reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7716 Jours
Inscrit depuis 7988 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
-
Inscrit depuis 8319 JoursMétro
Ori
Last night
Playersunknown battlegrounds
Ashen (a confirmer)
Crackdown
Anthem (cette claque)
State of decay
Et j'en oublie sûrement.
Belle déception de la soirée assassins Creed, le reboot annoncé n'est pas suffisant pour moi...
use soap...
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7988 JoursMais le reste... Cracdown m'a laissée de marbre, on dirait que la destruction massive via le cloud à même disparu!
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 8261 JoursLe reste... mouais. Du Forza qui ressemble trop aux précédants (pas de gap graphique énorme), du Crackdown sans aucune destruction (alors que c'était censé être le point fort du titre lol), quelques jeux sympas mais pour la plupart déjà présentés auparavant (Cuphead, Code Vein, etc). Je retiens donc surtout Anthem qui m'a fait forte impression et donné une grosse envie d'y jouer.
Metro aussi était impressionnant, mais j'aime pas les Metro, trop couloir et trop scripté pour moi.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
-
Inscrit depuis 8319 JoursÉdit: le nouveau métro est Open World.
use soap...
Inscrit depuis 7215 JoursEt oui, le AC Origins... j'avoue, j'ai ri en le voyant déployer son drone pour marquer les cibles façon GR. Je me demande aussi si le héros compte commenter tout ce qu'il fait, tout le temps.
Inscrit depuis 8261 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7519 JoursIl y a des rumeurs, commentées ici ou là, concernant "Xbox One X" "One X" et autres "Xbox ONE Ultra"
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7716 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7876 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7976 JoursJ'attendais à mort cette conf', j'attendais masse exclue, le retour du MS que j'aime tant, et pis "pof", rien.
2 nouvelles exclues: Ori 2 (cool) et Forza 7 (surprise!), yeah...
Le reste que des timed exclusive donc en fait pas des exclues... Bref déçu.
499€ c'est trop cher selon moi, oui ça les vaux mais quand t'as la ps4 pro à 399 en face voir 399€ avec 1 jeu + un pad... Quand t'arrive en challenger: "bon chance" (à dire sur le ton du mec de Taken).
Crackdown 3 a l'air ok à voir, gros fan du 1er. State of Decay 2 a l'air bien cool.
Ashen reste mon coup de coeur du catalogue MS.
Bref comme dit dans la shout, Sony vous avez pas à trop vous en faire.
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7142 JoursAprès faudra voir comment seront les jeux de fin d'année sur la One de base et sur X la différence sera peu être importante,à voir.
Inscrit depuis 7170 JoursCrackdown, toujours pas de gameplay.
AC, même sauce, différent emballage.
Et sinon, pas de nouveau Halo ? :o Le lore me passionne toujours autant, j'aurais bien voulu une sortie Win10. Moi être déçu.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
-
Inscrit depuis 6980 JoursQu'on soit sur PC, sur PS4/Pro il y a pas beaucoup d'arguments pour lacher 500 balles. Il aurait fallu plus de jeux comme Anthem qui graphiquement montrent clairement que les autres consoles vont galérer.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 5339 Jours@r :
Moi je trouve que ne rien voir sur Crackdown 3 alors qu'il sort cette année est très inquiétant. Si ils avaient quelque chose de bon à montrer à son sujet, vu la gueule de la conf, ils l'auraient fait...
Jeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
Inscrit depuis 7170 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7170 JoursSinon pour le moment ça fait encore beaucoup trop "proof of concept", on ne sait absolument pas comment l'ensemble est organisé.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8261 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 5339 JoursJeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)