reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 12 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 JoursSinon de nouveaux jeux rétrocompatibles viennent d'être annoncés (enfin) : Blazing Angels, Virtual On Oratorio Tangram, et Radiant Silvergun. Plutôt pas mal, avec deux titres icôniques.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7141 JoursKane & Lynch 2 j'avais vraiment bien aimé c'était viscéral mais vraiment trop court et puis cette fin je crois que j'ai jamais vu un truc pareille de ma vie je vais finir mon posts de la même manière d'ailleurs et vous dire que je vais aller à
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7779 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8318 JoursJe dois dire qu'il y a des jeux de mon backlog dans lesquels j'ai la flemme de me replonger rien que de savoir que j'en ai pour des dizaines d'heures (Red Dead Redemption par exemple)
Inscrit depuis 7576 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8311 JoursDead Island Definitive Edition, Resident Evil 6, F1 2015, The Flame in the Flood, Guacamelee: Super Turbo Championship Edition, Bard's Gold, and Monaco
La vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=bRwBTESYjP4
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8318 JoursJ'ai toujours la tentation de lancer au moins les 2 semaines d'essai gratos, mais ça fait court pour tester.
Inscrit depuis 8311 JoursAu pire apres quand tu a le temps tu prends un mois, pour 10€ tu joue a se que tu veux de la liste
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8311 Jourshttps://youtu.be/I3ouvcowa_E
Bon perso j'ai même pas essayé de piger
Je laisse ça aux experts
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 JoursVous aviez entendu parlé y a quelques semaines d'une éventuelle présentation à l'E3 d'un nouveau Splinter Cell qui n'a pas eu lieu finalement.
Depuis hier on en reparle encore en utilisant une déclaration de YVES GUILLEMOT qui tease un peu
Bon il ne fait aucun doute qu'un nouvelle épisode ferra son apparition, faut juste savoir quand (la surprise de l'E3 2018 ou avant)
Par contre et c’est la que viennent les pincettes, il se murmure que les trois loupiotes verte débarqueraient en exclu sur ONE (total ou provisoire à courte ou longue échéance ?)
Ferait il parti des jeux que Ms dit ne pas avoir encore été montré ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 Jours@Cracra :
Oui puis maintenant que j'en parle, Conviction sortait que sur Xbox 360 et était sorti aussi sur PC.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8318 JoursC'est pas conviction qui m'a détourné (j'avais bien aimé) mais l'arrivée imminente de la nextgen, j'ai meme espéré un remaster qui n'est jamais arrivé...
use soap...
Inscrit depuis 8311 JoursC’est con qu'il soit pas retro, il est à 6.69 sur le store
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4733 JoursEn terme de gameplay peut-être... mais en terme d'environnements...
Je crois que j'ai l'impression de m'être tapé que des hangars. Je ne me souviens ...d'aucun niveau.
Alors que je me souviens de tous les autres.
C'est simple il ne m'a laissé aucun souvenir alors que je suis fan de la licence !
Qu'ils reviennent au premier avec une vraie jauge de luminosité et de bruit déjà.
Du coup moi je mets Blacklist en bon dernier.
Pour moi il a une bonne réputation car il a entamé un petit retour aux sources mais ça s'arrête là.