Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
@Runm : Moi mon compte US a tenu, mais mon compte Jap a sauté.
Good men don't need rules.
Edit: Voici la liste des pays actuellement éligible au service Xbox live
•Argentine : espagnol
•Australie : anglais international
•Autriche : allemand
•Belgique : flamand, français
•Brésil : portugais brésilien
•Canada : anglais, français
•Chili : espagnol
•Colombie : espagnol
•République tchèque : tchèque
•Danemark : danois
•Finlande : finnois
•France : français
•Allemagne : allemand
•Grèce : grec
•Hong Kong :chinois traditionnel, anglais
•Hongrie : hongrois
•Inde : anglais
•Irlande : anglais international
•Israël : hébreu
•Italie : italien
•Japon : japonais
•Corée : coréen
•Mexique : espagnol
•Pays-Bas : flamand
•Nouvelle-Zélande : anglais international
•Norvège : norvégien
•Pologne : polonais
•Portugal : portugais
•Fédération de Russie : russe
•Arabie saoudite : anglais international
•Singapour : anglais international
•Slovaquie : slovaque
•Afrique du Sud : anglais international
•Espagne : espagnol
•Suède : suédois
•Suisse : allemand, français
•Taiwan : chinois traditionnel
•Turquie : turc
•Émirats arabes unis : anglais international
•Royaume-Uni : anglais international
• États-Unis : anglais
(source xbox.com)
how to destroy an angel
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Good men don't need rules.
pour les anglophobes:
Sortie fin 2014 en Asie et tout le long de l'année sur d'autres territoires. Un Event Special pour la sortie au Japon (Lost Odyssey 2 par pitié).
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
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J'achetais les Halo (et COD) en version Asie pour avoir langues et menus en anglais.
Au japon y'a une grosse communaute de joueurs des bases militaires...ca va leur faire bien drole (alors oui c'est des cas "speciaux" mais quand meme, une fois qu'ils ont pris une PS4 c'est un client de perdu pour quelques annees)
Good men don't need rules.
Pour moi, le prêt virtuel aura bien plus d'impact. On peut tempérer par nos façons de jouer, notre gout du multi, etc. Mais dans l'absolu, le schéma ou plusieurs personnes mettent leurs ressources en commun pour s'acheter des jeux existe et avec ce système, il sera démultiplié.
Oui, l'acheteur reste propriétaire, mais qu'est ce que cela change ?
A achète les jeux 1 et 2.
B achète les jeux 3 et 4
C achète les jeux 5 et 6.
(etc.)
A, B et C s'intègrent tous dans leur cercle familiaux respectifs et peuvent donc partager leurs jeux, même si sur le fond, il y a une propriété initiale.
Le truc, c'est qu' A, B et C peuvent être n'importe où (USA cote ouest, USA coté Ouest, Europe, Asie (plus tard), ou 2 rue plus loin) et qu'il n'est pas nécessaire, A CHAQUE FOIS, de se refiler le jeu.
Suffit de se connecter, de voir si tes amis jouent, à quoi, et de te lancer sur le jeu que tu veux s'il est libre. C'est carrément souple, pratique, ça permet d'économiser à mort avec un brin d'organisation. Bien sûr, sur certains jeux orientés Multi, il faudra toujours plusieurs exemplaires, mais sur les autres (toujours nombreux), pas besoin.
A l'heure du co-voiturage, des achats groupés et des économies de budgets, je n'ai aucun mal à voir un truc pareil se généraliser largement.
Tout dépendra des restrictions appliquées par MS en la matière.
Sinon, oui, les effectifs constituent le cout de prod majeur, mais tous les studios ne sont pas en expansion permanente. Tu as des structures où de nombreuses équipes collaborent ponctuellement sur un projet, selon les besoins du moment. Tu as des studios qui abandonnent les technologies propriétaires au profit de moteurs tiers ->externalisation. Tu as des studios qui ne sont pas dans la course des triple A et restent sur des effectifs raisonnables. Avec le temps, chaque studio optimise aussi sa gestion des effectifs, des couts de prods.
Quand tu vois Bioware ou Ubisoft dire que les nouvelles générations ne vont pas vraiment engendrer d'augmentation notable des couts, ce n'est pas non plus sans raison.
Moi, je me souviens que déjà à l'ére PS2, je discutais avec des devs à ce sujet qui disaient qu'en fin de vie, à résultat équivalente, les budgets PS2 étaient 30% moins élevés qu'en début de gen.
Et sur la gen actuelle, les éditeurs ont su trouver des moyens pour maximiser la rentabilisation des jeux à coup de DLC en tout genre. Récemment, Gibeau (EA) disait qu'ils raisonnaient désormais en ARPU (Average Revenu Per User) plutôt qu'en prix de vente.
Mais l'impact sur le prix des jeux ? Pas flagrant.
