notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Fortnite et Destiny 2 qui seront surement mes jeux du moment.
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Pareil, FH3, mon jeu préféré sur cette gen.

Ensuite, Halo 5, qui devrait lui aussi bien profiter de la puissance de la X. Puis Quantum Break.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par notourious67
Fortnite et Destiny 2 qui seront surement mes jeux du moment.
Fornite ne fait pas partie de la liste officielle et la version ps4pro ne bénéficie d'aucune amélioration pour le moment...
En réponse à

use soap...

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Pas 1 pour répondre Forza 7... quelle bande de nazes! :p
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par Blackninja
Pas 1 pour répondre Forza 7... quelle bande de nazes! :p
Je serai de forza 7 mais ce ne sera pas le 1er pour moi non plus :p

Je vais pour ma part foncer sur un de mes titres favori de ces dernières années: witcher 3!!

edit: après y'a un paquet de titre que je suis curieux de redécouvrir en version améliorée: Quantum, Halo 5, Gears et meme un homefront je suis curieux de voir le rendu que peut avoir le cryengine un peu poussé!
En réponse à

use soap...

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par eskyves
Fornite ne fait pas partie de la liste officielle et la version ps4pro ne bénéficie d'aucune amélioration pour le moment...
Si si ils ont bien annoncé tout un tas d'améliorations.

En tout cas en 4K sûr.
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5337 Jours
Quand les joueurs consoles découvrent ce que c'est de faire évoluer son matos :p
En réponse à

Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6548 Jours
Pour moi ça sera surement NBA 2K18, déjà très beau de base je crois que le HDR et l'ultra HD vont le rendre très impressionnant :)
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par SweeneyTodd
Quand les joueurs consoles découvrent ce que c'est de faire évoluer son matos :p
C'est exactement cela mais sans les soucis de drivers ; )
En réponse à

use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5337 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Aha ce commentaire de mec naïf qui ne sait pas du tout de quoi il parle... on a compris, la console c'est mieux que tout.

Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Si on peut éviter de faire dériver le topic en énième comparaison stérile consoles-PC...
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par bof
Si on peut éviter de faire dériver le topic en énième comparaison stérile consoles-PC...
Oui clairement...

Mais j'ai tout vu c'est SweeneyTodd qui a commencé ! :p
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5337 Jours
Je me réjouissais pour vous à la base :D

Au passage, si j'avais la One X avec l'écran 4K et tout, je pense que ce serait le nouvel Assassin's Creed que je voudrais lancer en premier.
En réponse à

Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Moi avec la One X je serais curieux de lancer Witcher 3 et DOOM, puis, KI, FH3, Gears et enfin Halo 5.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Visiblement les précos X dépassent largement les attentes de MS
En réponse à

use soap...

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Ils pensaient 10 et y en a eu 20 ?? ;)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par notourious67
Ils pensaient 10 et y en a eu 20 ?? ;)
Je crois que c'est 22 en fait!
En réponse à

use soap...

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Source?

Parce que bon, le marketing "tout va bien mais on donne pas de chiffres", on commence à connaître.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7518 Jours
Aux US chez Gamestop l'Edition Scorpio est déjà Sold Out, sur Amazon (INT) aussi. Il reste des pièces pour les résa de demain (max après demain?) chez Micromania mais faudra pas espérer plus. Je crois que 4 ou 5000 pièces pour cette édition limité ont été alloué chez eux. après il faudra se tourner vers la version normale de la console.
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par Avalon
Aux US chez Gamestop l'Edition Scorpio est déjà Sold Out, sur Amazon (INT) aussi. Il reste des pièces pour les résa de demain (max après demain?) chez Micromania mais faudra pas espérer plus. Je crois que 4 ou 5000 pièces pour cette édition limité ont été alloué chez eux. après il faudra se tourner vers la version normale de la console.
J'ai bien fait de la commander direct après l'intervention de MS hier soir ^^

C'est collector.
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Ce matin y'en avait plus sur Amazon déjà.
En réponse à

use soap...

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Moi je vais attendre bien sagement que mon Auchan fasse une offre. S'il n'y en a pas, tant pis, j'attendrai plus tard. Je crois que j'ai passé l'age de me précipiter sur une console. :vieux:
En réponse à

Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Que l'édition Scorpio soit en rupture ne dit rien du futur succès de la X, au vu des quantités très limitées mises à disposition. La marque a ses fans irréductibles.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Perso me fou d'avoir ou non la version scorpio ou non
Elle sera dans un meuble
Le principal sera de l'avoir rapidement pour bien démarrer les sorties de fin d'année
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Pour ma part, je pense attendre un peu (comme pour toutes mes consoles), histoire d'avoir un retour sur le bruit et la fiabilité de la première série. En septembre 2018, je pourrais investir en même temps dans une TV OLED 4K HDR. Et profiter des imminents Forza Horizon 4 et Halo 6. Sans parler d'une première baisse de prix.

...

Ou alors je craque comme un faible. :-D
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood