reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8313 JoursEnsuite, Halo 5, qui devrait lui aussi bien profiter de la puissance de la X. Puis Quantum Break.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8317 JoursJe vais pour ma part foncer sur un de mes titres favori de ces dernières années: witcher 3!!
edit: après y'a un paquet de titre que je suis curieux de redécouvrir en version améliorée: Quantum, Halo 5, Gears et meme un homefront je suis curieux de voir le rendu que peut avoir le cryengine un peu poussé!
use soap...
Inscrit depuis 7494 JoursEn tout cas en 4K sûr.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5337 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6548 Jours-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5337 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7494 JoursMais j'ai tout vu c'est SweeneyTodd qui a commencé ! :p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5337 JoursAu passage, si j'avais la One X avec l'écran 4K et tout, je pense que ce serait le nouvel Assassin's Creed que je voudrais lancer en premier.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8313 JoursParce que bon, le marketing "tout va bien mais on donne pas de chiffres", on commence à connaître.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7518 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7494 JoursC'est collector.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8310 JoursElle sera dans un meuble
Le principal sera de l'avoir rapidement pour bien démarrer les sorties de fin d'année
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8313 Jours...
Ou alors je craque comme un faible. :-D
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.