc je pense qu'on peut parler
Inscrit depuis 8234 JoursHop !
Inscrit depuis 7822 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7453 Joursmais sinon l'interrupteur est sur le signe micro, et le volume à fond mais je les entend pas
Inscrit depuis 7880 Jours
Inscrit depuis 7453 Jours
Inscrit depuis 8234 JoursHop !
Inscrit depuis 7453 Joursje dois le changer ou bien vous avez une solution?
Inscrit depuis 7371 Jours
Inscrit depuis 7453 Jours
Inscrit depuis 8025 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7822 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8093 Jourssalut !
voila je viens d'acheter une carte prépayée de 12 mois et une fois le code rentré dans la console celle ci m'indique bien que je suis abonné gold jusqu'à fevrier 2007...seulement petit problème, ma gamecard reste en silver et pas moyen de jouer au live ?????
personne n'a connu le même problème ?
Inscrit depuis 7880 Jours