GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 3 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 6 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 4K de Halo 5, mon fichier fait 97,3 Go mais la console ne me propose pas le patch 4K (le jeu devrait faire plus de 100 giga selon les sites web). Savez vous ce que je dois faire ?
La X télécharge forcément les versions "4K" des jeux.
Le jeu fait 97,3 Go.
Peut-être que des versions avec d'autres langues font une taille différente.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Halo 5 est splendide, je suis content de mon achat.
Pentium 166MMX OC 190MHZ - 32 Mo SDRAM - Voodoo Banshee 16 Mo - HDD 4 GO - Graveur CD 16x - écran 14"CRT
Je t'aurai conseiller d'attendre le patch pour la masterchief collection et de faire tout les épisodes à la chaîne en légendaire,quand tu a été fan de cette licence c'est jouissif.
La MasterChief Collection arrive bientôt, je vais effectivement tous les refaire. :)
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
J'espère que le temps qu'ils prennent pour le prochain leur permettra de repartir dans une meilleure direction.
J'espère que le temps qu'ils prennent pour le prochain leur permettra de repartir dans une meilleure direction.
Dans H5 les niveaux sont grandioses et diversifiés. Mais ce que j'ai préféré c'est de retrouver une bonne liberté, et une intelligence du level design, un parcours à s'inventer, grâce à des niveaux habillement ouverts. Une bonne liberté quoi.
"La bonne liberté", c'est pas seulement de grands espaces ouverts avec des véhicules, c'est surtout laisser aux joueurs des choix, et du contrôle, pas des situations style ça passe ou ça casse (comme dans The Covenant sur Halo3, très ouvert, mais très relou en Légendaire [Scarab+apparition+banshee+ghost...enfin tout><]).
(Concernant H4, j'ai pas autant aimé que les autres, sauf l'histoire)
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
En tout cas, je kiffe les niveaux ennemis (forunners ?) et leur armement, ils ont des effets visuels de toute beauté.
C'était septembre 2007 Halo 3 il me semble et dès que Modern Warfare a pointé le bout de son nez, j'ai lâché le multi du jeu pour plonger pendant des mois dans celui du jeu d'IW.
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
@Sweeney : Oui ! avec les copaings on avait aussi laissé H3 pour saigner MW1 pendant des mois*, mais au final on faisait notre gueguerre chacun de notre coté la plupart du temps. Le retour sur Halo3 et son matchmatcking patché avait fait grand plaisir en terme de jeu d'équipe, et d'entraide.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Mon GT : HFr Soda.
Wow !
S'en est suivi de mon arrivé à Alexandrie dans Assassin's... Très bonne 1ere soirée ! Sauf Andromeda out j'aurai pas du le lancer, sa se voit qu'il n'y a rien sur lui c'est fou. La résolution doit être inférieur à 1080p deja. Le reste pas top, j'espère qu'il vont le patcher !
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Scandaleux !
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Édit : je viens de faire le suivi de l'envoi, il est arrivé le 9 Novembre...je vais contacter mes amis Amazon.
use soap...
Halo 5 est splendide, je suis content de mon achat.
En fait, le soucis que j'ai avec les prods de 343, c'est déjà qu'au niveau construction des niveaux et réactions des IA, ils ne sont pas au niveau de Bungie. Pour moi qui joue beaucoup au snipe, ça s'est avérer vraiment flagrant avec des mobs qui ne savent pas comment réagir quand ils se font shooter de trop loin.
Ensuite, si à la base j'étais heureux d'avoir ENFIN de la nouveauté avec les Prothéens, au final, c'est cosmétique. Leurs armes n'apportent pas grand chose à l'arsenal, et hormis le TP, les ennemis non plus.
Mais ce qui a vraiment flinguer le 5 à mes yeux, c'est le boss que l'on se frappe encore, et encore, et encore, et encore, ainsi que les choix narratifs.
Je ne vais pas te spoiler, mais il y a pour moi des choses qui fonctionnent très bien lorsque l'on s'adresse à un spectateur, et beaucoup moins lorsque l'on s'adresse à un joueur.
En revanche au niveau sons et effets, on est sur quelque chose de très bon et très différent des armes humaines et covenants. Perso le pompe prométhéen qui désintègre les enemis, j'adore, et le snipe de la mort aussi^^.
Les chevaliers sont ultra résistants, rapides, imbattables au corps à corps, et se téléportent. Je crois que leur seul faiblesse c'est qu'il n'ont pas un bouclier énergétique qui se recharge, mais une armure qui s'use au fur et à mesure. Ils ont aussi plein de ptit bonus selon leurs grades, visions, sentinelles... Bref ce sont des plaies.
Les chiens sont aussi ultra rapide et agressifs aussi, à plusieurs ils peuvent facilement te mettre en pièce, et quand t'attends désespérément que ton bouclier recharge, ils deviennent tes pires ennemis.. enfin dans l'ensemble les prométhéens je les déteste à cause du challenge qu'il t'impose.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Je me le suis fait aussi en héroique (peut être légendaire, mais je suis pas sûr... ça, c'était avant) et cela n'a pas marqué plus que ça. Je veux, dire, ils sont chaud, mais, je sais que certaines combinaisons d'armes fonctionnaient très bien (ils avaient aussi ces points faibles visibles sur leur amures je crois) et que cela ne m'a pas traumatisé plus que d'autres ennemis.
Globalement, je m'attendais à beaucoup plus avec l'inclusion d'une nouvelle "faction". Et puis je crois que sortir d'un vrai jeu bungie (Destiny) avec un feeling qui était au top, des armes et des ennemis variés, des pouvoirs... ça n'a pas non plus aidé. Niveau gameplay, il y a un vrai gap entre les deux. (je ne parle pas du multi ou 343 a tout de même fait un beau boulot de dépoussiérage).