CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8079 JoursEnfin bon au final je ne vois vraiment pas de raison de faire une fixation sur ce genre de détails, dans les films Star Wars y a pas de rambarde sur les balcons non plus, et ça n'a jamais dérangé personne. :P
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursMais les possibilités de gameplay et la grimpette je suis déçu. Crackdown c'est février 2007. En novembre de la même année sortait Assassin's Creed et son système de grimpette. Sans aller jusque là, ce Crackdown aura pu être moins feignant et s'inspirer d'un titre comme Infamous Second Son qui a été très inventif pour permettre à son personnage de gravir les building avec classe...
Cet immobilisme me gêne. J'attends de voir le multijoueur mais je doute que la partie technique (animation et cell shading) évolue en dehors du moteur physique (qui lui a intérêt à assurer).
Le jeu vidéo a changé depuis 2007, Infamous a progressé, il y a eu 2 prototypes, Saint Row IV, 3 just cause, les mondes ouverts ont pullulé... il ne suffit plus d'avoir des super capacités dans un open world pour me combler à titre perso. Après 10 ans, j'attendais plus du solo qu'un titre que j'aurais pu avoir il y a des années.
Jeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8079 JoursAprès je suis moins familier d'Infamous Second son. En revanche j'ai pas mal joué à Saint's Row 4 (celui où on a des super-pouvoirs aussi), mais pour le coup les déplacements étaient un peu trop faciles (tu pouvais rapidement courir sur les murs et planer sur des distances immenses), ce qui enlevait une grande partie de ce côté plateformes.
Enfin je ne dis pas qu'il n'y avait pas moyen de progresser sur ce point, mais je suis déjà content qu'ils n'aient pas cassé cet aspect du jeu (enfin j'espère), alors qu'il aurait été facile de le faire en changeant la physique de l'ensemble.
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Inscrit depuis 6740 JoursSi les tiers sont libres de ne pas cracher du 4k sur One X, franchement...qu'ils n'hésitent pas à opter pour du beau 1080 avec un fps locké!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5099 JoursInfamous Second Son a une physique plus permissive que Crackdown et l'amplitude des sauts ne progressent pas, ce qui le différencie pas mal (et ce que je n'apprécie pas). En revanche, plus on acquiert des pouvoirs, plus on a des capacités permettant d'arriver au sommet des immeubles rapidement.
Je trouve que permette ce genre d'élément dans le game design du jeu après l'obtention d'un certain nombre d'étoiles en agilité aurait été intéressant. Pas forcément pour nous permettre de "grimper" un building de 15 étages en 3 secondes (ça dénaturait l'esprit) mais pour permettre l'accession à certains niveaux par exemple.
Bref, on va voir ce que ça donne avec le jet pack !
Jeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
Inscrit depuis 6557 JoursTu tombes on Tombe
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Inscrit depuis 8075 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
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Inscrit depuis 6740 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 3269 Jours- certains jeux cinématographiques s'harmonisent très bien avec du 30fps.
- depuis la ps4 Pro des jeux offrent le choix de la fluidité ou des graphismes.
- la X devrait approfondir ce champ des possibilités, et surtout elle n'est pas seulement à destination des téléviseur 4k, mais aussi des 1080.
- Seuls les jeux MS vont garantir la vrai 4k ou un 1080/60fps, les développeurs tiers auront le choix, et de la marge sous le pied.
- la 4k n'est qu'un label de puissance, un argument de vente, que beaucoup comme moi trouve bidon, mais qui rassure.
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Inscrit depuis 8079 JoursIl n'y pas pour le moment pas de constat à tirer, nous verrons à la fin de l'année, perso je suis emballé de pouvoir tirer parti de mon écran 4k, je t'assure que cela fait une grosse différence sur mon écran. Il est erroné de dire que cela ne change pas grand chose si je lance FIFA sur One et la version Pro il est inutile de préciser la version, cela saute aux yeux!
use soap...
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Inscrit depuis 6740 JoursBref j'enterre pas la One X, ni la 4k fluide. Je rapporte un constat d'un mec qui a eut la console entre les mains à une présentation officielle, couplé à un constat actuel du marché. Ça rame partout ailleurs, il y a aucune raison que ça soit différent sur One X -qui vient rajouter une version supplémentaire à pondre pour les dév-. Et le poids de la 4k va peser là dessus, bien évidemment. Et bien évidemment que c'est pas un propos qui ferme la porte, que l'évolution de la machine d'ici sa sortie et après sera à suivre. Ça coule de source.
En fait je comprends même pas ce qui te bloque dans ce que je raconte :s.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 3269 JoursJme referai bien du KUNG FU Chaos, mais il tournait pas sur 360...
Ce sera tout les jeux XBOX, ou juste ceux qui étaient compatibles avec la 360 ?
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Inscrit depuis 8079 JoursLà où je suis en désaccord c'est sur le "dev kit magique" y'a pas de magie, y'a de l'optimisation qui n'est pas réalisée pour les raisons évoquées plus haut.
Maintenant une prophétie : il va y avoir des jeux fluides en 4k et aussi des jeux qui rament tout comme en 1080 et même comme il y en avait en 2d
C'est comme cela, c'est pas la peine de pointer la 4k du doigt, c'est factuel. A l'époque même la rolls des consoles, la surpuissante néo géo avait des jeux qui ramaient (qui a dit métal slug) simplement parce que parfois les devs vont trop chercher la limite, ou pas assez optimiser (question de compétences, de budgets) il y plein de raisons voir même plusieurs.
Donc désolé mais la 4k n'est pas la responsable de cela.
use soap...
Inscrit depuis 8079 JoursJme referai bien du KUNG FU Chaos, mais il tournait pas sur 360...
Ce sera tout les jeux XBOX, ou juste ceux qui étaient compatibles avec la 360 ?
Personnellement j'aurais bien aimé le support de Deathrow, mais Southend Interactive n'est plus, et je ne sais pas si quelqu'un a conservé les droits.
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6557 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7337 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7736 Jourshttps://news.xbox.com/2017/06/11/new-packaging-ico...
Donc en gros, comme la PS4 Pro. Sauf que là oui logiquement il y aura beaucoup + de jeux natif 4K que sur Pro, vu que la X est + puissante, logique. :p Je dis juste ça pour avertir tous les "omg omg omg 4K NATIVE sur tous les jeux!!!" que je lis sur les fofo depuis quelques jours, qu'il faut relativiser. ^^
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6686 JoursPour le surplus je trouve que les suisses sont des gens de très bonne constitution!
@Djodjo: ils ont rajouté des trucs dans l'alpha?
Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6557 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7736 JoursAprès le choix de mots est bien foutu, plutôt qu'un clair et net "first on XXX" on sort un "XXX launch exclusive" qui va porter pas mal de monde à confusion, et ça marche.
Sinon je viens de voir que Phil Spencer (toujours détesté, ça va pas changer) a sorti chez Eurogamer: "Je vois la PS4 Pro davantage comme une concurrente de la Xbox One S que de la Xbox One X."... Et après on dit que Sony est arrogant. :D Surtout que là pour le coup, factuellement, c'est absurde.
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7369 JoursAprès le choix de mots est bien foutu, plutôt qu'un clair et net "first on XXX" on sort un "XXX launch exclusive" qui va porter pas mal de monde à confusion, et ça marche.
Sinon je viens de voir que Phil Spencer (toujours détesté, ça va pas changer) a sorti chez Eurogamer: "Je vois la PS4 Pro davantage comme une concurrente de la Xbox One S que de la Xbox One X."... Et après on dit que Sony est arrogant. :D Surtout que là pour le coup, factuellement, c'est absurde.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux