reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5337 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 8310 JoursMoi j’espère une démonstration console de PUBG durant la gamescom
Apres tout ils y organisent bien un event
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8254 JoursPour MS, on a quand même un rdv pour essayer leur line-up sur leur stand (sans droit de filmer ou capturer...).
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8249 JoursEn même temps on est encore dans l'ère des jeux de zombie, survie, pixels rétro, et autres qui ne m'intéressent pas :p
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 5337 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7402 JoursEt j'ai du mal à voir les titres tiers qui donneront vraiment envie de passer à la X ...
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7607 JoursDonc peut être exceptionnellement mauvaise? Si vous me cherchez je suis dehors...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6978 JoursEt j'ai du mal à voir les titres tiers qui donneront vraiment envie de passer à la X ...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5337 JoursEt j'ai du mal à voir les titres tiers qui donneront vraiment envie de passer à la X ...
Rarement j'ai connu une première partie d'année comme ça personnellement, je sais que je suis jeune mais je crois qu'on peut qualifier ça d'exceptionnel :)
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7402 JoursMais en tiers perso je trouve pas ça exceptionnel, il y a certes des (très) bons jeux, mais je vois aussi beaucoup de suite/redite :/
Je dois être dans une période sans, à part Mario Vs Lapin Crétins sur Switch et CupHead sur X1, rien ne m'intéresse vraiment dans les 6 mois ...
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8296 JoursA propos des GWG de cette fin aout, Trial fusion est offert; bien sûr je l'ai téléchargé. Ensuite impossible de se connecter aux serveurs d'Ubi pour jouer en comparant ses temps... Parmi vous certains ont le même souci ? Merci ;)
www.dryadeweb.net
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=TMlb6Id1DqI
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Inscrit depuis 8296 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8102 Jours:p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com