reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 2 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il est vrai qu'on peut obtenir une spacialisation satisfaisante avec un casque classique ou des écouteurs et il en sera - peut-être - de même avec l'Atmos mais il ne faut pas croire au père noël.
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Spatialisation et Dolby n'ont rien à voir, dans le premier il s'agit de modifications des pistes stéréo pour donner une illusion d'espace, dans le deuxième, il s'agit d'interpréter des ensembles de pistes (8 en atmos) chaque piste ayant pour rôle d'être joué à un certain volume par une certaine enceinte. C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les casques 5.1 marchent, mais bon pourquoi pas, ça ne me parait pas impossible non plus. Par contre qu'un casque stéréo restitue du 5.1 ou du 7.1, là je comprends plus ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
@KenHobbit: Les voies du marketing sont impénétrables!!!! Même pour Tkazu!!!!! ^^
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
La X sortira ce que la one actuel sort en son, juste que l'atmo est dispo mais payable en option
Tout comme l'atmo va être dispo aussi sur la one classique et la S
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
A voir si le fait de payer c'est définitif ou renouvelable
Mais je suis sceptique sur le concept, je ne demande qu'à être convaincu
La X sortira ce que la one actuel sort en son, juste que l'atmo est dispo mais payable en option
Tout comme l'atmo va être dispo aussi sur la one classique et la S
Ça semble assez gros . C'est sûr cette histoire d'abo?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Y'a plusieurs possibilités pour le son:
-son classique
- son spacial virtuel pour les casques avec la techno MS (sonic je crois)
- son atmos et il faut casquer dolby
use soap...
Everyone is gay for Bridget
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Everyone is gay for Bridget
use soap...
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
La l'appareil est mis à jour le et utilise une nouvelle technologie sous licence, donc dolby fait payer le droit d'utiliser sa nouvelle technologie.
Après vu le côté complétement optionnel du truc y'a pas de quoi fouetter cracra
use soap...
https://medium.com/@Xander51/dolby-atmos-for-headp...
use soap...
Le plus souvent ce sont les constructeurs/éditeurs qui payent directement (et reportent le coût sur le consommateur final, forcément, mais ça ne se voit pas).
Pour une fonctionnalité annexe comme le son 3D, ce n'est pas absurde de ne faire payer que ceux qui l'utilisent, plutôt que de gratter sur tous les consommateurs, y compris ceux qui n'en ont rien à faire.
De plus le fait que ça semble fonctionner avec des casques normaux explique que ce soit payant pour cette configuration, mais gratuit pour les amplis qui gèrent le format (vu que dans ce cas ce sont les constructeurs de l'ampli qui auront payé pour la licence).
use soap...
C'est plus simple de payer la royalties en l'intégrant au prix de la machine
Par contre comme les S et One classique vont l'avoir via mise à jour, la peut-être que se sera payant pour ceux qui veulent l'avoir
Je vois mal Microsoft casquer pour X millions de console alors qu'ils n'ont rien touché au départ
Et la l'utilisateur choisi ou pas de profiter de atmos en payant ou pas la licence
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pour faire simple, chopez l'application "Dolby Access" sur votre console ou sur windows 10, y'a des démos pour tester, et ça fonctionne avec n'importe quel casque Stereo.
Chaque canal est filtré pour être spatialisé en stéréo, on sait faire depuis a peu près toujours :p
Windows Sonic fait effectivement le même genre de truc du coté de chez Microsoft, gratuitement, et c'est aussi dispo sur xbox one.
Sinon ba oui, on paye une licence.
D'habitude c'est le fabricant de l'ampli ou du casque qui la paye et c'est compris dans le prix du matériel. Mais là, vu que ça marche avec n'importe quoi, on la fait payer à l'utilisateur directement.
Edit: C'est déjà dispo pour tout le monde non ? Allez voir dans les paramètres :p
Ce sera exactement pareil pour la xbox one X.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Everyone is gay for Bridget
use soap...
Bref, si on pouvait passer à autre chose...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.