reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6660 Jours@Runm : Moi mon compte US a tenu, mais mon compte Jap a sauté.
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 7289 JoursEdit: Voici la liste des pays actuellement éligible au service Xbox live
•Argentine : espagnol
•Australie : anglais international
•Autriche : allemand
•Belgique : flamand, français
•Brésil : portugais brésilien
•Canada : anglais, français
•Chili : espagnol
•Colombie : espagnol
•République tchèque : tchèque
•Danemark : danois
•Finlande : finnois
•France : français
•Allemagne : allemand
•Grèce : grec
•Hong Kong :chinois traditionnel, anglais
•Hongrie : hongrois
•Inde : anglais
•Irlande : anglais international
•Israël : hébreu
•Italie : italien
•Japon : japonais
•Corée : coréen
•Mexique : espagnol
•Pays-Bas : flamand
•Nouvelle-Zélande : anglais international
•Norvège : norvégien
•Pologne : polonais
•Portugal : portugais
•Fédération de Russie : russe
•Arabie saoudite : anglais international
•Singapour : anglais international
•Slovaquie : slovaque
•Afrique du Sud : anglais international
•Espagne : espagnol
•Suède : suédois
•Suisse : allemand, français
•Taiwan : chinois traditionnel
•Turquie : turc
•Émirats arabes unis : anglais international
•Royaume-Uni : anglais international
• États-Unis : anglais
(source xbox.com)
how to destroy an angel
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Inscrit depuis 6660 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7757 Jourspour les anglophobes:
Sortie fin 2014 en Asie et tout le long de l'année sur d'autres territoires. Un Event Special pour la sortie au Japon (Lost Odyssey 2 par pitié).
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7289 Jourshow to destroy an angel
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Inscrit depuis 7235 JoursJ'achetais les Halo (et COD) en version Asie pour avoir langues et menus en anglais.
Au japon y'a une grosse communaute de joueurs des bases militaires...ca va leur faire bien drole (alors oui c'est des cas "speciaux" mais quand meme, une fois qu'ils ont pris une PS4 c'est un client de perdu pour quelques annees)
Inscrit depuis 6660 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6984 JoursPour moi, le prêt virtuel aura bien plus d'impact. On peut tempérer par nos façons de jouer, notre gout du multi, etc. Mais dans l'absolu, le schéma ou plusieurs personnes mettent leurs ressources en commun pour s'acheter des jeux existe et avec ce système, il sera démultiplié.
Oui, l'acheteur reste propriétaire, mais qu'est ce que cela change ?
A achète les jeux 1 et 2.
B achète les jeux 3 et 4
C achète les jeux 5 et 6.
(etc.)
A, B et C s'intègrent tous dans leur cercle familiaux respectifs et peuvent donc partager leurs jeux, même si sur le fond, il y a une propriété initiale.
Le truc, c'est qu' A, B et C peuvent être n'importe où (USA cote ouest, USA coté Ouest, Europe, Asie (plus tard), ou 2 rue plus loin) et qu'il n'est pas nécessaire, A CHAQUE FOIS, de se refiler le jeu.
Suffit de se connecter, de voir si tes amis jouent, à quoi, et de te lancer sur le jeu que tu veux s'il est libre. C'est carrément souple, pratique, ça permet d'économiser à mort avec un brin d'organisation. Bien sûr, sur certains jeux orientés Multi, il faudra toujours plusieurs exemplaires, mais sur les autres (toujours nombreux), pas besoin.
A l'heure du co-voiturage, des achats groupés et des économies de budgets, je n'ai aucun mal à voir un truc pareil se généraliser largement.
Tout dépendra des restrictions appliquées par MS en la matière.
Sinon, oui, les effectifs constituent le cout de prod majeur, mais tous les studios ne sont pas en expansion permanente. Tu as des structures où de nombreuses équipes collaborent ponctuellement sur un projet, selon les besoins du moment. Tu as des studios qui abandonnent les technologies propriétaires au profit de moteurs tiers ->externalisation. Tu as des studios qui ne sont pas dans la course des triple A et restent sur des effectifs raisonnables. Avec le temps, chaque studio optimise aussi sa gestion des effectifs, des couts de prods.
Quand tu vois Bioware ou Ubisoft dire que les nouvelles générations ne vont pas vraiment engendrer d'augmentation notable des couts, ce n'est pas non plus sans raison.
Moi, je me souviens que déjà à l'ére PS2, je discutais avec des devs à ce sujet qui disaient qu'en fin de vie, à résultat équivalente, les budgets PS2 étaient 30% moins élevés qu'en début de gen.
Et sur la gen actuelle, les éditeurs ont su trouver des moyens pour maximiser la rentabilisation des jeux à coup de DLC en tout genre. Récemment, Gibeau (EA) disait qu'ils raisonnaient désormais en ARPU (Average Revenu Per User) plutôt qu'en prix de vente.
Mais l'impact sur le prix des jeux ? Pas flagrant.
