XBOX LIVE : Aide de connexion, questions, etc - Help Center

Ramu
Ramu
Inscrit depuis 8316 Jours
bordel de...la fougue m'a épris...ben je savais pas MOI pour RR6....snif....prévenez les mecs...faites des pubs ds le métro....je sais pas...

bien entendu c'est 490 Tétras.... ;)
En réponse à
taoren1203
Inscrit depuis 7473 Jours
Salut on m'a renvoyé sur ce topic alors je reformule ma question:
Avec mon pc je me connecte en wifi sur la connection d'un pote. Il est chez neuf telecom. Le pb est que l'on ne peut pas jouer en live car il faudrait qu'il se configure en bridge, auquel cas je ne peux plus me connecter.

Aurai-je le même problème si je veux jouer en live avec ma xbox360. Si c'est le cas, ça ne vaut pas la peine que je m'achète un disque dur. Ma question est longue, mais si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa.

MERCI
En réponse à
mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
bonjour!

moi c'est plutôt une question: quand on joue en live à Call of Duty 2 (XBOX360), comment peut on communiquer avec les gens de la même partie (par micro)?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Avec la bouche ???
En réponse à

Hop !

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
Eloniss ..................... il parait que tu fais plein de trucs avec ta bouche mais en temps normal elle sert à parler et manger avant tout !!
En réponse à

Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
lol trés drôle ^^
je voulais dire quelles manip' il faut faire pour pouvoir utiliser le casque (j'ai pas trouvé)
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Le brancher et le mettre sur ta tête, c'est tout.
En réponse à

Hop !

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
bizarre chez moi ça marche pô
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Dans les match à mort qui ne se déroulent pas en équipe, tu ne peux pas communiquer avec les autres joueurs.
En réponse à

Hop !

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
et au menu pour s'afficher "pret" ou pas, est ce qu'on peut ?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Oui je pense.

Dans les autres jeux la voix passe normalement ?
En réponse à

Hop !

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
ben j'ai que ça comme jeu ^^'
mais dans ce menu, il y a un dessin de haut parleur devant chaque pseudo, et des fois ils clignotent, donc je pense qu'on peut parler
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Et t'as essayé le chat vocal hors jeux ?
En réponse à

Hop !

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Tu les entend au moins? L'interupteur et pas sur off?
En réponse à

Au milieu c'est le frein!

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
en hors jeux pour l'instant non, j'attend de perfectionner un peu plus mon accent anglais lol
mais sinon l'interrupteur est sur le signe micro, et le volume à fond mais je les entend pas
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Tu parles pas bien anglais ok, mais tu peut chatter avec des potes en ligne non ? pour testé le mic ? m'enfin il a pas l'air de marché bien :/
En réponse à
mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
ben là j'attends qu'un pote de France se connecte (anecdote: c'est le seul français que j'ai rencontré sur le live!!!), et pis comme je suis le seul parmis les gens que je connais à avoir une 360 :/
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
tu prends n'importe quel joueur, tu demandes à lui envoyer un message vocal, tu parles pour dire n'importe quoi et une fois terminé, tu écoutes ton message pour voir s'il s'est bien enregistré. Ensuite tu annules l'envoi.
En réponse à

Hop !

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
aaaa cool alors!j'essaye tout de suite....... a ba non ça marche pas, ya aucun son /_\
je dois le changer ou bien vous avez une solution?
En réponse à
6bras
6bras
Inscrit depuis 7465 Jours
les casque de xbox 1 marche aussi sur la bobox 360 donc si un pote a toi en a un ,tu lui empreinte pour une longue durée :p
En réponse à
mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
lol ok mais j'en veux un à moi, demain je passe voir Score Game, et je leur gueule dessus (je sais, je suis pas obliger de gueuler mais je le ferai quand même lol), mais le problème c'est que jme suis cassé le genoux alors je demanderai à mon père
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8118 Jours
Posté par 6bras
les casque de xbox 1 marche aussi sur la bobox 360 donc si un pote a toi en a un ,tu lui empreinte pour une longue durée :p
Pardon ?!?
En réponse à

http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Ba quoi? Le casque Xbox marche sur la 360, ca te parait étrange?
En réponse à

Au milieu c'est le frein!

notaboo59
notaboo59
Inscrit depuis 8187 Jours
AU SECOURS !!! (probleme abonnement xboxlive)
salut !

voila je viens d'acheter une carte prépayée de 12 mois et une fois le code rentré dans la console celle ci m'indique bien que je suis abonné gold jusqu'à fevrier 2007...seulement petit problème, ma gamecard reste en silver et pas moyen de jouer au live ?????

personne n'a connu le même problème ?
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Déconnect et reconnect, peut être que ça met un peu de temps a ce mettre en place :o
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton