reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursPour ceux qui ont manqué l'occasion, je crois que ça marche aussi si on regarde les streams quotidiens de l'E3.
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4734 JoursC'est une pavé noir.. Bon...
Inscrit depuis 8319 JoursPersonnellement je préfère largement une surface lisse, mate et unie qu'une grille comme celle de la S. Et des formes simples et rectilignes plutôt que des fantaisies comme la 360 originale ou la PS3, qui vieillissent très mal. En plus c'est plus facile à ranger (je me demande d'ailleurs si la XX peut s'empiler, comme la version SDK...)
Après la performance je suppose qu'elle est plus dans la compacité que dans le visuel, tout le monde s'attendait à une machine gigantesque compte tenu de ce qu'elle doit faire, et au final c'est le contraire.
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5339 JoursJe me demande ce que ça donnera niveau bruit vu la taille en revanche !
Jeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
-
Inscrit depuis 8319 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7716 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7496 JoursJouer à des jeux comme playerunknown battleground sans aucune concession ça va le faire quand même :)
Jeudi je me fait installer la fibre optique à la maison
Septembre je me choppe une télé 4K de la mort
Novembre la Xbox X
Y a de quoi passer un hiver agréable au chaud sur son canapé ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
crackdown 3, The Crew 2, State of Decay2, CoD WW2, Lost Region, Island of Nyne, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7218 JoursLà c'est Day-Z sans les zombies! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6796 JoursMicrosoft sait pertinemment qu'il ne rattraperont pas leur retard et je pense que c'est pas leur but non plus, il continue de mettre en place leur écosystème XBOX/PC et la fin des générations avec un modèle à la Apple
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7496 JoursLà c'est Day-Z sans les zombies! :D
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7218 JoursEn plus il est méga-buggé! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7496 JoursEn plus il est méga-buggé! :D
Et puis sur X même mon R6 seras plus beau que le tiens ! Na !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^