Inscrit depuis 7549 JoursSur l'ARPU, bien sûr tout le monde raisonne comme ça maintenant, moi le premier (enfin moi c'est plutôt le DARPU, le Daily qui m'intéresse :))
L'impact sur le prix des jeux est flagrant : F2P. Je pense que pour les jeux retails l'ARPU est trop pourri pour vraiment contrebalancer 60e lâchés cash. Un ARPU de 2 ou 3$ sur un free to play c'est énorme et ça vaut le coup, mais face à 60$ c'est que dalle. Maintenant si on parle de DARPU, donc 2 à 3$ par jour par joueur, alors là oui ça devient rentable et ça va révéler le frein du prix de vente, il devient plus intéressant de baisser le prix pour s'assurer du monde sur le jeu. Mais pour cela il faut des jeux avec des consommables payants et autres joyeusetés... et les joueurs console ne sont pas prêts à ça (et d'ailleurs il n'y a quasiment aucun jeu console avec ce genre de systèmes :))
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 8084 JoursBref, il y a pas mal de limitations/contraintes et ça risque d'en freiner quelques-uns.
A suivre.
Le bonheur, c'est d'être heureux!
Inscrit depuis 7549 JoursDonc non c'est vraiment des liens de profils, pas le partage d'un profil. Par contre ajouter/retirer des personnes liés reste encore flou sur les modalités. Et ça ressemble plus à ce que décrit CryoAkira, ce serait une bibliothèque partagée avec un accès limité à un instant t (est ce que les droit reviennent automatiquement ou pas aucune idée).
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http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5783 JoursUne console Xbox One (c'est un bon début)
Le nouveau Kinect
Une manette commémorative sur laquelle on peut lire "Day One 2013"
Un cable HDMI !
Un succès exclusif
Divers bonus pour certains jeux
http://www.gameblog.fr/news/36319-e3-la-xbox-one-d...
Inscrit depuis 6019 JoursJ'aurais bien aimé un pack du pauvre sans HD, le pire c'est qu'en face ils font la même chose on a 0 choix
Spray and pray !
Inscrit depuis 8088 JoursBen tant pis... je finirai mes jeux 360 en attendant de jours meilleurs ou je me laisserai tenter par la PS.
En tout cas Microsoft ne sait apparemment pas ce qu'est l'Europe, economiquement parlant c'est un peu comme s'ils décidaient qu'aux USA, le live de la ONE ne serait pas dispo dans tel ou tel état...
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 8088 JoursBlabla
Inscrit depuis 6984 JoursGive your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games. You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.
Après, le F2P, c'est une des matérialisations de l'arpu, et tu le vois se profiler de plus en plus sur console : Driveclub, Killer Instinct, Dead or Alive, Tekken, Ascend Hand of Kull...
Mais actuellement, il y a déjà une autre formule très en vogue qui est le pass saisonnier. Ils arrivent de plus en plus à structurer les DLC pour constituer une source de revenu au delà du prix d'origine et, même s'est bien légitime de payer pour ce contenu supplémentaire, le ratio prix/ma pack (par exemple) et parfois bien "rentable", quand on ne sombre pas dans la dérive du contenu enlevé pour être réintégré ensuite.
@bof : le près de Gamertag (avec pass et tout), c'est pour un prêt "direct". Là, dans le cadre du système familiale, cela ne semble pas nécessaire.
Inscrit depuis 8081 Joursune vidéo que j'avais pas vu, avec un nouveau passage me semble t'il
http://www.gametrailers.com/videos/kyr2vc/titanfal...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Inscrit depuis 8084 JoursLe bonheur, c'est d'être heureux!
Inscrit depuis 7289 JoursJ'ai trouvé ca très astucieux et bien plus pratique! Et selon le mec qui l'a présenté, le Xbox live de la One permettra d'avoir une conversation dont la qualité audio équivaudra celles que l'on a actuellement sur mobile.
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Inscrit depuis 6984 Jourstoutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7289 Jourshow to destroy an angel
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Inscrit depuis 6660 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7549 JoursLe but c'est d'adapter le jeu au joueur. La seule limite à ne pas franchir c'est de ne pas altérer le plaisir de jeu pour ceux qui ne veulent pas payer, genre ne pas volontairement brider certains aspects ou bien ne pas créer de déséquilibre "pay to win" dans les multi (ce qui est très difficile car les joueurs qui veulent payer ne le font que pour des avantages certains).
Le season pass ça va rester, cela présente l’intérêt de casser la courbe d'augmentation des prix des joueurs vraiment accro au jeu (dans le bon sens du terme) en leur faisant une sorte d'accès premium plus rentable que de tout acheter à l'unité. Mais effectivement couplé à un jeu à 60e on est pas loin de l'arnaque :/
Savoir ce qui est réellement ajouté/retiré pendant la prod c'est super difficile. De mon expérience perso, tout cela est déjà prévu au moment même de faire le jeu. Par contre c'est répercuté sur le budget, l'éditeur allonge l'argent en conséquence (et il a déjà calculé sa rentabilité sur la base de l'existence de ces packs supplémentaires).
Personnellement les F2P pour les jeux de voiture et les jeux de baston je trouve ça pas mal. Je n'aurais jamais eu l'envie de prendre KI3 par exemple, mais le tester et pourquoi pas si ça me plait acheter un ou deux perso qui me semblent sympa pour aller jouer en ligne... Idem pour les jeux de voiture, 600 caisses dans un jeu, à part le succès de la collectionite ou bien pour se vanter auprès du concurrent je vois pas l'intérêt. Autant payer 10e ou rien le jeu avec 10 caisses et puis ensuite acheter les voitures qui te plaisent. Après je comprends ceux par exemple qui attendaient un jeu de baston complet à 60e, il faut espérer qu'au pire l'achat de tous les perso vaut pile les 60e.
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