christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8294 Jours
Question à propos d'une reprise éventuelle d 'une fat chez micr...
Sur leur site il est indiqué pour la reprise de la console mais aucune mention de kinect ou des pads ?
Pensez-vous qu'on puisse ne leurs "fourguer" que la console sans manette par exemple ?
En réponse à

www.dryadeweb.net

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par Blackninja
Ahah!Déjà qu'il ne voit pas la 4K! :p
Spoiler:Sur Pro ça rame toujours autant^^

Pour la ludo One, elle a de bons jeux comme toutes les machines mais depuis 2 ans c'est pas terrible, le seul que j'ai acheté est FH3 (edit:ah et Voodoo Vince qui rame à mort en plus)...et il va falloir attendre l'E3 puis au mieux la fin d'année prochaine pour avoir de nouveaux trucs à se mettre sous le pad.
Se reposer sur la rétro c'est bien mais, comme l'effet 4K sur les désormais vieux jeux de la One, ça ne va qu'un temps.
Oui enfin dans la ludothèque de la One y'a aussi tous les jeux tiers, faut pas les oublier.

Y'a les meilleures exclus sur ps4 et les meilleurs tiers sur Xbox
En réponse à

use soap...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par eskyves
les meilleurs tiers sur Xbox
Sur One X.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par GTB
Sur One X.
Bien entendu, tout le monde avait compris et les meilleures exclus sur pro
En réponse à

use soap...

bof
bof
Inscrit depuis 8311 Jours
Posté par Blackninja
Bref la X sur le papier c'est bien mais en pratique c'est pas ça je trouve.
"En pratique" alors qu'elle n'est pas sortie?! Tu te foutrais pas un peu de notre poire, là?
En réponse à

"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8294 Jours
Posté par bof
"En pratique" alors qu'elle n'est pas sortie?! Tu te foutrais pas un peu de notre poire, là?
Bien dit :)
En réponse à

www.dryadeweb.net

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6546 Jours
J'allais le dire aussi tout à l'heure mais je me suis retenu :p

Dans l'ensemble, vous vous prenez un peu trop la tête je trouve, y a trop souvent les mêmes discutions inutiles qui reviennent, c'est dommage et pas franchement intéressant à lire :(
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7984 Jours
Mais grave, à se taper des pavés dégueux toutes les 2 pages
En réponse à

Pentium 166MMX OC 190MHZ - 32 Mo SDRAM - Voodoo Banshee 16 Mo - HDD 4 GO - Graveur CD 16x - écran 14"CRT

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par eskyves
Bien entendu, tout le monde avait compris et les meilleures exclus sur pro
Ah! J'avais pas compris ce que tu voulais dire par meilleures exclues alors ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Dans tous les cas je me prends pas la tête, par contre possible que je la prenne à certains
En réponse à

use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5335 Jours
Moi je veux bien que tu me prennes la X hein, si ça te dérange pas :D
En réponse à

Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8293 Jours
Posté par Blackninja
Bref la X sur le papier c'est bien mais en pratique c'est pas ça je trouve.
Posté par bof
"En pratique" alors qu'elle n'est pas sortie?! Tu te foutrais pas un peu de notre poire, là?
C’est clair ! Comment il fait pour dire autant de c.........s. Il doit pas être tout seul. ^^
En réponse à

PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TS PC Racer -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8247 Jours
Des screens de Halo 5 sur X (avec le patch), le gars qui les a faits a seulement un écran 1080p donc le jeu tourne en 4K et downscallé en 1080p, c'est super propre :
https://www.resetera.com/posts/441095/
https://www.resetera.com/posts/446407/
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
C'est très clean effectivement.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7636 Jours
Sympa l'ambiance^^
Vivement les screens d'Halo 3 alors.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Ça y est les vidéos affluent !

Pour le plaisir de blackninja encore un vieux jeu sur X, titanfall 2

https://youtu.be/rnJJvePWvN0

C'est pas mal

Édit : dans la mesure où j'adore faire plaisir, Blackninja c'est cadeau !

https://youtu.be/F5uviQBgHJk

:-D
En réponse à

use soap...

Alx
Alx
Inscrit depuis 8315 Jours
C'est triste de qualifier de bureaux un jeu qui a tout juste un an...
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8315 Jours
"de qualifier de vieux "
(stupide correction automatique :P )
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7636 Jours
"Sur le papier, la machine impressionne, et il ne fait aucun doute que certaines mises à jour tendent à confirmer son potentiel, mais il faudra tout de même attendre les futures sorties (exclusives et tiers) avant de savoir si cette nouvelle version de la console de Microsoft deviendra indispensable."
https://www.gamersyde.com/news_la_one_x_devoile_to...

En vous remerciant tous.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

bof
bof
Inscrit depuis 8311 Jours
Quel rapport avec tes propos (sortis avant la fin du NDA)? A part "sur le papier", je ne vois pas...
En réponse à

"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8314 Jours
Très très sympathique la vidéo de Titanfall 2 !

Les nombreuses vidéo dans les jours à venir vont le faire craquer ^^
En réponse à

" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6925 Jours
Hello, personne n'à un code à vendre pour Forza 7 ? impossible de trouver le jeu sous les 50€ :/
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

I7 6700K, 16 Go RAM, Windows 10, Aorus Geforce GTX 1080ti Xtreme Edition OC 11g

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6925 Jours
Merci, mais je le cherche en demat car je joue sur PC
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

I7 6700K, 16 Go RAM, Windows 10, Aorus Geforce GTX 1080ti Xtreme Edition OC 11g

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7636 Jours
Replace la phrase dans son contexte :illumination:
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood