reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursMMORPG free To play qui semble pas mal
https://youtu.be/TJgBp-6ekso
Early access 10/11, full free To play 29/11
Hello Neighbor version one 8/12
https://youtu.be/BuEysQIwRpA
Slayaway camp butcher's cur
Killer puzzle games
https://youtu.be/HVb6ZtNQFAU
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7985 JoursEt demain, Kotor!
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7541 JoursMais mon dieu que c'est moche.....je ne sais pas si je vais le prendre.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7541 JoursMaintenant es ce que je passe outre pour le faire ?!?!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7215 JoursMaintenant es ce que je passe outre pour le faire ?!?!
Même sans parler de graphismes, j'ai peur que tout ait mal vieillit. :/
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7401 JoursMaintenant es ce que je passe outre pour le faire ?!?!
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8247 JoursEn gros la One approche plus facilement les 60 FPS (le jeu n'était pas locké) et tourne souvent autour des 40-45 quand la Xbox d'origine tombait à 20.
Et tout ça en montant la résolution et filtrage des textures.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8315 Jourshttps://www.reddit.com/r/xboxone/comments/78klyw/c...
Ce serait bien si MS faisait une appli "officielle" qui s'intègrerait directement sur la console, avec gestion de listes d'amis, invitations, chat et tout le bazar.
(bon en même temps comme ça ferait du multi en ligne ne nécessitant pas d'abonnement live, ça risque de les faire tiquer un peu sur le principe)
Inscrit depuis 7637 JoursVivement les prochains!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre je ne me rends compte que j'ai deux disques de Ninja Gaiden (pas Black), je me demande bien d'où sort le second.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8309 JoursPGR 2
Vivement de voir la tête qu'il aura
et si en plus le multi fonctionne :miam:
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7605 JoursAutant à l'époque de la 360 en début de gen, c'était un véritable atout (surtout pour ceux qui comme moi n'avaient pas eu de Xbox1), mais là clairement avec les suites et les remaster, il reste plus beaucoup de jeux qui "méritent" d'être relancés
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8315 JoursUn détail bête, mais l'absence de succès risque de pénaliser ces jeux également. Ca faisait toujours une raison de plus de (re)découvrir des vieux jeux 360, là y a même pas cet argument.
Inscrit depuis 7605 JoursUn peu comme avec les émulateurs N64 il y a quelques années
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8309 JoursPar contre aucun PGR sur le store xbox pour la one
Et oui la série me manque
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8315 JoursUn peu comme avec les émulateurs N64 il y a quelques années
Inscrit depuis 7605 Joursedit: aucun j'étais passé à côté des news à ce sujet ^^ Très bonne nouvelle
https://twitter.com/XboxP3/status/8518043836584263...
A quand la même chose sur PS4 pro...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."