reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
Inscrit depuis 8318 JoursAprès ce qui risque d'arriver avant un manque de support de la One, c'est de voir sortir des titres qui tirent la langue en essayant de tourner sur la "config minimale". Mais bon ça restera surtout vrai pour les grosses productions, du côté des titres indés on est plus rarement dans l'usine à gaz.
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7495 JoursJe bascule du jeu à la télé, j'ai les notifs de mes amis, j'augmente le volume et change les chaînes grâce à kinect.
Donc je voulais juste savoir si je continue comme ça si j'aurais une perte de qualité vu que la One ne gère pas la 4K.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8255 JoursEdit : il peut aussi passer par l'appli de sa future TV. :P
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7495 JoursDans les deux cas le résultat sera le même ?
Edit:oui exacte Drift :)
Bon madame vient de céder ça me fera une raison de plus pour m'acheter la "X"
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8250 JoursDans les deux cas le résultat sera le même ?
D'ailleurs, il serait intéressant de savoir si la S et la X peuvent recevoir un flux 4K sur le HDMI-in, et le restituer proprement.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8318 JoursD'ailleurs, il serait intéressant de savoir si la S et la X peuvent recevoir un flux 4K sur le HDMI-in, et le restituer proprement.
use soap...
Inscrit depuis 7543 JoursCar le Studio de personnalisation des manettes vient d'ouvrir en France et je serai bien tenté mais si je prends la One X en 2018 ça me saoulerai d'avoir mis de l'argent pour rien.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8318 JoursHeureusement, si mon petit pad elite ne fonctionnait plus sur X j'avoue que j'aurai ressenti un peu de frustration
use soap...
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 3508 JoursMais on entend moins parler de la MaJ : Super Duper Graphics Pack DLC Sneak Peek, sur les graph, textues, effets, possibilité de modder la Version One X...
Perso je suis ultra fan, et j'attendais ce genre d'upgrade, des vidéo GSY SVP, et des infos.
https://youtu.be/W1WHYJH-JGk
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 3508 Joursce quil me faut :
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 3508 JoursEt quoi d'autres comme sur PC ??? possibilité de serveur dédiés avec des centaines de joueurs ?
Inscrit depuis 8250 JoursSeuls les joueurs PS4 seront exclus car Sony ne veut pas se mélanger aux autres, raison évoquée : protection des enfants (lolilol).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7141 Jours