Sur l'ARPU, bien sûr tout le monde raisonne comme ça maintenant, moi le premier (enfin moi c'est plutôt le DARPU, le Daily qui m'intéresse :))
L'impact sur le prix des jeux est flagrant : F2P. Je pense que pour les jeux retails l'ARPU est trop pourri pour vraiment contrebalancer 60e lâchés cash. Un ARPU de 2 ou 3$ sur un free to play c'est énorme et ça vaut le coup, mais face à 60$ c'est que dalle. Maintenant si on parle de DARPU, donc 2 à 3$ par jour par joueur, alors là oui ça devient rentable et ça va révéler le frein du prix de vente, il devient plus intéressant de baisser le prix pour s'assurer du monde sur le jeu. Mais pour cela il faut des jeux avec des consommables payants et autres joyeusetés... et les joueurs console ne sont pas prêts à ça (et d'ailleurs il n'y a quasiment aucun jeu console avec ce genre de systèmes :))
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Bref, il y a pas mal de limitations/contraintes et ça risque d'en freiner quelques-uns.
A suivre.
Le bonheur, c'est d'être heureux!
Donc non c'est vraiment des liens de profils, pas le partage d'un profil. Par contre ajouter/retirer des personnes liés reste encore flou sur les modalités. Et ça ressemble plus à ce que décrit CryoAkira, ce serait une bibliothèque partagée avec un accès limité à un instant t (est ce que les droit reviennent automatiquement ou pas aucune idée).
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Une console Xbox One (c'est un bon début)
Le nouveau Kinect
Une manette commémorative sur laquelle on peut lire "Day One 2013"
Un cable HDMI !
Un succès exclusif
Divers bonus pour certains jeux
http://www.gameblog.fr/news/36319-e3-la-xbox-one-d...
J'aurais bien aimé un pack du pauvre sans HD, le pire c'est qu'en face ils font la même chose on a 0 choix
Spray and pray !
Ben tant pis... je finirai mes jeux 360 en attendant de jours meilleurs ou je me laisserai tenter par la PS.
En tout cas Microsoft ne sait apparemment pas ce qu'est l'Europe, economiquement parlant c'est un peu comme s'ils décidaient qu'aux USA, le live de la ONE ne serait pas dispo dans tel ou tel état...
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Blabla
Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games. You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.
Après, le F2P, c'est une des matérialisations de l'arpu, et tu le vois se profiler de plus en plus sur console : Driveclub, Killer Instinct, Dead or Alive, Tekken, Ascend Hand of Kull...
Mais actuellement, il y a déjà une autre formule très en vogue qui est le pass saisonnier. Ils arrivent de plus en plus à structurer les DLC pour constituer une source de revenu au delà du prix d'origine et, même s'est bien légitime de payer pour ce contenu supplémentaire, le ratio prix/ma pack (par exemple) et parfois bien "rentable", quand on ne sombre pas dans la dérive du contenu enlevé pour être réintégré ensuite.
@bof : le près de Gamertag (avec pass et tout), c'est pour un prêt "direct". Là, dans le cadre du système familiale, cela ne semble pas nécessaire.
une vidéo que j'avais pas vu, avec un nouveau passage me semble t'il
http://www.gametrailers.com/videos/kyr2vc/titanfal...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le bonheur, c'est d'être heureux!
J'ai trouvé ca très astucieux et bien plus pratique! Et selon le mec qui l'a présenté, le Xbox live de la One permettra d'avoir une conversation dont la qualité audio équivaudra celles que l'on a actuellement sur mobile.
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toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
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Good men don't need rules.
Le but c'est d'adapter le jeu au joueur. La seule limite à ne pas franchir c'est de ne pas altérer le plaisir de jeu pour ceux qui ne veulent pas payer, genre ne pas volontairement brider certains aspects ou bien ne pas créer de déséquilibre "pay to win" dans les multi (ce qui est très difficile car les joueurs qui veulent payer ne le font que pour des avantages certains).
Le season pass ça va rester, cela présente l’intérêt de casser la courbe d'augmentation des prix des joueurs vraiment accro au jeu (dans le bon sens du terme) en leur faisant une sorte d'accès premium plus rentable que de tout acheter à l'unité. Mais effectivement couplé à un jeu à 60e on est pas loin de l'arnaque :/
Savoir ce qui est réellement ajouté/retiré pendant la prod c'est super difficile. De mon expérience perso, tout cela est déjà prévu au moment même de faire le jeu. Par contre c'est répercuté sur le budget, l'éditeur allonge l'argent en conséquence (et il a déjà calculé sa rentabilité sur la base de l'existence de ces packs supplémentaires).
Personnellement les F2P pour les jeux de voiture et les jeux de baston je trouve ça pas mal. Je n'aurais jamais eu l'envie de prendre KI3 par exemple, mais le tester et pourquoi pas si ça me plait acheter un ou deux perso qui me semblent sympa pour aller jouer en ligne... Idem pour les jeux de voiture, 600 caisses dans un jeu, à part le succès de la collectionite ou bien pour se vanter auprès du concurrent je vois pas l'intérêt. Autant payer 10e ou rien le jeu avec 10 caisses et puis ensuite acheter les voitures qui te plaisent. Après je comprends ceux par exemple qui attendaient un jeu de baston complet à 60e, il faut espérer qu'au pire l'achat de tous les perso vaut pile les 60e.
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