reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6984 JoursConfig PC : i7 8700K @ 4.7 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/ | Mixer : https://mixer.com/cprbe
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8294 JoursJ'avais pour ma part réservé une Scorpio sur Amazon (le 25 aout) et dès la validation la date annoncée de livraison (hors premium) était le 9 ou la 10/11.
Du coup j'ai annulé... mais j'avais prévu le coup en réservant une autre Scorpio sur Fnac avec retrait en magasin près de chez moi pour le 07/11 ;)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7493 Jours:(
Dire que je l'ai commandé la bas car j'étais sur qu'ils allaient assurer.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8247 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6793 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8247 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8315 JoursDes soucis de fabrication peut être ? Moins de consoles qu'initialement escompté ?
use soap...
Inscrit depuis 6984 JoursPar contre si je clique sur le lien depuis ma page de commande, je tombe sur l'édition scorpio mais toujours sans message.
Je verrai bien mardi ce que je reçois :p
Config PC : i7 8700K @ 4.7 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/ | Mixer : https://mixer.com/cprbe
Inscrit depuis 7493 JoursPar contre si je clique sur le lien depuis ma page de commande, je tombe sur l'édition scorpio mais toujours sans message.
Je verrai bien mardi ce que je reçois :p
J'ai presque envie de commander la version normale et de me faire un peu de bénef quand la version " scorpio" arrivera en la revendant.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8309 JoursPremière fois que je suis relax avant la sortie d'une console ^^
Viens d'envoyer au magasin un message pour savoir si pouvait me garder une ou si il fallait que je passe préco
Au pire quand était prévu sa seconde livraison
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8294 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TS PC Racer -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 7493 JoursSinon quelqu'un a réussi à trouver le socle de l'edition Scorpio vendu séparément ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6793 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8295 JoursSinon quelqu'un a réussi à trouver le socle de l'edition Scorpio vendu séparément ?
Pas de soucis à la Fnac pourtant c'est étrange
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6793 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11